J´ai décidé de créer ce topic pour vous exposer ma vision de ce que pourrais être Resident Evil 5. Sans partir dans des délires tout droit sorti de mon imagination je vais essayer de rester concret et objectif.
Dans un premier temps voici une liste des personnages qui pourraient apparaitre dans cet épisode.
Dans un premier temps, qui sera le personnage principal? Voici une liste des personnages deja existant qui pourraient être jouables dans cet épisode. Il se peut bien sur qu´un nouveau personnage fasse son apparition. Notez qu´ils pourraient etre plusieurs, le systeme de double scénario de resident evil 2 était vraiment très bien conçu.
Chris Redfield
Claire Redfield
Jill Valentine
Leon Kennedy
Rebecca Chambers
( j´ai exclu ceux de Survivor etc, étant donné que ces jeux ont été des bides, Capcom ne devrait pas miser dessus)
Chris & Claire sont toujours hostiles à Umbrella, Jill ne doit pas etre en reste, Rebecca est vivante mais on ignore ou elle peut se trouver et Leon est le seul a connaitre l´existence des Plagas parmi tous ces personnages.
Il y a ensuite les autres personnages, probablement présents dans cet épisode.
Albert Wesker
Ada Wong
Mais aussi d´autres qui pourraient faire un come bakc remarqué.
Carlos Oliveira ( vivant à la fin de RE3)
Barry Burton ( idem)
Jack Krauser ( il est probable qu´il affronte Ada apres Leon, et qu´il est donc vivant)
Ingrid Hunnigan ( meme si elle sert à rien...)
Steve Burnside ( capturé par Wesker à la fin de Code Veronica)
En ce qui concerne les ennemis, comme Wesker possède à la fois le T Veronica Virus et des échantillons de Plagas, on peut s´attendre à affronter les deux, ou même un mix.
Il est probable que Capcom gardera un gameplay proche de celui de RE4.
Enfin, j´espère qu´on aura droit à un systeme de fins multiples, à un mode mercenaires et à d´autres innovations.
A vous de donner votre avis.