Y´a une belle guerre ici.Faites l´amour,pas une partouze(j´viens de l´inventer celle là,j´espére ke c pas du plagia lol!).
Ben je viens en fait pour vous dire de profiter de chaques détails et de chacunes des attaques de boss.Moi j´observe avant et j´attends tjrs d´avoir bien saisis toutes les animations et le style de combat ki m´attend pour prendre l´arme adéquate et m´amuser autant ke possible.
Battre vite un boss n´apporte rien,sauf un manque de sensation forte.Battez vous au gun simple contre elle giganté et faites de même avec salazar en esquivant tout au QTE et en faisant attention à pas s´faire bouffer par sa machoire géante.
Franchement,c´est bien mieux de se faire un boss en 5 10 minutes en vivant un combat intense et un challenge juissif ke " tricher" avec son arme la plus puissante.
D´ailleur c´est pour ça ke j´ai fini le jeu sans jamais avoir utilisé mon lance rocket trouvé ou ke j´ai usé à peine 10 balles de magnum tout au long du jeu.
Moralité,profitez du jeu au lieu d´essayer de battre des records de vitesse
ps:mon voisin a fait el gigante au couteau en mode pro
Ct cool et franchement comique.Finallement il l´a tué très vite car le couteau est diablement efficace,mais attention aux shoot à la olive et tom,el gigante ne pardonne pas kan on lui fait les ongles...