S´ensuit alors sa dislocation, son démembrement(il se coupe en 2 quoi!).
Là,ca devient du sérieux.
En temps normal, l´attaquer au sol est digne des + grands suicides de RE4, donc il faut monter à létage.
J´ai réussi à trouver un "bug" du jeu. Je sais que je n´arriverais pas à vous l´expliquer clairement, mais jessaierais quand meme.
Précisément, voilà ma technique:
- dès que Mendez a fini sa mutation, dirigez-vous vers l´échelle et montez à l´étage.
- Une fois en haut, allez à gauche, mais arrètez vous dès que le cheminpart ver la gauche ( je sais pas si c´est clair, je vous ferais un croquis si besoin)
- Attendez que Mendez s´accroche à la poutre dans votre alignement.
- Foncez devant dès que Mendez est assez près de vous pour vous attaquer.
- Retournez vous au milieu du chemin, laissez Menez s´approcher. Restez bien à sa droite! Car la seule attaque qu´il fait est avec la main gauche(et ca fait très mal en plus!)
- Il va donc vouloir vous attaquer avec sa main gauche. Le hic, c´est que son rayon d´action est limité : si vous vous placez au bon endroit, il attaquera ncore et encore, mais vous ne vous ferez pas avoir.De plus, si vous avez trouvé la bonne place, alors vous pouvez le taillader à la lame!
Je sais que tout parait flou, mais c´est la technique que j´ai utilisée pour le vaincre.