" -on ne tue pas des humains mais des morts vivants qui veulent nous tuer "
ouai ok mais en quoi ca le rend moin bourrin, dans doom 3 on tue pas des humains alors c´est pas un jeu bourrin ?
" -des enigmes ( hahahaha) "
ouai des énigmes a la resident evil lol, que tu résous en 2 minutes, franchement si tu veux des vrais énigmes je te conseil silent hill ( pas le 4 par contre).
pour moi un jeu pas bourrins serait plutot mgs ou splinter cell ou tu dois reflechir avant d´agir.(bien sur tout dépend comment tu décide de jouer mais c´est pas le but de la jouer bourrin).
quant a gta je reste assez sceptique en le qualifiant de bourrin, bien sur tu peux écraser les gens que tu croises mais ca ne reste qu´une possibilité , ce n´est pas le but principale du jeu, en effet conduire d´un point a un autre ce n´est pas ce que j´appelles bourrin meme si roule comme un malade, bien sur on a pas besoin de reflechir pour y jouer mais est-ce nécessaire justement de réfléchir dans un jeu , ne suffit-il pas juste de s´amuser, meme lorsqu´on est adulte.et je penses que niveau fun gta est excellent.
Bref tout ca pour dire que re 4 est bien entendu bourrin, mais attention dans ma bouche ce n´est pas une insulte, je n´ai rien contre ce genre de jeu, d´ailleurs je le veux absolument, mais je penses que c´est surtout un très bon jeu d´action,
et qui doit etre grave fun . voià voilà.