CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'attendre de RE5?

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
04 mai 2005 à 15:03:17

J´ai décidé de créer ce topic pour vous exposer ma vision de ce que pourrais être Resident Evil 5. Sans partir dans des délires tout droit sorti de mon imagination je vais essayer de rester concret et objectif.

Dans un premier temps voici une liste des personnages qui pourraient apparaitre dans cet épisode.

Dans un premier temps, qui sera le personnage principal? Voici une liste des personnages deja existant qui pourraient être jouables dans cet épisode. Il se peut bien sur qu´un nouveau personnage fasse son apparition. Notez qu´ils pourraient etre plusieurs, le systeme de double scénario de resident evil 2 était vraiment très bien conçu.

Chris Redfield
Claire Redfield
Jill Valentine
Leon Kennedy
Rebecca Chambers

( j´ai exclu ceux de Survivor etc, étant donné que ces jeux ont été des bides, Capcom ne devrait pas miser dessus)

Chris & Claire sont toujours hostiles à Umbrella, Jill ne doit pas etre en reste, Rebecca est vivante mais on ignore ou elle peut se trouver et Leon est le seul a connaitre l´existence des Plagas parmi tous ces personnages.
Il y a ensuite les autres personnages, probablement présents dans cet épisode.

Albert Wesker
Ada Wong

Mais aussi d´autres qui pourraient faire un come bakc remarqué.

Carlos Oliveira ( vivant à la fin de RE3)
Barry Burton ( idem)
Jack Krauser ( il est probable qu´il affronte Ada apres Leon, et qu´il est donc vivant)
Ingrid Hunnigan ( meme si elle sert à rien...)
Steve Burnside ( capturé par Wesker à la fin de Code Veronica)

En ce qui concerne les ennemis, comme Wesker possède à la fois le T Veronica Virus et des échantillons de Plagas, on peut s´attendre à affronter les deux, ou même un mix.
Il est probable que Capcom gardera un gameplay proche de celui de RE4.
Enfin, j´espère qu´on aura droit à un systeme de fins multiples, à un mode mercenaires et à d´autres innovations.

A vous de donner votre avis.

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:05:41

:hello:

Ouai pas mal pensé , bien réflechie et tout en espèrent que sa passe dans le sens de tes pensés.. Sa serai un Res 5 assez terrible, un super opus et avec un au si bon gameplay que le 4 . ...mais a mon avis il vont mètre des nouveaux perso et garder le meme virus enfin breff il feront selon l´heure désire et se qui pourrai a t´irai le plus de monde.... :)

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:32:32

Moi je voudrais bien que Claire et Leon combattent une nouvelle fois cote a cote.
C mes deux perso preferés!!!

Ca serait bien kil y ait Claire,Chris,Leon et Jill comme perso principaux.

Je verrai bien aussi un combat Krauser-Chris ou Krauser-Claire ( mais la elle va se faire planter la pauvre :lol: )

leptifarfadet
leptifarfadet
Niveau 2
04 mai 2005 à 16:37:04

franchement je pense pas que krauser soit encore vivant. le mode ada assigment ne fait vraimentparti de l´ histoire puisqu´une fois que Leon s´est evadé , l´ile explose donc ada ne peut pas y aller

leptifarfadet
leptifarfadet
Niveau 2
04 mai 2005 à 16:42:08

je vois pa qui il pourrait y avoir dans l5. les 4 perso principaux ( leon jill claire et chris sont deja present dans 2 episodes. j´aimerais un come back de Carlos il etait cool. pour ce qui est de la suite je vois bien un duel leon ada pour tomber dans le tragique et une retrouvaille jill wesker

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2005 à 16:42:56

juste un vrai scenar ki exploite bien TOUS ses personnages secondaires.

leptifarfadet
leptifarfadet
Niveau 2
04 mai 2005 à 16:45:08

hunk merite aussi un episode ou un autre mode dans RE5

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
04 mai 2005 à 16:57:30

Entierement d accord avec leptitfarfadet, je trouve que hunk merite une meilleure place dans les RE

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:55:10

ou alors un scenario ou on controle chris avec comme allié claire et un autre leon avec comme allié ada ou rebecca ( ou hannigan :rire: ) ou le contraire en tout cas deux scenario avec deux perso

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:56:24

dans re2 hunk avait un mode rien qu´a lui :oui:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:00:56

Moi je veux le retour de tofu :lol:

tofu:personnage de RE2 gagné en finissant les deux scenario deux fois de suit en moin de 2h30
apparance:c´est un morceau de fromage avec des jambes et il devient rouge lorsqu´il est bléssé
il n´est armé que du couteau et est poursuivis par tyrant tout le long du jeu

je ne ment pas il existe :oui:

jackal_95
jackal_95
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:03:30

je confirme
avis au connaisseur...

