CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE 4 meilleur jeux du monde!

koutbani
koutbani
Niveau 8
10 mai 2005 à 16:04:34

he sangohan6
ton classement est super logique :ok:

[latino_heat59]
[latino_heat59]
Niveau 3
10 mai 2005 à 16:13:54

et les gar fo avancer ds la vie , FF7 pu la merde :
-histoire pourite
-trop de bla-bla
-moche\horrile\laid....

Resident Evil 4 ça c du bon jeu

koutbani
koutbani
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:31:55

oui resident evil 4 est le meilleur :ok:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:12:26

[latino_heat59] tu fais parti de ces noob qui ne connaisse rien au jeux video et qui sortent des truc pertinant a longueur de journée ta deja vu un RPG sans blabla moi pas alors tais-toi STP

polantin
polantin
Niveau 3
11 mai 2005 à 21:19:24

nan franchement ffVII est super les graphisme comparé a ceux de maintenan est moyen mais lhistoir est super les cinématique extraordinair ! ! chaque perso a son histoir
les musique son bel mais maintenan le film ! !!

:up:

les image son super et les musique on été reprise et amélioré ! ! ffVII en force ! !
mais quand mm le meileure jeux de tout les temps est re4 ! !
mm si je suis un gros fan d ffVII et ffVI raconter moi lhistoir g pas voulu i joué car c t en anglais et il ya ke 4 ou3 scene cinématique ds le jeux ji est joué un jour !

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:29:14

Je dois etre un extra terrestre...
FF7 j´y est joué pour la premiere fois il y a 6 ou 7 mois,c´était le seul qu´il me manquait pour tous les avoir.
J´ai pas vraiment été convaincu...peut etre que j´ai été con tout court en fait,de pas y avoir joué avant...ou de n´avoir rien compris a l´histoire.Parce que la,c´est du nimporte quoi!Je l´ai refait une deuxieme fois juste apres,me disant que j´étais passé a coté de quelque chose:ben meme bilan en fin de compte...
J´ai largement eu plus de plaisir a joué au 8,au 6,9,5...
Sinon j´ai pas encore RE 4,ni MGS 3,donc wait and see.

Au fait le 6 ouais il est vraiment excellent,tu dois pas passer a coté,c´est peut etre encore un des meilleurs RPG qui soit!

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:29:57

Ptain pardon pour ma gueulante, mais les branleurs qui critique ff7 sont des nazes, c " LE" rpg de tou les temps, et graphiquement, ca trou tjrs autan je trouve, alor ouai zelda c coule, mai la vraimen ff7 nou emméne dan un décor moin patin couffin, et dan un monde beaucoup plus féérique et enchanteur, de loin le meilleur jeu au monde aprés pong!!!! et pi on peu parlai des musqiue aussi, alor les mioche qui non pa connu cet période ou les jeu faisai leur révolution, ba ff7 ca, ca étai la révolution!!!!!

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:42:20

non mais ca sert a rien les noob ne comprendront jamais ce que ce jeu a fais comme impact quand il est sorti en plus de cela il a vraiment une histoire la psychologie des perso et vraiment travaillé et Sephiroth merite largement le titre de boss pas comme Sadler le tout naze :lol:

Sm0ke
Sm0ke
Niveau 4
11 mai 2005 à 22:55:52

ENTIÈREMENT d´accord avec vous takatouquiter et GTAfan1986 FF7 c´est le RPG classique et imbatable à jamais......même si oui les graphique sont " poche" moi jmen fou je trouve que c´est sa qui donne son charme au jeux :oui:

alors voila mon top5 de TOUT les jeux que j´ai jouer dans ma vie:
1-Fallout 1&2
2-FF7, puis les autres
3-Les resident evil SURTOUT LE 4
4-Les GTAs

Sm0ke
Sm0ke
Niveau 4
11 mai 2005 à 22:57:38

:d)oops désolé j´ai oublier les Zelda en 4ieme position et les GTAs en 5ieme :ok:

Anduril
Anduril
Niveau 8
11 mai 2005 à 23:17:14

Ocarina of Time est le meilleur jeu du monde.
Encore classé comme premier 7 ans après sa sortie.

Baten Kaitos explose largement FF7.
C´est le meilleur RPG existant actuellement.

FF7 est un mythe, mais il a fait son temps.

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 mai 2005 à 10:50:08

Mettez les graphismes du film FF7 advent children sur ceux de FF7 et comprennez ceux ki le kiff à mort.

Meilleur jeu:FF7

Il suffit de se demander pkoi square mise tant sur cet épisode en faisant autant de jeu se basant sur son univers.Ah la laaa...

C´est pas pour rien ke l´on entend plus parler de FF8 à part dans kingdom hearts...

Perso le plus cool dans kingdom hearts " cloud",boss le plus fort et le plus stylé(dans la première version du jeu) " sephiroth".

FF7 rule dans sa globalité.Aprés,pour le meilleur scénario,y´a xenogear,le meilleur système de combat,y´a grandia,le fun total,y´a tales of,la tristesse et la mythologie,y´a valkyrie profile,le voyage immersif,y´a star ocean etc etc

Puis en fait,en enlevant FF7,mon rpg préféré a été chrono trigger :)

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
12 mai 2005 à 11:05:54

Si on fait abstraction de l´epoque et qu´on ne se base que sur les notes,le meilleur jeu de tous les temps est...Wing Commander 2! ( qui a eu entre 99 et 100% dans tous les magazines de l´epoque...et pas sur le net les jeunots :rire2: )

Maintenant si on me demande mon avis ( et meme si on ne me le demande pas tiens!),le meilleur RPG " a la japonaise" a peut etre ete FF7 en son temps,vu que tous le monde s´est fait dessus en le voyant a l´epoque...mais pour ma part je prefere les " vrais" RPGs,genre Baldur´s Gate,ou pour ceux qui ne sont pas nés avant hier Ultima 7.
Il sont plus credibles,je trouve...enfin disons moins niais,et je systeme de combat des RPGs nippons est juste..enfin...pourri? ( juste mon avis bien sur)

La vidéo du moment