CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 - PS2 : Premières images.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:40:00

c´est pas si moche que ça... c´est du niveau de la PS2, regarder les silent hill, où les autres jeu PS2, les graphismes sont pareil, c´est du niveau PS2, mais personne sans plain pour ces jeux là. c´est sur qu´il ya une diférence quand même et que c´est mieux sur GC, c´est clair. mais c´est pas si horrible que ça...

Airlink
Airlink
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:40:32

Oui apparement il y aura des bonus mais on ne siat pas quoi. Enfin pour ma part j´ai entendu de nouvelles armes.

Rodneymullen
Rodneymullen
Niveau 6
16 mai 2005 à 21:43:31

c´est toujours sur ps2 qu´ils font des trucs en plus .

EMH
EMH
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:49:00

[Veronika] :d) C´est le fait qu´on voit un chef doeuvre beaucoup plus beau et apres une version gaché qui fait mal. Le jeu a été fait pour la GC et atteint ses limites et c´est pourquoi il est tant magnifique et adapté a la GC.

koutbani
koutbani
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:55:04

c´est super moche par rapport à la cube :honte:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:59:16

oui je sais EHM :-)

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:59:26

Voila pourquoi je reste 1 fan de Nintendo depuis la super NES.
La ps2 tout le monde l´achete parce qu´il veule des jeux matures.mature de quoi?
le jeu video est avant tout 1 loisir il peut etre mignon et coloré, peu importe.
C´est quoi 1 jeu mature, que de la mitraille et de l´hemoglobine qui rend taré.
A mort SONY!!
C´est 1 fan de NINTENDO qui parle!!!
REEEEEEVVVOOOLLLUUTTTTIIOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!
Aux maneeeeetttteeesss, citoyennnnnnns.
( désolé je me suis laché)

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:00:08

oups EMH excuse :$

goku777
goku777
Niveau 12
16 mai 2005 à 22:02:06

J´ai toujours cru que la PS2 egalais la GC et bien maintenan ( ya que les imbecil qui change pas d´avi)j´avoue que la PS2 n´egale en rien la GC mais j´avoue quand meme que MGS3 est tres bien adapte a la PS2 mais bordel pourquoi chaque console n´a pas ses propre jeu je suis degoute RE4 n´est vraiment pas fait pour la PS2 les villageois sont vraiment...non en fait aucun mot ne peut expliquer une telle...horreur

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:02:29

A la vue du premier screen j´étais tellement explosé de rire que j´en ai cassé mon moniteur. J´ai une fracture à l´arcade sourcillière et trois points de souture. Merci Capcom!
Ils sont où les superbes effets d´éclairage, de chaleur, les textures haute résolution? Alors que le jeu sur GameCube était déjà aliasé(son seul défaut), là on atteint le summum avec en sus des effets spéciaux remarquables : du scintillement. Non franchement, on peut parler de massacre, mais je ne sais pas si le studio responsable aurait pu faire mieux compte tenu des capacités limitées de la PS2 et du fait que le jeu ait été étudié spécialement pour Cube. Vite, des screens/vidéos du fameux passage " Zeldaesque" de la lave! Bon, j´arrête le troll même si tout le monde en fait autant.

natcout
natcout
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:05:46

On dirait Splinter Cell3 sur n-gage :lol:
En plus c vrai ! :p

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013338_003_news.htm ahaha

EMH
EMH
Niveau 8
16 mai 2005 à 22:08:08

Airlink :d) Regarde des screens de snake dans la jungle, moi je voit aucun effet d´éclairage et tout et tout qu´on retrouve dans RE4 GC. Moi je voit des feuilles, de l´aliasing, et des pixels. Et puis ils n´ont pas la choix de massacrer le chef doeuvre sur GC car il faut beaucoup de memoire pour tout ces details. Je suis meme sur que cette version sera beaucoup moins fluide, de toute facon, a quoi elle sert a la fluidité quand tu ne peut meme pas distinguer le contour du perso qui avant dans le decor 3d :rire:

Zico
Zico
Niveau 13
16 mai 2005 à 22:09:51

Enfin un topic qui me concerne lol.
Les images sont bien en dessous de ce que j´ espérais niveau qualité m´enfin on va faire avec. :fou.

Zico
Zico
Niveau 13
16 mai 2005 à 22:10:23

:fou: *

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:12:49

Zico, achète-toi plutôt la console d´occasion avec le jeu d´occasion pour 90 euros, soit 30 euros de plus que le jeu neuf et quelque peu raté sur PS2. Enfin je suppute que tu y as déjà pensé. Que la forceguide tes choix du mieux qu´elle peut.

Zico
Zico
Niveau 13
16 mai 2005 à 22:46:53

J´ ai mis toutes mes économies dans mon PC mais si j´ avais l´ argent, je serais déjà en train d´ y jouer.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:50:53

moi je trouve que c´est l´un des plus beau jeu ps2 du moment, je le trouve meme superieur a MGS3 ( serieux sans deconné).

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
16 mai 2005 à 23:09:49

Matez ça. :-p

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/01/ME0000570133_2.jpg

Le menu ! :rire:

Mais la mallette est aliasée ! :rire:

biochris
biochris
Niveau 4
16 mai 2005 à 23:41:51

Avez vous remarqués que sur le lien qui mène a Gamekult Léon a encore son blouson dans le stage des passerelles vous savez juste après la rencontre avec le marchand! bizarre...
Sinon faudrait les voir tourner simultanément pour se rendre compte de la différence mais c´est vrai que sur screenshots la GC parait beaucoup mieux :ok:

koutbani
koutbani
Niveau 8
16 mai 2005 à 23:41:59

les zombies
les effets de lumières
l´environnement 3D
tous ce c´est du mal fait pour la ps2 :honte:
vive res4 de la cube :ok:

La vidéo du moment