Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
y a quelque un ? ?
kikoo!!!
2 Points :Dans Le Jeu Se Trouve Au Sol , Une Clé a Molette...Ou Est-Elle??? ( Décrire Et Situé la La Pièce)
Indice: Elle Se Trouve Peut après Qu´on Est Tuer un Boss!!!
Elle Est Dur Mon Enigme
la piece apres Kon ba JJ la 1er foi un peu plus loin aprés la grande porte kon ouvre o laser ( je sui pa sur)
Aprés Sadler Yen a plein le sol nan?
max bye ta bien bien repondu pour luoi sera
classement :
Blackhawk: 9Ptsmisterznerg: 7ptsCrush40 : 4Ptsnitqueuq : 4ptsmax_bye : 3ptNOKIA : 2ptsGloby: 2 PtsPtit_Louis : 2ptsChef_oui_chef: 2ptsBillyCohen: 1 PtRedfield666: 1 PtKamikaze 0 pt
posez des question plz
Combien yatil de femmes qui sottent ds le wagon en tout(ds les mines)?
4 je crois
Exacte mais vu le cri qu´a pousser le Dr je pensé que c´était une fille!1 pts pour max
je voi k´il ya des matinale ici salut mister et bijour a tous
Salut toi sa va?Tu te sen pas de posé une autre question?
ok alor a moi kestion de rapiditer
kel sont les combinaison exacte de touche lorske la statu de salazar vous pour suijuska kel tombe du pnt et ke léon remonte de lotre coté
P.S noublier pas de courir
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA L AAAAAAAAAAAAAAAAAAA R AAAAAAAAAAAAAAAA R et L en même temps.
Derière la porte:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RL
bien jouer mister cété pa dure yavé persone pour alé plu vite ke toi a toi de poser
Blackhawk: 9Ptsmisterznerg: 8ptsCrush40 : 4Ptsnitqueuq : 4ptsmax_bye : 3ptNOKIA : 2ptsGloby: 2 PtsPtit_Louis : 2ptsChef_oui_chef: 2ptsBillyCohen: 1 PtRedfield666: 1 PtKamikaze 0 pt
Et pour rementer il faut appyé rapidement sur a pour ne pas qu´il tombe.
c bon tavé deja le pointpose une kestion et branche MSN
salut nitneuq, j ai 4 pts pas 3 vu que l ai donné la reponse sur les femmes ds le wagon des mines