CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Mercenaires (astuces)

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:28:31

alors si vous n´y arriver pas demander je vous donnerai quelque astuces que jai utiliser ( tout en detail bien sur)

donc allez i avec nimporte quel perso dans nimporte quel niveau

john_smith
john_smith
Niveau 7
16 mai 2005 à 10:29:56

est-ce ke tu peu me dire komment on fait avec ada dan tou lé niveau et avec hunk pour lé boss stp?

kikifoudunet
kikifoudunet
Niveau 5
16 mai 2005 à 10:30:08

fo finir le jeu pour avoir ce mode?

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:44:13

john smith

est-ce ke tu peu me dire komment on fait avec ada dan tou lé niveau et avec hunk pour lé boss stp?

alors avec ada il faut que tu utilise le sniper le plus possible et en deuxieme le TMP

donc pour les boss

bella sisters:il faut que tu utilise les grenades incendiaire

donc des que tu commence,souvent t sur un toi et ba la juste en face de la maison speciale(que quand tu rentre en mission et ba ta un extarit)et ba une autre maison et en face.Tu rentre dedans et tu va chercher le temps et le bonus et taten un peu ici en tuant le plus de ganados par paire(ce qui veut dire quil faut que tessaie de mettre une balles pour en tuer plisieur dun coup sachant que le sniper traverse les gars) et ensuite quand tenten les femme a la tronco tu fonce dehors et tu te dirige a la maison la plus a gauche et en face puis tu monte levchelle et tu fias tomber lechelle et le ya personne qui pe te rejoindre sauf par l´echelle et tu prends les grenades incendiaires et tu les jettes au moment ou il ya le plus de personnes

et pour kikifoudunet

quand tu finis le jeu ta mercenaries et assignment Ada et ba c dans mercenaries que je suis en train de parler ET quand tu finis le mode scenario ta le matilda et la lance roquette infinie

et quand tu finis assignment Ada ta le chicago tipewritter

et quand tu finis le mercenaires ta le hand cannon

john_smith
john_smith
Niveau 7
16 mai 2005 à 10:49:39

Merci beaucoup

kikifoudunet
kikifoudunet
Niveau 5
16 mai 2005 à 10:51:25

ok merci

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:54:30

donc jai pas finis

le mec avec les griffes ( chai pu comment il sapelle):

alors pour lui tu prends les grenades et tu les jettes sur lui et tu prends la mitrailletes et tu bonbarde son dos

normalement tu devrais pas avoir de mal

pour J.J:

alors il faut que tu prennes le snipers et que tu lui tires 3 balles ds la tete seulement

le mieux et de commencer le plus haut comme ca tu tourne direct a gauche et tu va chercher le temps bonus puis tu reviens o point de depart et tu tu les autre gars et tu fuse de lautre coter du pont et tu tu tt ce qui vient au sniper et a la mitraillette

et pour le Dr Salvador booster:

il ya des fois tu commence ds une maison et o bout de la maison tu a un coffre et ba face au coffre fai un demi tou et saute par la fenetre pour que tu vois de quoi je parle donc tu prends la premire echelle et tu fuse a clle qui se trouve en face au loin mais un peu plus a droite de la tiennes et quand il y aura le boss et ba tu fais que de passer de la premiere echelle a la second et de la second a la premier mais ATTENTION QUAND TU DESCENDS LECHELLE TU DOIS DABORD ATTENDRE QUE LE R SALVADOR SOIT MONTER ET TU NE DOIS PAS TE FAIRE TOUCHER PAS LES GANADOS QUI TATENDENT EN BAS parceque moi je me suis fai choper je lai repousser et javais deja pu de tete donc une fois que ta monter lechelle et ba tu fais demi-tour et tu prends le sniper pour tirer dans la tete du dr salvador aussi bien dit le gros sadiques normalement tu lui mets 3 balles dans le tete..

voila bon jeu

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:18:31

Salut, j´aimerais connaitre les différents lieux d´apparition des Dr.Salvador selons les différents points de départ, afin de ne plus me faire surprendre par eux ( Ils m´ont traumatisés):

1) Départ au sommet de la tour:

Je descend l´échelle et un Dr.Salvador démarre sa tronçoneuse derrière moi, je le tue, mais où se trouve le deuxième Dr.Salvador ?

