CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mefier du portage ps2!!!!

tueur30
tueur30
Niveau 6
19 mai 2005 à 13:45:52

vous aver surement vue la video montrant de trés bo grpahisme de la soit disante version ps2 de re4 souvener vous quand splinter cell fut adapté sur ps2 ont nous prometter des grpahisme casiment comme sur xbox resultat un jeu trés moyen graphiquement coparé a la version xbox mais pourtant les video de splinter cell sur ps2 etait elle aussi magnifique donc faites trés attention moin je me fis plus aux images et encore méme sur splinter cell les images était pas mal comparé au jeu final donc faites tré tré gaffe a cette conversion et ausi oublier que la gmecube est mise a fond pour re4 alors comment pourrait til creer un jeu casi aussi beau, alors que la ps2 est beaucoup moins puissante que la gamcube trés trés attenetion

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
19 mai 2005 à 14:02:21

ben oui bien sur!!!

http://www.consoles-games.com/playstation2/voir.php?inc=voir_news&num_news=11462
mate ca plein de sequence in game!!

tueur30
tueur30
Niveau 6
19 mai 2005 à 14:07:55

moi c vrai mes je reste perplexe vue la puissance de la ps2 comparé a celle sur ps2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2005 à 14:11:49

ben si il a ete repensé pour la ps2...
regarde splinter cell 3, tres beau.

moi j´y crois meme si je m´en fous je l´ai sur cube

tueur30
tueur30
Niveau 6
19 mai 2005 à 14:12:55

splinter cell 3 trés bo mais fit une comparaison par rappor a la version xbox ca va faire pareille pour re4 moi aussi je lai sur gamecube

tueur30
tueur30
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:04:19

je vien dobserver les deux versions gamecube et ps2 ba c´est ce que je pensait la version ps2 est vraiment enfaite trés alialisé méme niveau details sont beauop plus poussé au niveau des monstres et des decors sur gamecube que sur ps2 mais yaura selon capcom et aussi la video en bonus des cinematique en plus mais pas darmes ni de costumes bonus

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:27:12

oui mais bon en meme temp vous aver vu ce kil on fait sur PS2 avec le chef-d´oeuvre qui est . .. Metal Gear Solid 3 :Snake Eater . ...? ! ! donc franchement la PS2 en a dans le ventre! et c´est surment pas la meme faocn de programer entre les deux consoles

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:42:08

bof , même s´il n´est pas très bien fais , je pense que tout ceux qui l´aurront attendue sur ps2 l´acheterrons.

Menaze
Menaze
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:09:08

koi???????????????????
nan mé je réve jé vu plin plin de vidéo Gamecube et celle de la ps2 a lair super bien moi on mavé di ke sa sera pa super bo franchement sé excellent

PS : S0LlDSNAKE chui désolé mé MGS3 né vrément pa bo.Splinter Cell 3 sur PS2 a dé graphisme hallucinats!!!!!!

Tifa_59
Tifa_59
Niveau 3
08 juin 2005 à 22:14:54

moi je me pose moin de problem... car ge que la camecube, donc je pe pas avoir celui sur PS2 ! !
voila, jme complique pas la vie :lol:

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:16:12

J´ai entendu dire que pour Splinter cell sur PS2, ils avaient transformés certains passages en simple couloirs parce que la PS2 n´est pas assez puissante...

Tifa_59
Tifa_59
Niveau 3
08 juin 2005 à 22:21:08

je vien de mater la vidéo de RE4 sur PS2, et je crois que en faite ya certain detail qui sont plus soigner, et ya des scenes que je jamais vue sur la version Camegube, mais ont dirais que ça rame à certain moment, ( surtout pandent les fase de combats...)

Menaze
Menaze
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:21:47

pas du tout qui t´a dit sa les niveaux sont super grands et ya aucun couloir(enfin si dans un batiment mé sé logigue)
regarde la scène du phare c´est un truc de fou surtout les lumières!!!!!!!

Leon4
Leon4
Niveau 7
08 juin 2005 à 23:38:50

si ça rame c a cause de ton pc...pas a cause de la video

Link34
Link34
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:19:47

Leon4 = Non je confirme certains passages rament et c´est pas ma config qui surpasse plusieurs ici

On voit quand Léon saute par la fenêtre une baisse de fps qui se traduit après par une montée.

L´aliasing reste présente et les monstres sont en effet moins bien faits ( plus pixellisés)

Zico
Zico
Niveau 13
09 juin 2005 à 05:49:12

Moi je m´ en tape presque des graphismes tant que je m´ eclate sur le jeu...

freddie02
freddie02
Niveau 5
14 juin 2005 à 02:51:02

euh je tombe en plein sur des fans de nintendo, mais la PS2 surpasse allègrement la GameCube du côté qualitatif...parce que vous oubliez que toutes le conversations PS2 xBox vers GC sont souvent ratées et horribles...alors l´inverse ne devrait qu´améliorer le jeu...

La vidéo du moment