CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics chapitre 1 lecture 30 min environ

KaMiKaZe50
KaMiKaZe50
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:39:53

Sous le poids de la nuit

Chapitre I

. -.-.-.-.-.-.-

Leon s´est bien écrasé vers de la maison minuscule. Seulement un an après, Ashley était allé s´obtenir enlevé encore. Elle avait été sur son chemin de nouveau à sa voiture du magasin local d´épicerie. Les kidnappers, celui qui ils étaient, avaient laissé une note sur le pare-brise derrière les essuie-glace.

´ si vous voulez la fille, venez unarmed avec rien
mais les vêtements sur votre dos. N´apportez personne, et
n´informez personne. Vous dites quelqu´un et nous saurons.
N´obligent pas et les matrices de fille. Je suppose que vous savez
où nous trouver, M. Kennedy, et nous vous attendent sont
arrivée.´

Leon a indiqué un de ses ouvriers de Co dans le secret. Il n´allait pas ne prendre aucune arme, pour ne pas égaliser son couteau trusty. Leon a figuré qu´il pourrait contrôler.

" je pars en vacances en Europe pendant un moment. Je rencontre un ami là. Pourriez vous dire au président que j´ai décidé de prendre mes vacances?" Leon dit à Hunnigan.

" Leon, ce qui sont vous parlant?" Hunnigan demandé perplexed par ce que l´homme disait.

" dites-juste lui cela. Ne peut pas le reformuler." Leon a indiqué simplement, descendant les escaliers dans la salle de manteau.

Leon avait été très fâché quand sa veste a été volée, mais quand il est revenu avec Ashley, il a eu assez d´argent à sortir et pour acheter identique.

Tellement maintenant Leon a été écrasé contre le mur, observant les nombreux, promenade infectée de beaucoup de gens passée. Il était dans le même village qu´avant, excepté quand il est arrivé lui a trouvé une note avec des directions à où Ashley était. C´était probablement un piège, mais Leon exactement ne s´est pas inquiété à l´heure actuelle. Il prendrait n´importe quel risque à la délivrance Ashley. Elle était son devoir.

Leon a pris une pierre et a visé pour un de leurs têtes. Il l´a jeté car était dur possible et il frappait un de la place de Ganados entre les yeux. Leon alors a sauté vers le haut et a saisi la pièce de gueule de bois du toit et brouillé sa manière vers le haut. Le Ganado a hurlé que quelque chose Leon ne pourrait pas comprendre et dirigé à lui, rien de neuf là. Leon a seulement ri et a attendu l´arrivée du Ganados.

Un d´eux a essayé de se soulever, mais Leon a marché jusqu´à lui et a claqué son pied dans le visage du Ganado. Le Ganado a tombé , criant hors de quelque chose dans l´Espagnol. Leon a donné un coup de pied deux plus de Ganados, et le premier au loin encore. Il a été soudainement saisi autour du cou par derrière. Le Ganado a essayé de casser le cou de Leon mais Leon l´a accueilli avec un coude au visage.

Leon alors a tourné autour et a poussé le Ganado dans les yeux, l´a renversé au-dessus de son épaule et stomped la dune tellement dure sur sa tête que la tête du Ganado imploded. À ce moment-là cependant, Leon commençait à sentir l´excédent confiant. Leon a entendu l´hurlement d´un chainsaw, et un appel d´un horde apparent de Ganados. Leon grimaced pendant qu´il entendait deux chainsaws supplémentaires commencer vers le haut et le jangle écoeurant de beaucoup, beaucoup de balles de mitrailleuse clanking ensemble.

Ils ont su qu´il venait. Ils ont voulu le voir des morts, et à moins que Leon pourrait trouver un couple dix mille pesetas et un négociant, il était vraiment un homme mort. Leon n´a pas pris la peine de hésiter. Il a sauté outre du toit et a couru aussi rapidement qu´il pourrait, qui était assez rapidement quand il sprinting. Il a dû devenir aussi lointain loin du Ganados psychopathe comme possible. Il a couru dans une petite maison et a circulé le coin. Chanceux pour Leon, la maison n´a eu aucune fenêtre. Seulement la porte. Leon s´est serré contre le mur, essayant d´attraper son souffle, et a fermé ses yeux dans l´épuisement.

" ´d´Ello étranger encore."

Les yeux de Leon ont piloté ouvert et recherchents la source de voix. Évidemment c´était le négociant. Leon s´est demandé avant pourquoi il ne l´a pas noté, mais deviné lui était parce qu´il n´a pas eu son torche habituelle de bleu-flamme traîner. Leon a entendu un coup sur la porte. Le négociant lui a passé un long morceau de bois.

" disparaissent ´mis que ´croix la porte. Enpêchez d´entrer la ´fin de support tandis que nous obtenons aux affaires."

