CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remonter la note de RE4

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:09:25

c n importe quoi les jalou des possesseurs de mgs3 mettent un 10 a RE4 riposter

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
06 mai 2005 à 19:13:45

lol. C klr fo riposter lol. Non franchement c pour sa que le top 20 n´est pas fiable. Si vous remarquez splinter cell 3 et metal gear solid 3 sont en quelques sortes rivales et la comme par hasard ds les notes de mgs 3 y en a qui disent " mouai,je préfere splinter cell" et sd les notes de sc 3 y en qui disent " mouai,je préfere splinter cell. :lol:

valkerion
valkerion
Niveau 9
06 mai 2005 à 19:23:28

J´ai écrit quelque chose pour faire remonter la note de Resident Evil 4, mais il n´est toujours apparue. Il faut combien de temps pour apparaitre sur le site ?

recordsman
recordsman
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:28:28

1 semaine max

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
06 mai 2005 à 19:44:55

Solid_snake_83 / 15 ans / Hyeres / France / 29-04-2005
10 / 20 Ce jeu est vraiment pas top, il suffit de voir tous les défauts.
Comparé à un bon vieux Alone in the Dark, il ne vaut vraiment rien : ambiance qui se veut stressante minable, sons qui ne correspondent pas du tout au moment du jeu où ils apparaissent, en clair il est plein de défauts ce jeu.

lol, ce mec la sa se voit trop qu´il n´a pas le jeu. Quelle honte! :honte:

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:07:24

mais oui tout de facon g pas besoin de la jalousie de cette tapete pour pouvoir dire que RE4 est dix fois mieux a mgs3 j y joue meme plus

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
06 mai 2005 à 21:14:52

J´ai ajouté mon commentaire mais je suis sûr qu´il ne sera pas publier, on n´m´aime pas a jv.com :snif: et on ne publie jamais mes avis!

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:16:16

bon g pris un peu trop sa au serieux excuse moi SSnake.faut dire que mgs3 ma decu mais en fait pas tant que ssa,c plutot RE4 qui m as passionner et g pas aimer ton argument

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:29:14

jujuseb Posté le 06 mai 2005 à 19:09:25
c n importe quoi les jalou des possesseurs de mgs3 mettent un 10 a RE4 riposter

:d) ca te servira a rien , ne te fatigue pas pour ca , y en a qui ont mis 00 a mgs3 :rire2:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:33:46

asterix77 Posté le 06 mai 2005 à 19:44:55
Solid_snake_83 / 15 ans / Hyeres / France / 29-04-2005
10 / 20 Ce jeu est vraiment pas top, il suffit de voir tous les défauts.
Comparé à un bon vieux Alone in the Dark, il ne vaut vraiment rien : ambiance qui se veut stressante minable, sons qui ne correspondent

:d) c´est vrai ce qu´il dit , si on le compare ( en tant que survivor horror) a alone in the dark ou a un silent hill il fait vraiment pas le poidg , il meme ridicule , mais la plupart des gens ne comprennet toujours pas que c´est plus un survivor horror mais un jeux d´action , un action horror comme devil may cry , onimusha etc . ... Ils devriaent arreter de penser que c´est un survivor horror

Dakien
Dakien
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:37:06

Katse / 16 ans / Ploemeur / France / 27-04-2005
10 / 20 Très franchement depuis le temps que je l´attendais j´ai été tres déçu. Ce Resident Evil, question graphismes, ne changent pas. Leurs jeux de lumière sont lassant. Pour moi ce n´est meme plus un Resident Evil!!! Ou sont passé les zombies??? Maintenant les armes il faut les acheter et comme par hasard un vendeur est là. On ne sait meme pas ce qu´il fout là, c´est trop bidon. Et pour finir je n´y crois pas une seconde 35 heures de jeu. Je viens de l´acheter hier le jour de sa sortie je viens de le finir le matin suivant.

pffffff il s´est tromper de jeu

il a confondue avec un jeu de tetris sur gameboy :lol:

numero1
numero1
Niveau 7
06 mai 2005 à 22:39:14

Franchement ossi, faudrai arraité de compté les avis des mec ki on un pseudo du genre " Anti-Nintendo" sur des jeux exlusif a la gamecube

Dakien
Dakien
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:40:23

moi la sa me regarde pas

OUUUUUUFFFFFFFFFFF

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:41:23

Il faudrait peut-être aussi arrêter de regarder l´opinion des autres et se faire soi-même son opinion n´est-ce pas ? C´est absolument sans importance de tout façon.

Dakien
Dakien
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:42:48

OUPSSSSSSS

BON ba jme tai

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
07 mai 2005 à 00:59:45

Ce systeme n´est pas fiable, des imbéciles descendent des jeux qu´ils ne connaissent pas pour imposer leur favori.

Du coup ceux qui apprécient le jeu mettent d´office des 20/20 pour répondre à ceux là alors qu´ils auraient peut etre préféré mettre un 18/20 par exemple.

Par exemple quand je vois un très bon jeu noté 13/20 avec une bonne argumentation parce que le mec n´aime pas le genre, ok.
Mais pour ceux qui foutent direct un 00/20 et pour qui tu sens qu´ils ne maitrisent pas le sujet c´est autre chose.

D´ailleurs je n´ai jamais compris ce phénomène, prenons le meilleur exemple du moment, Metal Gear Solid vs Splinter Cell. Pourquoi lorsuq´un joueur préfère une des deux série il descent automatiquement l´autre? De quel droit impose t´il son avis? Parce que lui préfère Splinter Cell, il faudrait sortir Metal Gear? ( ou vis versa hein)

Je suis désolé mais ça me dépasse...

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
07 mai 2005 à 01:10:46

ne dites pas n´importe quoi, je n´ai jamais vu un seul 0/20 dans l´avis des lecteurs pour un hit, les redacteurs de jv.com ne sont pas si stupide, si ils voyent que le commentaire ne corespond pas au jeu ils ne le publient pas . ..

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
07 mai 2005 à 01:22:11

En ce qui me concerne j´en ai deja vu, mais il est possible que ce soit sur des jeux un peu plus vieux et que depuis le staff de jv.com fasse plus attention.

Mais cela n´enleve rien au fait que beaucoup de notes sont mises pour faire baisser la moyenne d´un jeu plutot que pour le tester à sa juste valeur.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:34:52

exemple un mec qui met un 6/20 a pes4 , voila ce qu´il dit :

Ce jeu est tout à fait médiocre !
Les graphismes moyens, les commentaires pathétiques, le nombre d´équipes ridicule, le plaisir de jouer est absent, les animations sont moyennes, les bugs omniprésents, bref c´est pas du grand art !
Oui vraiment Konami a bâclé ce jeu, achetez plutôt FIFA 2005, il est excellent !

et biensure tout disant d´acheter fifa2005 a la fin :rire2:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:35:45

ils sont vriament malin les gens

La vidéo du moment