CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y-a koi dedans?

kiking
kiking
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:51:04

Y-a quoi dans le sac qui bouge? car j´ai trop flipper je savais pas si fallait ou aps tirer dedans car je sortais d´un combat contre un regenerator j´ai eu trop peur apres j´ai vue sac j´ai shooter dedans j´au bien fait?

spikefire
spikefire
Niveau 3
06 mai 2005 à 17:57:21

de quoi parle tu? est ou? quel chapitre ? peut etre je pourrais te repondre

kiking
kiking
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:00:54

Dans l´ile dans un contenaire y-a u nsac kelke chose dedans bouge* c´est dans une prison au bout un regenerator

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:01:26

personne ne sait se qu´il y a dedans,le sac est la pour nous faire flipper

Sapphire77
Sapphire77
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:02:02

A ouaisss ! !! c´est dans la vieille prison ( je sais plus quel chapitre) meme que quand tu rentre, ca fait flipper, c´est tout sombre, et t´as un couloir qui traverse les cellules et t´as un regenerator qui vient ensuite ! ! ce passage fait flipper quand tu ouvre le coffre : t´as un sac dedans qui bouge et tu peux rien faire avec ! on dirait un mec qu´est dedans mais jsais pas c´est quoi, j´aurais bien voulu savoir moi aussi, si quelqu´un sait . .. :question:

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
06 mai 2005 à 18:02:52

pffffffff ca fait meme pas sursauter, comment vous faites pour avoir peur de ca ?

kiking
kiking
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:08:54

Ya peut etre des gens plus sensibles ke toi tes pas le centre du monde :sors: et reflechis un peu,perso j´ai pas sursauter komme tu dis j´ai eu peur c´est tous moi j´ai tirer dedans au fusil a pompe et le trc est tomber raide mdr apres je trace le couloire derniere cellule a droite un autre sac remplie mais bouche pas* :lol:

Sapphire77
Sapphire77
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:11:14

ouu t´as l´air d´etre un grand courageux Redturtle... mais tu sais tu peux avouer que t´as fais dans tes calecons...et quand je disais flipper c´est pas pour dire que j´ai hurler de peur mais c´est parce que ca surprend et ca fais bizarre de pas savoir ce que c´est dedans ! c´est pareil avec le loup apres le geant, t´as un loup qui t´aide et quand tu l´as tue, tu remonte la colline et tu vois un loup, et moi en croyant que c´etait celui qui venait de m´aider, j´ai courru sur lui...et erreur lol : c´etait pas lui :nonnon: et ca m´a surpris aussi :oui:

kiking
kiking
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:23:04

Pourtant on voit de super yeux rouge ce qui mais trop dans l´ambiance,en + il pleut de l´orage mais ils etaient en groupe ^^ ! sinon l´autre caniche qui nous aides et pas trop indispensable car l´autre est attirer par nous et le chien se mais position defence en aboyant sans que le EL GIANTE viennet vers lui :lol:

La vidéo du moment