CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident évil 5 avec sony et nintendo!

albertbirkin
albertbirkin
Niveau 2
11 mai 2005 à 18:08:14

Salut a tous voici un article de toralcube n4 ( hors serie)vous allez me dire ce que vous en pensez:
La gamecube ne semble plus être la machine de prédilection chez Capcom,Killer 7 et résident évil 4 étant soit disant exclusive a la gamecube,les nintendo gammers etait entourait d´une aura de fierté... j´usqua ce que les deux bombe se voient porté chez la console de sony autant dire que ce n´est pas la joie mais d´apres yimutsu mitsiku ( nouveau directeur scénaristique des résident évil chez capcom bien que pour l´instant aucun des scénario n´est a son actif),il semblerait qu´un résident évil outbreak soit en dévelopement, et en exclusivité sur N5!Sans oublié qu´une autre rumeur ( a prendre avec des pincettes)nous dit qu´un résident évil 5 serait en dévelopement sur PS3 et N5 l´opus devrait être BEAUCOUP plus sombre que ses prédécesseurs ( genre silhent hill)et que pour l´instant les dévelopeurs ésiterait entre Barry burton ou Steve Burnsid comme personnage principal et qu´ un personnage au qu´elle on ne s´attendrait pas s´aprète a effectuait son grand retour.
Bon ben voila :p) autant dire que sa m´a fait des frissons la premiere fois que j´ai lu cette article :hap:

kyushin
kyushin
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:25:51

c ki steve burnsid???

albertbirkin
albertbirkin
Niveau 2
11 mai 2005 à 18:36:12

Ben quoi répondez :snif: , merde les vrai fan devrait être au ange avec cette super nouvelle.Mais vous me prenez pour un mithoman vérifiez par vous même mais quand meme répondez svp

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:37:35

Burnside est mort dans Code : Veronica.

S´ils nous font revivre tout les persos morts des séries, on peut s´attendre à des retours bidons :

" Mouhahaha ! C´est moi Brad Vickers, quand le Nemesis m´a tué hé ben j´ai revécu ! Ahahahaha ! "

" Salut, c´est Ada, je me suis fait fauché, je me suis pris une balle dans le corps et j´ai fait une chute de 100 mêtres mais je suis encore là ! "

Ah non merde, ça c´est déjà pris...

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:37:46

svp

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:38:20

Ben je sais pas mais pour ma part je n´ai pas vraiment le gout de croire a un article plein de fautes de francais.

kyushin
kyushin
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:40:51

aaa cest le pseudo leonardo di caprio avec ses deux flingues? je croyais quil setait transformé en gros gros monstre vers la fin?

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:41:50

na ca c´est hulk :/

albertbirkin
albertbirkin
Niveau 2
11 mai 2005 à 18:45:19

Pour ta gouverne Billy cohene quand on recopie rapidement un article on ne fait pas forcément attention au faute d´orthographe voila tout :fier: .

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
12 mai 2005 à 14:32:03

Mais qu´est ce qu´il fout Barry Burton dasn RE ? C´est fini lui ! !
CAPCOM part grave en freestyle, si vous voulez mon avis !
Steve Burnside, là j´hallucine !

Est-ce qui ce pystérieux personnage dont on s´attendrait pas ?
la mère de WESKER ? ??
Le petit copain d´Ada ? ?

S´ils nous font revivre tout les persos morts des séries, on peut s´attendre à des retours bidons :

" Mouhahaha ! C´est moi Brad Vickers, quand le Nemesis m´a tué hé ben j´ai revécu ! Ahahahaha ! "

" Salut, c´est Ada, je me suis fait fauché, je me suis pris une balle dans le corps et j´ai fait une chute de 100 mêtres mais je suis encore là ! "

:d) C´est clair :rire: :rire:
Y a bien des mort-vivants dans ce jeu :rire:

koutbani
koutbani
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:00:29

la seule chose que capcom a assuré c´est que le developpement de res5 va commencer le mois prochain sur ps3
cote senario, ca sera la suite directe de res4 avec la presence de leon´s kennedy,albert wesker,ada wong,steve burnsid(wesker l´a retenu en vie)et peut etre meme quelques stars memebers ainsi qu´un nouveau personnage inconnu pour l´instant

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
13 mai 2005 à 04:24:22

Cap_Breton Posté le 12 mai 2005 à 14:32:03

Le petit copain d´Ada ?

Pourquoi pas, son copain etait tout de meme un scientifique pour Umbrella . ..

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:38:10

oui pour la PS3 c´est sur :oui:

mais steve burnside MDR... :rire:

et barry burton on aura tout entendu :rire:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
13 mai 2005 à 12:35:05

C´est clair ! :sarcastic:

Ben John n´est pas vraiment le petit copain d´Ada puisuq´elle s´est servi de lui pour récupérer le T-Virus !

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
13 mai 2005 à 13:37:49

Barry burton trop fort si on la comme erro du jeu, il aura son magnium des le debut du jeu

numero1
numero1
Niveau 7
13 mai 2005 à 20:56:42

Moua j´veu Jill ac son costume du rebirth :coeur: et le magnum de barry! :fou: pas le petit Berreta de merde :non:

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:43:13

sherry birkin

La vidéo du moment