CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou aller quand on a récupérer ashley ?

kaizel
kaizel
Niveau 4
03 mai 2005 à 21:22:08

Je viens de finir le chapitre 4 , je sors de l église avec une horde de " zombies" , une fos netoyée , je ne sais pas quelle direction prendre étant donné que la totalité des sorties sont barricadées . Quelqu´un pourrait m´indiquer la marche a suivre pour conduire ashley en lui sure svp ? :)

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
03 mai 2005 à 21:23:49

ya une porte que tu peux ouvrir seulement grace a ashley ( faut bien quelle serve a quelquechose) :rire2:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:24:27

faut retourner au village et prendre la meme direction que ta prise au debut apres l´attaque du village(quand t´es seul).

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:24:29

il faut que tu ailles à la sortie où tu peux faire passer ashley par dessus pour qu´elle t´ouvres, aprés la voie est libre!

kaizel
kaizel
Niveau 4
03 mai 2005 à 21:29:01

Je vois pas vraiment a vrai dire :)
Parmi les quatre issus ( dont celle qui mène à l´église) j´ai pu aller vers la sortie en prolongeant la tour de guet , mais passé la porte je me retrouve encore bloqué , désolé de paraitre si idiot mais j´ai vraiment du mal avec l´orientation . Puis une autre question , ma malette est relativement étroite et je ne peux pas mettre tout l´armement qui permetrai de me rassurer ( le lance-roquette) y aurait il des upgrades de la malette pour avoir plus d´emplacements ?

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
03 mai 2005 à 21:31:18

pour la malette . oui ten aura des plus grandes et avec ashley retourne deja au village tu trouvera ( peut etre ) :)

kaizel
kaizel
Niveau 4
03 mai 2005 à 21:35:23

Blackhawk Posté le 03 mai 2005 à 21:24:27
faut retourner au village et prendre la meme direction que ta prise au debut apres l´attaque du village(quand t´es seul).

Oui il y a meme deux batisses ?

Je donne mon adresse msn ca sera surement plus facile our que quelqu´un m´explique que par le biai du forum :) : kaizel_78@hotmail.com

gabilou
gabilou
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:38:20

bah il est pas encore fini le jeu......

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:54:16

désolé kaizel, je t´ai boulé tout à l´heure sur mon adresse msn.je vais essayer de faire clair: une fois que t´as tué tous les paysans an face l´église,il faut que tu sortes du cimetière par la porte d´en bas(y´en a qu´une de toute façon),ensuite tu retournes où il y a des maisons avec des près où il y a des vaches et tu cherches là grande porte ( je crois qu´il faut que tu passes par le toit de la grange) et demande à ashley de passer par deçu pour te l´ouvrir et c´est bon.
voilà,je peux pas faire plus clair

Grany
Grany
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:57:38

Ben, tu vas aux Etats-Unis quand t´as récupéré Ashley - c´est ta mission

gabilou
gabilou
Niveau 5
03 mai 2005 à 22:01:05

Trop fort :rire2:

kaizel
kaizel
Niveau 4
03 mai 2005 à 22:12:45

Grany Posté le 03 mai 2005 à 21:57:38
Ben, tu vas aux Etats-Unis quand t´as récupéré Ashley - c´est ta mission

je n´en attendas pas moins d´un petit enfant de 14 ans , les réponses pour faire passer les gens pour des . ...

Grany
Grany
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:14:31

Lol je plaisante... Ne te fâches pas.
Et critiquer sur l´âge, je le répète c´est bas.
Ce n´est pas ma faute si tu prends tout au second degré... Compense tes frustrations sur une autre personne.

Grany
Grany
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:17:38

Dorénavant je mettrai un smiley pour afficher mon état de pensée.

kaizel
kaizel
Niveau 4
03 mai 2005 à 22:21:56

Je ne suis en aucun cas frustré , je demande tout simplement des aides pour avancer et tu postes des messages qui servent strictement à rien tu sais si tu a envie de blaguer il existe des forums pour cela . ..Je ne fais pas de critiques sur ton age mais un constat car ta remarque trés pertinente m´a interpelé . ...

Grany
Grany
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:24:13

Je reconnais que ce n´était pas intelligent mais ce n´est un aucun cas une raison pour réagir négativement...
Enfin bon j´ai compris la leçon, je sais maintenant que cela peut heurter certaines personnes.

gabilou
gabilou
Niveau 5
03 mai 2005 à 22:28:34

cé sur, ya qu´a voir ta réponse pour le topic " comment tuer le chef du village?", c´est la grande forme aujourd´hui! :gne:

Grany
Grany
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:31:44

Oui aujourd´hui je suis stressé donc j´ai besoin d´évacuer, mais demain ca ira mieux :-p

La vidéo du moment