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:05:57

perso je l´ai pas eu mais mon meilleur score de vitesse c´est 1h58 avec leon+costume secondaire sans armes illimitées et toi jackal?

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:08:08

moi re2 j´ai vu une preuve photo ou le mec avec un code a finit re2 en 6 secondes

alabdark
alabdark
Niveau 8
04 mai 2005 à 18:13:53

excusez moi qui est ingrid hunnigan?

recordsman
recordsman
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:17:12

Ca serai surtt bien un retour dans une ville comme raccoon city totalement envahi de zombies, des vrais... Pour les persos ca serait bien que du neuf

alabdark
alabdark
Niveau 8
04 mai 2005 à 18:28:38

oui d´accord mais c´est qui ingrid hunnigan

redfield38
redfield38
Niveau 7
04 mai 2005 à 20:45:25

ingrid hunnigan celle ki te donne la mission celle ki a plus de lunette a la fin de re4 celle avec ki tu perd la ligne INGRID HUNNIGAN

Sim_69
Sim_69
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:17:05

Moi , que Leon apres avoir rendu asheley , il va a son appart , et une lettre de Ada lui disand de se revoir , a un entrepot , et il y va et y vois tout les personner toucher par les virus

Leon
Ada
Chris
Claire
Jill
Rebecca
barry
Carlos
Birkin ( la fille ses plus son nom
. ..

Et Ada leur dis que wesker veut recre umbrella et tester son new virus ( plagas , veronica et le neo t ! !! ) sur le monde ! !!! mais il a tester d´abord dans un labo en france et Ada veut reunir les personne qui on deja vecu sa mais qui dis que se nes pas un piege tandu pas wesker et que Ada a le virus ( qui pour moi que le " maitre controle toute les personne atteinte " par le new virus " et que la personne morte se regenair mais il a le chois que le plagas se developpe et qui se contole le corp " meme sans tete " ou que le virus T regenere les tissu mort ou que ( casse couile non)
il devienne un sansu ) :cool; non

Pour Ada je deconne elle est clean

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
05 mai 2005 à 01:52:01

Je pense que Wesker sera au centre de RE5, premièrement parce qu´il veut recreer umbrella, et ensuite parce qu´il a en sa possession les plagas ainsi que le T-Veronica Virus.

Sherry Birkin, la fille de William, est détenue par Wesker. Tout comme Steve Burnside. Il ne serait pas étonnant de les voir réaparaitre, je ne sais pas pour Sherry mais comme Steve se transforme dans CV il sera surement un boss. Dans le Wesker´s report on apprend aussi qu´il s´interessait au Nemesis, un come back a la chaine possible?

Ensuite, Wesker a Ada sous ses ordres. Ce n´est pas rien.

En ce qui concerne Krauser, je pense qu´il est vivant. Ne vous occupez pas du costume d´Ada, elle fait ce qu´elle fait pdt que Leon s´occupe de Salazar etc
Elle affronte bien Krauser, apres que celui ci ait été battu par Leon. ( maquillage, beret, transformation et le fait qu´il soit enragé et l´attaque sans raison apparante)

Je pense que le mode Ada assignement nous apporte un élément de l´histoire englobé dans un mini jeu. Ce qui est a retenir c´est le combat contre Krauser et le fait qu´elle récupère le virus pour Albert Wesker.

Ah oui j´oubliai, vous souvenez vous de Nicholai? Un mercenaire d´Umbrella dans RE3. On apprend de le nullissime Resident Evil Survivor qu´il est en vie, lui aussi pourrait donc réaparaitre.

Pour les héros de RE5, en admettant que Capcom ne choisisse pas un personnage inédit, je pense que Chris sera de la partie puisqu´il est l´ennemi juré de Wesker. Reste à savoir si un second personnage sera présent. Leon sera surement de la partie mais pas en tant que personnage jouable, il restera en coulisse comme dans Code Veronica à mon avis. Capcom n´aime apparament pas laisser le meme personnage principal 2 épisodes de suite.

La vidéo du moment