Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Blackhawk: 9Ptsmisterznerg: 8ptsCrush40 : 4Ptsnitqueuq : 4ptsmax_bye :4 ptNOKIA : 2ptsGloby: 2 PtsPtit_Louis : 2ptsChef_oui_chef: 2ptsBillyCohen: 1 PtRedfield666: 1 PtKamikaze 0 pt
DSL MAX BYEBlackhawk: 9Ptsmisterznerg: 8ptsCrush40 : 4Ptsnitqueuq : 4ptsmax_bye : 4ptSNOKIA : 2ptsGloby: 2 PtsPtit_Louis : 2ptsChef_oui_chef: 2ptsBillyCohen: 1 PtRedfield666: 1 PtKamikaze 0 pt
C MIEU COMMENCE SA
Pose des kestion
question:
salazar est le . ..... de saddlercompleter
subjulterent un truc comme ca ou alors son fils
salazar est le subordoné de sadler
C son bouche troup!
le subalterne
salazar est le garçon de sddler parceke un moment sddler di
" salazar mon garçon" ou un truc komme sa
Il dis ça comme le prêtre disent à tout le monde " mon fils". Saddler n´est pas le père de Salazar.
Je suis sur que Salazard est le boufon du roi Sadler!(Ou du lord c´est la même chose!)
bravo max bye c son fils
Blackhawk: 9Ptsmisterznerg: 8ptsmax_bye : 5ptSCrush40 : 4Ptsnitqueuq : 4ptsNOKIA : 2ptsGloby: 2 PtsPtit_Louis : 2ptsChef_oui_chef: 2ptsBillyCohen: 1 PtRedfield666: 1 PtKamikaze 0 pt
maintnant plz poser des quetion
combien y a t´il de coffre de temps(1000 x nombre d ennemis tué) dans mercenaires ds chaque map(carte) ? ?
c tro cho
3
4
bravo marlacher y en a 3
Blackhawk: 9Ptsmisterznerg: 8ptsmax_bye : 5ptSCrush40 : 4Ptsnitqueuq : 4ptsNOKIA : 2ptsGloby: 2 PtsPtit_Louis : 2ptsChef_oui_chef: 2ptsBillyCohen: 1 PtRedfield666: 1 Ptmarlacher:1 ptkamikaze:o pt
une autre question plz
bon je v la faire :
question : quel age a ramon salazard ?c facile
c un gamin il a 13 ou 14 ans