Leon a incliné la tête et a collé le bois à travers la porte dans les entailles qui ont été attachées à la porte. Leon a alors marché de nouveau au négociant. Il a creusé autour dans des ses poches pour voir combien de pesetas il avait acquises dans son temps très fâcheux dans le petit mais méchant village espagnol. Leon grimaced pendant qu´il retirait moins de 50.

" désolé, conjecture je ne puis faire aucune affaires avec vous à l´heure actuelle." Leon a indiqué, extrêmement déçu.

" Tha bien, étranger. Je suis feelin ´généreux aujourd´hui. J´ai obtenu le somethin ´yeh pourrais être intéressé dedans."

" quelque chose qui peut se débarasser de plus de 70 Ganados?" Leon a demandé si tout va bien.

" excédent qui." Le négociant a chuchoté dans son voix étrange.

" vous plaisantez!" Leon a hurlé.

" aucun étranger, je ne suis pas. Je ne plaisante pas. Pas au sujet de l´étranger d´armes." Le négociant a dit sérieusement.

" bien, bien, je vous crois. Ce qui est cette arme?"

" heureux vous avez demandé."

Le négociant a souri et a tourné autour. Il a ouvert une boîte derrière lui et a retiré un grand cas. Il était long, et au loin. Le négociant a ouvert la valise pour indiquer un ensemble de trois missiles, tout attaché à un lanceur.

" cette arme est le lanceur triple. Les missiles peuvent être lancés d´un seul trait, ou soient lancés un après l´autre. les 3 feux, étranger, 90.000 pesetas. Gardez le lanceur et je puis vous vendre des missiles pour lui. Puisque vous êtes un si bon client, étranger, je vous afficherai. Donnez-vous le lanceur triple maintenant, vous me payent plus tard. Je fais confiance au yeh, étranger."

Leon a grimacé. " vous avez obtenu une affaire. Je vous payerai en arrière. il n´est pas aussi difficile de venir 90.000 pesetas près quand vous tuez un groupe de Ganados."

la " bonification est, l´étranger, les plis de lanceur, voient-ils? Il s´adaptera dans vous sont cas et ne prendront pas la moitié égale de l´espace que un lanceur régulier."

Le négociant a passé l´arme plus d´à Leon. Il était lourd bien. Leon l´a examiné et a noté les charnières pour où il s´est plié. Leon a examiné la portée et a puis incliné la tête au négociant.

" mercis." Leon a indiqué, portant l´arme lourde à la porte. Il l´a ouvert et a ri de la quantité de Ganados.

Mais Leon a jugé que quelque chose était erronée. Il a entendu un bruit venir de ci-dessus il.

" Gojedlo!"

La voix est venue d´un Ganado. Leon a tourné autour et a noté un groupe de plus sur le toit de la maison. Leon a fonctionné de nouveau dans la maison et a regardé autour pour que quelque chose barre la porte avec.

" hé le négociant, nous avons obtenu d´obtenir l´outta ici. Il y a de Ganados sur le toit et l´extérieur la porte."

" sortez là et soufflez la ´fin de support, étranger."

" et vous? Personne ne peuvent vivre par trois fusées."

" n´a jamais dit que je , maintenant assez de causerie de chit. Sortez là l´étranger."

" ouais..."

Leon a marché en arrière dehors et a fonctionné loin de la maison. Leon a tourné rapidement et a visé.

des " mercis, je serai sûr de payer un de vos copains en arrière ceci."

Leon a tiré les fusées une après l´autre. Un sur le toit, un sur la vague de Ganados venant vers lui, et un à la vague de Ganados qui étaient derrière la première vague. Leon a tenu vers le haut et a plié le lanceur. Leon l´a mis dans un cas qu´il apporté le long juste au cas où il trouverait n´importe quoi il pourrait avoir eu besoin.

Leon a tourné autour et a noté une note clouée à un poteau derrière lui. Il a fait un saut à lui et a lu la note qui était tellement évidemment d´cAda. Elle a eu son baiser de rouge à lèvres de marque déposée là-dessus.

Leon trop mauvais, vous came toute cette manière pour rien.
J´ai pris Ashley à un autre endroit personnellement. Je suppose
Si vous lisez ceci vous avez survécu ma vague de
Ganados. Je devine que vous ne devriez pas faire confiance à chacun,
hmm? Si vous voulez vraiment récupérer la fille,
allez à une petite ville vers le haut en Saskatchewan méridionale.
Aimez,
ADA.

Leon a regardé la note dans le dégoût. Il est tombé bien dans le piège de l´cAda. Il s´est assis lentement et pondered au sujet de ce qu´était cette chose entière. L´cAda pourrait avoir enlevé Ashley pour le lui obtenir, mais pourquoi elle changerait son endroit, et laisse une énonciation de note qu´elle était quelque part d´autre. Que la femme a confondu les chaussettes au loin de ses pieds, et Leon toujours a porté ses chaussettes.

" mon travail juste ne peut pas devenir plus mauvais peut il?" Leon dit sardonically.