2) Départ dans la maison:

Je ne connais aucun lieux d´apparition de Dr.Salvador.

3) Départ sur le pont:

Le premier Dr.Salvador est dans la maison avec le coffre qui donne un Bonus, je ne sais pas d´où vient le deuxième.

john_smith
john_smith
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:19:06

Merci
beaucoup

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:43:34

alors quand tu apparaits dans la maison tu va la ou il ya le bonus au bout et tu fait dmi tour et tu saute par la fenetre et tu prends la premiere echelle et tu fuse droit devant et tu prends la porte et au bout contre le mur ya le docteur salvador

et pour les deuxiemme je pe deja te dire que pour quand tu est sur la passerel en heuteur ta deja le premier et le deuxieme est tt au bout du niveau tu sai quand tu commence et ba ton gus regarde un endroit precis et ba o bout tu vois des escalier avec un gars et un bouclier et ba tu le tue tu monte les escalier et tu prends la porte et quand tu louvre tu pete le bras du gros a la tronçoneuse

et ba moi jadore ce type

il me fou trop les jtons et jaodre lui foncer dedans pour leviter et apres il me coupe la tete MOOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :lol:

il sont fous ces français

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
16 mai 2005 à 13:05:13

Merci beaucoup Dakien.

J´arrive toujours à me débarasser du premier Dr.Salvador, mais le deuxième me décapite par surprise.

Trois anecdotes sur les origines de mon traumatisme des Docteurs à double tronçonneuses:

-Avec Léon, je m´étais débarrassé du premier Dr.Salvador depuis un petit bout de temps et me suis dit que le deuxième n´allait pas tarder. Je tombe dans la petite maison et c´est alors que j´entend la tronçonneuse de ce malade. Comme à mon habitude, je panique et me demande par où il va arriver, je fonce droit devant et m´arrête devant une porte. J´ouvre la porte et SURPRISE ! ! Une tronçonneuse me fait perdre la tête. J´ai hurlé!

-La deuxième fois, c´étais sur la petite maison. J´avais tué le premier depuis longtemps et n´attendais plus que le deuxième. J´entend la tronçonneuse. Je panique et me demande où il est!!! Je cours en direction de l´échelle pour déscendre et pendant ma course, je met le Joystick C ( la caméra) sur la droite pour avoir un plan sur la place central, afin de localiser Dr.Salvador. Je ne le vois pas, mais pourtant je l´entend. Sentant que j´arrivais près de l´échelle, je retire mon doigt du Joytick C et là... Le docteur me tranche littéralement la tête dans un élan de surprise inatendue qui m´a fait pousser un cris fénoménale. J´ai même suivit le mouvement de la tronçonneuse avec ma tête, comme si c´était moi qui étais décapité!!

-La troisième fois, je l´entendais venir mais ne le voyait pas ( comme d´habitude), j´étais sous la tour avec les échelles. Je tourne la caméra avec le Joystick C pour voir sur ma droite, il n´y avais rien, et quand je remet la caméra bien, je vois ce malade me foncé dessus!!! J´appuye donc sur Start pour mettre la pause, j´étais avec des amis qui voulait me voir à l´action, ils se foutaient de moi parce que je poussait des cris de petite fille et que je pleurais. Mes amis me disait,"Vas y! Appuye sur Start et fais toi décapiter!", et je répondais en pleurant:"Naaan, j´veux pas...bouhoooouu...snif...". J´ai finalement décidé d´appuyer sur Start, et j´ai réussi in extremis à faire un demi-tour rapide et à courir comme un malade. J´ai finalement perdun parce qu´un groupe de Ganados ma pris par surprise et m´a fait attendre le Dr.Salvador...

Loky64
Loky64
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:07:23

Les doubles tronconneuses apparaissent toujours au même endroit selon ou tu apparais au début du jeu, il suffit de connaitre bien le jeu et surtout ne pas oublier de viser la tête seul moyen de les stopper dans leur danse macabre...

La vidéo du moment