CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hunnigan alias Ada ???????

polantin
polantin
Niveau 3
06 mai 2005 à 17:32:07

oui il ya aussi un moment la ou il ya les cascade ou lon cherche la clé pour ouvrir la porte de léglise ou se trouve ashley ! !! lol
donc on doit arréter leau de tomber pour prendre la clé et une horde de vilageois nous attak on les butte on prend la clé mais on peut continuer ! ! et hunigan nous appelle pour dire ne perdon pas de temps aller chercher ashley ! !! et moi je me suis fait prendre deux fois ! ! g louper ! ! je sui pas aller voir ce kil ya vai plus loin ds la cascade ! ! et on peut pu retourné un foi ke lon a asheley

Sapphire77
Sapphire77
Niveau 5
06 mai 2005 à 17:50:29

j´trouve que vous cherchez un peu loin la lol
et tu dis : " et ada et pas forcément o courent ke leon recherche la fille", je vois pas vraiment le rapport, qu´est ce que ca fait si ada est au courant, et en plus, elle le sait, puisqu´apres elle nous aide a la retrouver !

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:06:51

sa tient pas debout vos truc les conversations sont AUDIO et non AUDIO-VIDEO faut pas croire que léon est naked snake non plus

Sapphire77
Sapphire77
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:17:25

lool je suis d´accord avec toi pliskin66 mais pourquoi tu dis qu´il est pas " naked snake"? qu´est ce qui pourrait faire croire ca??

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:32:21

nan parce que naked snake a un codec ( finalement je pense que c´est aussi audio lol) bref venons ou je bah RE4 c´est de la survie avec un gars super armé qui doit affronter machin chose meme chose pour MGS3

recordsman
recordsman
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:55:23

Hum nivo scenar en effet ca serait bien la suite de tt ca, Wesker a reussi a obtenir l´échantillon des plagas alors je vois bien une future combinaison des virus qui produirait de nouveaux spécimen :)

Takeo
Takeo
Niveau 4
06 mai 2005 à 18:58:31

au début je croyais moi aussi que les conversations étaient audio car on pense que c´est un talkie walkie super sophistiké, seulement comment Léon aurait pu voir que Hunnigan avait perdu ses lunettes si elles n´avaient étaient qu´audio ? ?????
ensuite pour Mike c´est celui qui aide Léon a tué les zombies par hélico ? si c´est lui il se fait descendre pas un paysan aux ordres de Saddler, donc ce ne peut pas être lui qui ramène Ada avec lui bien qu´on ne voye pas le visage de ce perso...

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:59:44

ouais bon j´ai pas encore fini le jeu je suis au chateau je suis au moment ou il faut liberer la peste

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:23:42

sinon y´a Le Truc Du Luis=Marchand...Ben Ouai Comme Par Hasard La Première Fois Qu´on Le Rencontre Juste Après Il Se Barre En Courant Et on avance 2 Pas Et Comme Par Hasard On Voit Pour La Première Fois Un Marchand ( Comment Le Marchand pouvais Savoir Qu´on était là???)
Et Pis Y Fait Semblant de Mourir Car Il Est Immortelle Car Qu´en On Tue Le Marchand On le Revoit Plus Tard...Donc Voilà :rire:

AvP
AvP
Niveau 9
06 mai 2005 à 19:47:13

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites En plus c´est impossible : hunnigan a les cheveux longs et Ada les cheveux mi-longs donc c´est carrèment impossible !

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:49:11

je prèfère l´hypotèse du forumeur qui a dit que peut-etre elle n´as pu ses lunettes a la fin car elle est contaminé par un plagas...

Takeo
Takeo
Niveau 4
06 mai 2005 à 19:58:47

comment serait elle contaminé par un plagas car elle nous dit qu´elle soit disant aux Etats Unis ( si c´est ADA ) ? ???

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
06 mai 2005 à 21:27:00

moi j´dis qu´hunnigan c´est Leon en fait il se parle tout seul

Takeo
Takeo
Niveau 4
06 mai 2005 à 21:57:33

trop fort toi :/

Dakien
Dakien
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:24:07

il ya quelque chose voila

ds le village vs saver o bout dun moment saddler ns etreangles et apres on change de chapitre meme qu´apres il ya docteur salvador avec sa tronsoneuse et ba ue fois que le gars vs a etrangler vs repasser la porte de la ou vs vener et ada et par le fenetre donc ce n´est pas mike qu´il la amener et aussi je me disait quelque chose...

c que vs vs rapeller la premiere rencontre de ada et léon ds le 4 et ba la elle jete ses lunettes et remarquer qua la fin elle na plus c lunettes et meme je crois que le forme de ses lunettes sont les meme qu´hunnigan

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:30:26

Ada a des lunettes fumées forme " matrix" au contour rouge alors que Hunnigan a des lunettes claires ovales et noires.

Ada Wong et Ingrid Hunnigan sont deux personnes différentes.

Dakien
Dakien
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:32:09

oui mais c moi qui diside alors si jai envie ba jai envie

alors je change

hunnigan :léon

saddler : ada

ashley : mon c** :lol:

Takeo
Takeo
Niveau 4
06 mai 2005 à 22:35:18

ce que j´aimerai comprendre c´est pourquoi Hunnigan disparait pendant quelques temps, Ada apparait pendant ce temps, puis Ada disparait et Hunnigan reaparrait vers la fin du jeu alors qu´Ada vient de s´echapper, d´ailleurs pourquoi Léon lui demande ce qu´elle a fait de ses lunettes, ca doit être important sinon les devellopeurs ne l´aurait pas souligné ce petit détail vous ne croyez pas???

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:38:44

Salazar puis Saddler ont tous deux piratés la communication entre Léon et Hunnigan pour pouvoir lui parler. Pour ce qui est de la perte de lunettes d´Hunnigan, c´est pour que Léon tombe amoureux d´elle.

Takeo
Takeo
Niveau 4
06 mai 2005 à 22:47:22

ouais on est d´accord Salazar et Saddler coupent la liaison, cependant Hunnigan disparait bien avant que ces deux zozos piratent la ligne, pour ce qui est de le rendre amoureux . ...

ps: je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais le prénom de Salazar c´est Ramon, clin d´oeil à la saison 3 de 24 heures chrono ou pure coincidence ? ??

La vidéo du moment