rising001
Posté le 08 mai 2005 à 19:17:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut,
Resident Evil 5 est apparament prévu pour la PS3, mais Capcom a déja le kit de dévellopement pour le faire sur la révolution.
une chose aussi, Nintendo c´est le passé ?
je crois que t´es à coté de la plaque Ouech-Blanco, et puis faut pas juger un jeu en dépand du monopole de la console, c´est n´importe quoi un tel résonnement, je crois un peu comprendre pourquoi il c´est mal vendu, en effet si la plupart des gens on le meme raisonnement que toi ca ne métonne pas que la GameCube elle meme se vend passablement, la console c´est juste un support de lectur à point c´est tout, l´important c´est le jeux, ca m´énerve les gens qui juge les jeux en dépand de la console
T´as pas tout compri , je juge pas un jeu par rapport a la console , mais la console par raport aux jeux . .. la dreamcast , a son époke , été la plu belle et plu puissante des console , mais elle n´a pas su s´approprier de bon jeu . ... résultat , c´est la playstation premiere du nom ki a fé le break , et ki a dévasté la console de sega et celle de nintendo qui étaient réspectivement 4 foi et 2 foi plu puissante qu´elle ! et pourquoi ? grace a des jeux comme final fantasy 7 ou metal gear solid 1 , des jeux ke l´ont ne verra jamais sur une console nintendo . .. ++