CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour les tronçonneuses?

despina_vandi
despina_vandi
Niveau 2
13 mai 2005 à 22:34:58

Bsr!
Vous auriez quelques astuces pour ne pas être décapité par les villageois - là où il y a les femmes à la tronçonneuse ( j´ai pris le chemin de gauche ( pas celui d´El gigante, l´autre,après l´attaque des zombies de la cabane,)
Je n´ai pas bcp de munitions juste le fusil à pompe, le red7, le TMP, 1 grenade et peu d´améliorations.
Merci d´avance

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:37:24

Dès que tu as la cinématique qui introduit les soeurs Bella ( tronconneuses) remonte et retourne au début du pont en bois comme ça les ennemis n´arriveront que d´une seule direction. Évidemment n´oublie pas de cacher Ashley dans un container avant.

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:38:18

ben si ta trop de mal,prend le chemin de droite:tu claque de la tune pour le lance-roquette,et tu bute le geant en un coup!

sinon pour les tronço,des qu´elles viennent,tu monte en hauteur et tu retourne en arrière,là tu les butent tranquille.
:ok:

CEO_220
CEO_220
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:50:33

utilise ta grenade, c´est trop efficace, sa devrait les envoyer par terre et là tu pourras bourriner :-)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:22:39

ben non a la cinématik tu reste e nbas...ya une place ou tu peux comme te mettre contre un mur fak y peuve pas vnir tattaker de derriere ou sur les coté a cause du mur...tu les laisse a pprocher..et tu rie du handgun sur ceux ki sapproche bcp trop et lorsquil sont tous ds le meme tas...tu tire du shotgun ou une grande..tu continu etr ca te prendra pas bcp de munitions...sinon tu les o couteau lorsquelel son o sol...et kan elle se releve shot gun!

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
14 mai 2005 à 11:05:41

prend le chemin de droite tu tire sur els rochers tu ralenti el gigantesque et tu cour tu cour tu le laisse ecraser els cabanes et ensuite tu prend tout les objets et tu recourt tu ouvre la porte et voila ta rien persu et ta tout gagner

Crush40
Crush40
Niveau 8
14 mai 2005 à 15:31:55

plus que àa si l´on considère les trésors loupés ( gemme pour le masque)

fuckgilles
fuckgilles
Niveau 7
14 mai 2005 à 17:08:24

:hs: mias je trouve pas le tresor indique sur la carte ou il y a les soeurs bella kelkun peut m´aider svp?

Crush40
Crush40
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:14:00

apre avoir batu les sister et donc ouvert la porte, regarde bien sur la droite, ya une ptite cabane, une porte en tout cas
a lintérieur il y a une fenetre " fermé" avec des planche, détruit docn ces planches
tu te retrouvera entre 2 arene, dans les coulisse si l´on peut dire, le chemin te mene a 2 tonneaux, l´un deux contien donc la gemme rouge ( ou pourpre je m´en rapelle jamais)

fuckgilles
fuckgilles
Niveau 7
14 mai 2005 à 17:14:56

ok merci.

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:07:11

moi je me sens meilleur car(j´ai 11 ans) contre eux je nai po eu de misere et j´ai tout le temps resté en bas :rire2: je nai pris k1 grenade,1flash

La vidéo du moment