Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Moi, c´est le soldat ganados avec un foulard sur le visage.
wesker!
moi j´ai un faible pour Barry Burdon, celui de Resident Evil 1 sur camecube, mais je c pas si ont peux voté pour lui...
pour moi mon perso préferer c Ada. Franchement elle est belle et forte en plus LOL.Pas comme l´autre qui fait que crier " Leon ! Help me ! !!".
ouais barry burton il est pas mal mais y s´est bien fait exploiter par wesker
1.Léon: 102.Krauser: 63.Wesker: 53.Hunk: 54.Ada: 45.mike: 36.Luis: 26.ashley: 27.christ: 17.Claire: 17.Salazard: 17.soldat ganados: 17.Barry Burdon: 1
pourquoi c´est Léon le plus apprecié des joueurs??? Pour moi, le meilleur c´est Krauser
Moi j´aime bien Léon, je trouve sa coiffure assez classe .
1.Léon: 102.Krauser: 73.Wesker: 53.Hunk: 54.Ada: 45.mike: 36.Luis: 26.ashley: 27.christ: 17.Claire: 17.Salazard: 17.soldat ganados: 17.Barry Burdon: 1
enfin kelkun de brillant
1.Léon: 112.Krauser: 63.Wesker: 53.Hunk: 54.Ada: 45.mike: 36.Luis: 26.ashley: 27.christ: 17.Claire: 17.Salazard: 17.soldat ganados: 17.Barry Burdon: 1
pk toujours Leon, moi je dit VIVE KRAUSER
Krauser et un destructeur mais Léon, c´est un gros bouffon par ces reaction parfois un peu con...
tout a fais daccord avec toi dark_Krauser
je sais, on va créer une alliance contre Léon ( et pour Krauser aussi)
Léon
Krauser Krauser
Leon Leon
Krauser Leon
Léon + Ashley= Krauser + Ada=
vive krauservive ada
mais pk ada a aider leon, moi si jaurais été elle je laurais tuer
ha...ya plus personne
c vrai dans toute le série resident evil le personnage qui me plait le plus c CHRIS REDFIELDmais dans RE4 c LEON SCOTT KENNEDY qui me plait le plus
1.Léon: 122.Krauser: 63.Wesker: 53.Hunk: 54.Ada: 45.mike: 36.Luis: 26.ashley: 27.christ: 17.Claire: 17.Salazard: 17.soldat ganados: 17.Barry Burdon: 1
encore leon ha la je suis décu