CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 5????

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
08 mai 2005 à 21:32:12

non non , t´es fou , capcom sont tré décus de leur chiffre d´affaire pour les resident evil chez nintendo , ils sont préssés d´etre a la fin de leur contrat pour passer chez sony , et ainsi faire remonter les affaire , et pui , ce que je di pour microsoft , tu verras bien . .. konami est déja en train de quitter sony pour microsoft ( bandes d´enfoirés )

ppatoc
ppatoc
Niveau 9
09 mai 2005 à 05:27:45

Ouech-Blanco t vraiment le + drôle !

- " non , krauser c une arnake , c un creux dans le scénario "

on en a rien a branlé du scénar ( que je trouve d´ailleurs tres honnête) par rapport a la puissance que dégage RE4 lorsqu´on y joue !

je joue aux consoles depuis plus de 20 ans et je peux te dire que ce genre de jeux n´est pas si courant dans la vie d´un gamer

- " T´as pas tout compri , je juge pas un jeu par rapport a la console , mais la console par raport aux jeux . . . la dreamcast , a son époke , été la plu belle et plu puissante des console , mais elle n´a pas su s´approprier de bon jeu . "

la dreamcast a eu d´excellents jeux ( ne dis pas n´importe quoi)
soulcalibur
shenmue
grandia 2
code veronica
etc . ..

" ... résultat , c´est la playstation premiere du nom ki a fé le break , et ki a dévasté la console de sega "

de plus si je suis ton argument a savoir qu´il y avait pas de bon jeux sur dreamcast que dire de la PS2 a sa sortie . .. que des jeux de merde ( et je pèse mes mots ! ) une console a 3000 balles
le seul jeux vraiment potable fut GT3 en 2001 !

" et celle de nintendo qui étaient réspectivement 4 foi et 2 foi plu puissante qu´elle ! et pourquoi ? grace a des jeux comme final fantasy 7 ou metal gear solid 1 , des jeux ke l´ont ne verra jamais sur une console nintendo . . . ++ "

mon pauvre Ouech-Blanco, déjà le 1er Metal gear etait sur NES de plus il y a eu celui sur gamecube qui dechire, il y a eu un final fantasy sur GC aussi et moi franchement je prefere un Zelda ( et si tu regardes les chiffres de ventes mondiale je ne suis pas le seul concernant la serie des Zelda ! )

- " c´est simple , les meilleur créateur de jeux vidéo travaillent pour sony ! ( capcom va bientot quitter nintendo pour les rejoindre"

d´ou tu sors ça ? lol capcom pour survivre devellopera sur tous les supports

- " dis toi bien ke le prochain resident evil ne sera pas chez nintendo "

tiens tu es devin toi ! ( je vais finir par me pisser dessus a force d´entendre de telles conneries arrête lol!)

modi
modi
Niveau 5
09 mai 2005 à 09:14:53

ARRéTé de dire des bétises on véra a l´E3 mais perso ca va faire comme le 4 il va sortir soi sur révolution(GC 2)ou GC et aprés sur PS2 ou PS 3

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
09 mai 2005 à 11:11:29

et en + il y a pas tellement d´exclusivité sur PS2.C´est les mêmes que sur X-BOX et parfois PC.
La preuve que SONY, sans ces jeux, coulerait.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
09 mai 2005 à 11:31:19

vous etes vraiment a la rue!!
capcom a annoncé re5 sur ps3 et revolution

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:14:12

jai lu a un moment " le contrat de capcom avec nintendo touche à sa fin" celui ki dit ça ny connais rien lol! c juste ke Capcom voulait sortir RE4 sur les deu)=x c=onsoles pour faire plus de bénéfices! et soi dit en passant les devellopeurs originaux ont refusé de prendre en charge le developpement sur PS2! et puis le 5 sera surement sur PS3 et Révolution ( nom provisoire) et puis capcom bosse encore avec nintendo mais developpe aussi sur consoles Sony! ( Viewtiful Joe 2 etc... et les jeux à venir)!

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:17:26

en tout cas jai jamais vu un aussi gros ramassi d´anneries! heureusement kil y a des gens intelligents sur ce forum! lol! et puis le chiffr d´affaire des RE sur consoles Nintendo a été très satisfaisant mais comme toutes entreprises Capcom veut se faire de l´argent alors ils continueront de developper sur les 2 platesformes! ET ARRETONS CETTE GUERRE DES CONSOLES A LA CON!

lukos
lukos
Niveau 2
09 mai 2005 à 15:51:32

re 5 sor sur gc en 2007

MrTrent
MrTrent
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:52:41

Resident evil 2 et 3 etait sortit en même tant sur 64 et sur play

lukos
lukos
Niveau 2
09 mai 2005 à 15:55:21

re 5 sor sur gc en 2007

San_Ant0ni0
San_Ant0ni0
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:28:21

je voi ke sa par un peu en c*****e mé bon.
Lukos t sur ou pa de se ke tu di

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:41:24

salu, alor pour commencer MrTrent, resident evil 2 et 3 est sorti avant sur ps1 et a était porté ensuite sur 64. Concernant re5, il a était annoncé par capcom uniquement ( pour le moment) sur la PS3, et concernant konami, il ne quitte pas sony, puisque la rumeur faisait que le prochain metal gear sortirai sur la 360, il n´en ai rien puisque konami a communiqué dernierement la sorti de ce dernier sur ps3!!!

La vidéo du moment