CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom part en vrille

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:05:21

Hélas,ca y est ce que nous craignont est arrivé vous vous demander peut-etre pourquoi les nintendomaniaque on eu droit au plus belle épisode de la serie?Tout simplement parce que capcom a définitivement coupé les lien avec nintendo...Et sony!En effet alors que de grosse rumeur annoncé la sortie d´un résident évil 5 sur PS3(liser l´article de residentévil.free)et la sortie d´un résident évil outbreak sur N5(je sais plus ou j´ai lus cela)capcom étant interesser sur les possibllité online de la N5.On nous annonce maitenant que le dévelopement de résident évil 5 et du outbreak sont mis de coté.Oui oui les gars car un nouveau résident
évil a été officielement annoncé sur........Xbox!(liser l´E3 2005)apparament il n´y a pas de screenshots mais cela ne serait tarder.Batiser pour l´instant sous le nom de code résident évil: Plagas origine le jeu nous mainerait comme l´indique le nom a la découverte des origine des plagas.Certain mithos affirmes que l´on incarnerer Luis Sera ( ses ce que j´espère :p) accompagné de steve burnside(décidement que ce qu´ils ont tous avec se steve? :( ) an tout cas tous ce qui est sur c´est que le soft serait exclusif a la Xbox ( la Xbox360 s´averant la premiere des console next gen capcom veut des maintenant tisser des lien avec microsoft je pense mmmmm sa sent le frique tout sa!).Alors les gars que penser vous de cette nouvelle? :fier: Moi en tout cas j´men fou un peu prceque j´ai pas la Xbox et je veux pas l´acheter :oui: ! Svp croyer moi je suis pas un mitho comme l´autre chnoque(albertbirkin) et son Billy Cohen non non, moi ses du 100 pour 100 vrai.Alors que penser vous de cette nouvelle et qu´imaginerais vous comme intringue dans cette opus?!!

Leon4
Leon4
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:08:45

a mon avis ça se passera avant re4 mé si on decouvr las palgas et kil sont pas encore implanté ds lé villageois ce sra ke les enemis?

micky117
micky117
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:09:18

intox... jms dla vie capcom fera ça, ils sont obligé de le sortir sur PS3 ( nivo des ventes)...

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:18:10

Bien au contraire il serait obliger de le sortir sur Xbox pour tisser des lien avec Microsoft comme je l´ai dit la Xbox360 verra le jour AVANT ses concurentes et mes avis qu´on va voir débarqué pas mal d´opus sur la Xbox360 tout sa c´est bien beau mais je veux un résident évil qui suit la trame des classique sur gamecube ou sur N5 pitier capcom :snif2: :snif2: :snif2:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:28:13

Franchement je m´inquiete pas c´est du mytho ou peut etre que dans ce cas il vont le faire sur N5 Ps3 et Xbox 360 rapport au ventes tous le monde va foorcement acheter soit la N5 soit la Ps3 en premier puis quand on voit le nombre de vente cette semaine de xbox au japon c´est effrayant a peine 113 xbox vendu dans tt le japon :ouch: donc a mon avis il vont ce mefier est pas faire cette betise il vont se dire que ca va pas marché :oui:

micky117
micky117
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:29:06

si les ventes de Xbox 360 sont aussi moyenne que celles de XBox, capcom fera com pr RE4 ac la gamecube, jsui confiant sur ce point... Capcom/Microsoft jcroi ksa va pa coller...

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:46:22

Bon bon les mecs si vous le dite...Mais quelle sera a votre avis le scénario?

La vidéo du moment