Merci beaucoup Dakien.
J´arrive toujours à me débarasser du premier Dr.Salvador, mais le deuxième me décapite par surprise.
Trois anecdotes sur les origines de mon traumatisme des Docteurs à double tronçonneuses:
-Avec Léon, je m´étais débarrassé du premier Dr.Salvador depuis un petit bout de temps et me suis dit que le deuxième n´allait pas tarder. Je tombe dans la petite maison et c´est alors que j´entend la tronçonneuse de ce malade. Comme à mon habitude, je panique et me demande par où il va arriver, je fonce droit devant et m´arrête devant une porte. J´ouvre la porte et SURPRISE ! ! Une tronçonneuse me fait perdre la tête. J´ai hurlé!
-La deuxième fois, c´étais sur la petite maison. J´avais tué le premier depuis longtemps et n´attendais plus que le deuxième. J´entend la tronçonneuse. Je panique et me demande où il est!!! Je cours en direction de l´échelle pour déscendre et pendant ma course, je met le Joystick C ( la caméra) sur la droite pour avoir un plan sur la place central, afin de localiser Dr.Salvador. Je ne le vois pas, mais pourtant je l´entend. Sentant que j´arrivais près de l´échelle, je retire mon doigt du Joytick C et là... Le docteur me tranche littéralement la tête dans un élan de surprise inatendue qui m´a fait pousser un cris fénoménale. J´ai même suivit le mouvement de la tronçonneuse avec ma tête, comme si c´était moi qui étais décapité!!
-La troisième fois, je l´entendais venir mais ne le voyait pas ( comme d´habitude), j´étais sous la tour avec les échelles. Je tourne la caméra avec le Joystick C pour voir sur ma droite, il n´y avais rien, et quand je remet la caméra bien, je vois ce malade me foncé dessus!!! J´appuye donc sur Start pour mettre la pause, j´étais avec des amis qui voulait me voir à l´action, ils se foutaient de moi parce que je poussait des cris de petite fille et que je pleurais. Mes amis me disait,"Vas y! Appuye sur Start et fais toi décapiter!", et je répondais en pleurant:"Naaan, j´veux pas...bouhoooouu...snif...". J´ai finalement décidé d´appuyer sur Start, et j´ai réussi in extremis à faire un demi-tour rapide et à courir comme un malade. J´ai finalement perdun parce qu´un groupe de Ganados ma pris par surprise et m´a fait attendre le Dr.Salvador...