Leon s´est levé et a jeté un coup d´oeil sur la blocaille de la maison cassée. Il sighed et a marché de nouveau derrière à où il était arrivé. Trois battes ont passé Leon, mais il n´a prêté aucune attention à elles. Leon a fonctionné par le village et à une plage où il avait garé le bateau qu´il était venu dessus. Leon a sauté à cloche-pied dans le siège du conducteur et a mis sa clef dans l´allumage. Tournant la clef, il a atteint plus d´à un compartiment sous le siège de passager et l´a ouvert. Leon n´a trouvé aucune lutte en atteignant à travers le bateau et en orientant en même temps. Il a retiré un pistolet noir de 9mm du compartiment. Il a placé son Blacktail sur son recouvrement et a continué à conduire à travers l´Océan Atlantique.

Tout à fait un moment plus tard

Leon a tiré le bateau dans le marina. Leon l´a enchaîné au dock et a marché dehors vers le sort de stationnement, où il avait laissé sa voiture. Car Leon ne pourrait pas indiquer n´importe qui au sujet du sien où, il a dû se transporter. Leon a ouvert la porte et s´est assis, collant la clef dans l´allumage et la tournant. Il a rapidement rechargé son Blacktail et smirked.

" ADA bon, regards comme je vais à Saskatchewan." Leon dit comme il a conduit hors du sort se garant.

Leon a conduit hors de la ville et avale la route. Soudainement, son téléphone de cellules a sonné. Il l´avait laissé dans sa boîte à gants. Leon a ouvert le compartiment et a enlevé le téléphone. Il a répondu au téléphone.

" bonjour?"

" Bonjour, Leon." A dit la voix sur l´autre ligne.

" ADA?" Leon a indiqué disbelievingly.

" ouais, j´ai voulu vous dire exactement où aller."

" où puis?"

" vous savez ce qu´est le capital de Saskatchewan, redressez?"

" ouais."

" bien, il y a un lycée là. En fait, il y a bon nombre d´entre eux. Mais vous devez aller à certain."

l´"ADA, obtiennent au point." Leon dit exasperatedly.

" c´ est le point. Vous devez figurer dehors tout seuls qui on il est cependant."

l´"ADA, a stoppé être difficile!"

" Leon, Leon, Leon... je vous ai dit que, vous devez le figurer dehors sur vos propres."

“...”

" je vous donnerai un indice cependant."

" fin..." Leon a indiqué, retirant un stylo et un morceau de papier, " entretien."

" le monarque dort par les pommes de McIntosh. 1100 d´entre elles au total. Tous verdissent, parce que elles ne sont pas mûres encore."

" est que tous?"

" pour maintenant." L´cAda a dit, raccrochant.

" femmes." Leon a chuchoté dans l´ennui et il a accroché vers le haut son téléphone et l´a mis dans sa poche de veste.

Leon a conduit vers le capital de Saskatchewan. Mais, des heures plus tard, il a découvert que la ville n´était pas toute qu´il s´était attendu à ce qu´elle soit. Il y avait des voitures se trouvant de leurs côtés et à l´envers partout les rues. Windows était cassé, des signes de rue accrochait outre de leurs poteaux. Leon a frissonné à la pensée de ce qui s´était produit ici. Il a enlevé son Blacktail du tableau de bord et a enlevé ses agrafes supplémentaires des munitions de handgun de la boîte à gants. Leon est sorti de sa voiture et a descendu la rue trop vide.

Crush40
Crush40
Niveau 8
13 mai 2005 à 20:44:47

mdr !
après avoir fait traduire ça par un moteur t´aurais pu relire 2-3 phrases pour te rendre compte du résultat... car c limite compréhensible !

bigplay
bigplay
Niveau 5
13 mai 2005 à 22:43:49

flaime de lire

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:45:35

Désolé mais c´est incompréhensible.

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:24:06

Qu´as-tu tenté de traduire à la base? En fait non, Link34, essaie de faire une bonne action en ce morne samedi. Adieu.

squallionheart
squallionheart
Niveau 5
14 mai 2005 à 07:45:46

Je ne voudrai pas être méchant mais j´ai pas toujours tout compris...

-Lucas-
-Lucas-
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:26:23

:lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:
les joies du traducteur ! !!
excellent tres tres drole ( pas le senario g rien compris ) mais sinon exellent belle redaction belle syntaxe ! !! super continue comme ca c´est quand le deuxieme chapitre ? ??
moi ironique non ! !!

Eternalcanardwc
Eternalcanardwc
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:59:46

ILLISIBLE!!!!
enfin j´ai juste réussi à lire " lanceur triple"....

Grany
Grany
Niveau 6
14 mai 2005 à 13:09:02

Le marchand c´est Yoda :-p

KaMiKaZe50
KaMiKaZe50
Niveau 6
14 mai 2005 à 13:11:54

laissé couler se topic plz

squallionheart
squallionheart