Ouech-Blanco t vraiment le + drôle !
- " non , krauser c une arnake , c un creux dans le scénario "
on en a rien a branlé du scénar ( que je trouve d´ailleurs tres honnête) par rapport a la puissance que dégage RE4 lorsqu´on y joue !
je joue aux consoles depuis plus de 20 ans et je peux te dire que ce genre de jeux n´est pas si courant dans la vie d´un gamer
- " T´as pas tout compri , je juge pas un jeu par rapport a la console , mais la console par raport aux jeux . . . la dreamcast , a son époke , été la plu belle et plu puissante des console , mais elle n´a pas su s´approprier de bon jeu . "
la dreamcast a eu d´excellents jeux ( ne dis pas n´importe quoi)
soulcalibur
shenmue
grandia 2
code veronica
etc . ..
" ... résultat , c´est la playstation premiere du nom ki a fé le break , et ki a dévasté la console de sega "
de plus si je suis ton argument a savoir qu´il y avait pas de bon jeux sur dreamcast que dire de la PS2 a sa sortie . .. que des jeux de merde ( et je pèse mes mots ! ) une console a 3000 balles
le seul jeux vraiment potable fut GT3 en 2001 !
" et celle de nintendo qui étaient réspectivement 4 foi et 2 foi plu puissante qu´elle ! et pourquoi ? grace a des jeux comme final fantasy 7 ou metal gear solid 1 , des jeux ke l´ont ne verra jamais sur une console nintendo . . . ++ "
mon pauvre Ouech-Blanco, déjà le 1er Metal gear etait sur NES de plus il y a eu celui sur gamecube qui dechire, il y a eu un final fantasy sur GC aussi et moi franchement je prefere un Zelda ( et si tu regardes les chiffres de ventes mondiale je ne suis pas le seul concernant la serie des Zelda ! )
- " c´est simple , les meilleur créateur de jeux vidéo travaillent pour sony ! ( capcom va bientot quitter nintendo pour les rejoindre"
d´ou tu sors ça ? lol capcom pour survivre devellopera sur tous les supports
- " dis toi bien ke le prochain resident evil ne sera pas chez nintendo "
tiens tu es devin toi ! ( je vais finir par me pisser dessus a force d´entendre de telles conneries arrête lol!)