CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste pour savoir.......

wesch_man
wesch_man
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:39:38

bon jai eu le jeu samedi ji est jouer plus de 15h en lespaces de samedi dimanche et je nai pas encore fini le premier dique . alors quand certains dise quil lont fini en deux ou trois heures jen doute . alors jaimerais savoir si c moi qui ne suis pas bon ou si c las autres qui mitone .
merci et soyer sincére.

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:42:23

quand tu recommence le jeux tu a tes armes et ton ancien inventaire donc c largement plus facile et par la suite tu aura des armes illimite qui tue des persos en une balle et les gros trol en 3balles donc OUI c largement possible ya des video entiere qui le prouve le record c 1h58 je crois avec les arme bonus et bon moi la premiere fois g mis 16h en normal c vrai ke t un peu lent lol mais faut savoir si t abituer au resident evil ( jespere ke t en normal parceke en facile c nul j´ai mm pas essayer mais le mode normal est deja assez simple)

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
09 mai 2005 à 18:43:08

:hello:

Si ta déja fini la game sa passe comme dans du beurre , tu sais ou allez pour pas perdre de temps . .. :ok:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:47:00

Finir le plus vite possible n´a vraiment aucun intérêt de toute facon, ca ne nous fait même pas gagner de bonus. Ceux qui s´en vantent sont des guignols.

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:49:18

En general ceux ki arrivent a le finir en 2h environ on deja passer un bon nombre d´heure sur le jeux et le connaisent mille fois plus que tu le connais eyepop donc de la dire a dire que c des guignol c plutot toi l guignol les mec l´ont terminer dans tout les modes et tout et la ils essais de faire des nouveau record avant de parler essais de faire mieu

wesch_man
wesch_man
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:51:29

je vous remerci de votre sincerité et bon c le premier resident evil que jachete parce que les autre eté trop pèpère il nyavait pas asser daction.

et juste comme sa jaimerais savoir combien de temps avait vous passer a joué a un jeu sans vous arreter . ( sans pisser ; bouffé boire....)

merci de vos reponces

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
09 mai 2005 à 18:51:45

sangohan6 =): suis de ton avis . ... :ok:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:52:58

J´ai finis le jeu 5 fois merci, mais je ne le refais jamais avec toutes les armes et les armes infinies, car ca n´a pas d´intérêt point.
Un survival horror se joue en marchant, en pro et en flippant à chaque couloir.
Sinon autant acheter Half-life directement.

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:55:52

Ouais ta raison ce resident evil est vraimet orienter action sa change vachement des ancien mais tu devrai essaer les ancien juste poour l´histoire c vachement bien mais serieu tu arrivera mieu a la deuxieme partie c normal mais il te reste pas mal de chemin et tu va voir c exellent sinon pour ta question sur les jeux video heuuuu

Tekken avec des potes environ 6/8h sans marreter
Resident evil 2 nuit blanche dessus g passer facile plus de 10h dessus a meclater

Serieusement avant detre avec ma copine j´etait scotcher au jeuvideo maintenant je les laisse un peu de coter lol parceke bon les console c bien un moment mais bon sa passe ( je suis kan mm pas mal dessus ptdrrrr)

wesch_man
wesch_man
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:59:23

moi je pense que le jeu sur le quel jai passer le plus de temps sans mareter est zelda wind waker facile 8/9h trop passionnant ce jeu . .....et sinon la jait fait 15h30sur resident en moins de 2 jours .

merci pour vos reponces

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
09 mai 2005 à 18:59:40

Moi perso´ je l´ai pas vraiment trouver flippant enfin breff selon chaqun c´est goût , c´est plutôt basée sur le shoot qu´a la survie comme les prèt sais dent ( "dsl pour le jeux de mot")...

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:00:23

Mdr c pas parceke tu marche doucement pour fliper que t trop fort a un survival horror j donne le jeux a ma soeur de 6ans et elle va marcher lentement elle aussi ptdrrr

Ce que je veut dire c ke les mec on largement passer leut temps dessus et il veulent eclater des nouveau record et serieu vu comment j´ai galerer pour avoir le handcannon jemeclate avec maintenant lol c vrai que poour la premiere partie sa sert a rien d´y allez comme un mongol mais apres tu peut tres bien y allez vite tu connais deja tout

Apres faut arreter avec les truc genre
Metal gear : faut jouer vacement lentement et se cacher partout juste pour faire still t un soldat et tout c´est qu´un jeux koi

Tout sa pour dire c pas parceke tu termine le jeux en te cachant darriere les murs ke t meilleur surtout ke mm en te cachant t obliger de te faire griller par les mec lol et bon si ta encore des frayeur au bout de la 5fois soit tu a de gros probleme de memoire soit tu t pisse dessus ptdr

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:05:36

Je tien a dire que je n´est rien contre toi Eye mais bon apres chacun sa maniere de jouer moi je pense quechacun a le droit de jouer comme il veut sans etre vaner ( guignol)

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
09 mai 2005 à 19:14:52

:ok:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:19:10

Un jeu ne sert pas à faire étalage de son talent en se vantant, ce n´est qu´un divertissement, et quand on paye un divertissement 60 euros, autant faire qu´il dure et prendre son temps.

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:21:18

Ouais la premiere partie chui carement d´accord avec toi vaut mieu prendre son temps mais apres tu connais deja tout donc si ta " envie de teclater pk pas ten chie pour avoir des armes donc vaut mie en profiter

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
09 mai 2005 à 19:25:28

C´est clair qu´il coût la pô des fesses mais bon une fois fini c´est moin délirant et moin flippant enfin breff voila . .. :)

wesch_man
wesch_man
Niveau 5
09 mai 2005 à 19:29:47

je trouve que sangoan a raison quand il dit que sais pas parceque on ce la joue guerierose en se plancant et faire le commandant . je sais pas pour vous mais moi un pote mavait prété hitman 2 au debut je la jouer a la tranquile en faisant ce quil me disait de ne pas se faire voir mais au bout de la 3e missions sa ma gonfler alors je les fait a la bourin est sété plus amusent et au moins jai reussi a le finr.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:31:32

D´oû l´intérêt de le refaire en mode pro, cela t´oblige à prendre ton temps. Le refaire en normal avec toutes les armes ne sert à rien.
Je l´ais fait 1 fois comme cela, mais ensuite je me suis bien fais c*****.

lyonasser5
lyonasser5
Niveau 1
09 mai 2005 à 19:33:57

j sui dan le chateau quan tu sort du vilage il me rest combien de chapitre avan le cd2

La vidéo du moment