CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couteau ...

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:47:55

t´inquiètes,tu le reprendras ton couteau de rambo!!! Ton ami krauser sera la pour te rappeler au défi! :)

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:07:18

moi je me suis fait el gigante au couteau en mode normal.

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
09 mai 2005 à 12:49:18

il y a une question qui me trottine dnas la tete depuis hier ( car je l´ai fait hier logique non ? !) bah au moment du QTE avec krauser au couteau a la fin quand le combat et interrompu on voit méon prendre le couteau de krauser il y a rien de spécial non ?

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
23 novembre 2005 à 09:22:03

je pense que si tu es bon tu devrais pouvoir faire le jeu avec le couteau et le pistolet de base (non upgradé si tu veux) sans aucune autre arme (sauf le bazook pour achever le dernier boss)

Gorilla-biscuit
Gorilla-biscuit
Niveau 4
23 novembre 2005 à 09:47:52

Pliskin, il ne prend pas le couteau de Krauser mais le sien qu´il a laissé tomber durant le combat

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
23 novembre 2005 à 10:32:42

Si, il prend le couteau de Krauser puisque tu le vois regardé ce couteau et il l´utilise meme pour detaché ada avant le dernier combat contre Saddler. :oui:

Gorilla-biscuit
Gorilla-biscuit
Niveau 4
23 novembre 2005 à 10:47:41

Autant pour moi, il ramasse bien le couteau de Krauser. Mea culpa. Bah alors c´est parce qu´il a perdu le sien.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:13:49

nan c parce quil a recuperer les deux tou betement sinon comment il sen servirai pour trouer loeuil a saddler

bs12
bs12
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:06:50

oué parce que il l´utilise pour couper la corde à Ada :lol:

spikexp
spikexp
Niveau 5
05 décembre 2005 à 13:33:38

on peux pas finir le jeu au couteau comment voulez-vous arreter les plafond qui decendre sans un pistolet

gollum77
gollum77
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:43:11

Peut etree pour les passages impossibles comme celui la, on devrait utiliser le chicago..
Comment faire le passage du buldozer sans...

elverde
elverde
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:44:03

ou encore dans le wagonner de la mine pour actionner les leviers, et pour buter le Dr salvador, pour les soeurs Bella on peut leur mettre un coups de couto dans la pomme, elle se retourne et on leur met un coups de pied dans le cul, elle se retrouve a terre et on leur lacère le bide.

Dark-yellow
Dark-yellow
Niveau 4
05 décembre 2005 à 15:46:39

C´est vrai que il y a des moments ou se sera difficile que au couteau :
-Les statues dans la salle du Graal ?

Mais sinon j´me suis déja fais Salvador et les Soeurs Bella au couteau mais Dans la mine avec le Wagon j´ai pleurer pour tous les faire au couteau !J ´ai du recommencer une bonne 20ene de fois !

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:08:53

ben moi c facile a ales tuer au couteau

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
16 février 2006 à 21:51:08

j´avais comencé ce genre de défi il y a qques semaines, mais avec qques choses de différentes :
-utilisation possible du pistolet non-upgradé dans les moments inévitables
-ne pas tuer tous les ennemis(en gros, le finir le plus vite possible)

je pense que je vais recommencer, jétais arrivé aà la moitié du chateau (premier Gigante battu au couteau, et Mendez de même)
Si vous voulez je veux bien recommencer et vous faire un pti descriptif, qu´en pensez vous?)

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 février 2006 à 21:55:54

Mendez au couteau, tu peux me dire comment t´as fait ?

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
16 février 2006 à 22:07:33

alors en fait, le combat est assez long, mais sur!(je signale au passage que je joue sur la version PS2, il y a peut etre des changements avec la version GC je sais pas ;- ))

Pendant la première partie du combat (quand Mendez est entier lol), il faut rester au RDC, et s´approcher de lui puis reculer rapidement. Il va alors fapper dans le vide, c´est au moment où il se rétablit qu´il est vulnérable et on peut lui lacher 1 seul coup de couteau(ce qui fait que la 1ere partie est très longue). Toutes les autres attaques qu´il peut faire pendant cette 1ere partie sont évitables (L1 + R1, carré+croix).

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
16 février 2006 à 22:17:32

S´ensuit alors sa dislocation, son démembrement(il se coupe en 2 quoi!).

Là,ca devient du sérieux.
En temps normal, l´attaquer au sol est digne des + grands suicides de RE4, donc il faut monter à létage.
J´ai réussi à trouver un "bug" du jeu. Je sais que je n´arriverais pas à vous l´expliquer clairement, mais jessaierais quand meme.

Précisément, voilà ma technique:
- dès que Mendez a fini sa mutation, dirigez-vous vers l´échelle et montez à l´étage.
- Une fois en haut, allez à gauche, mais arrètez vous dès que le cheminpart ver la gauche ( je sais pas si c´est clair, je vous ferais un croquis si besoin)
- Attendez que Mendez s´accroche à la poutre dans votre alignement.
- Foncez devant dès que Mendez est assez près de vous pour vous attaquer.
- Retournez vous au milieu du chemin, laissez Menez s´approcher. Restez bien à sa droite! Car la seule attaque qu´il fait est avec la main gauche(et ca fait très mal en plus!)
- Il va donc vouloir vous attaquer avec sa main gauche. Le hic, c´est que son rayon d´action est limité : si vous vous placez au bon endroit, il attaquera ncore et encore, mais vous ne vous ferez pas avoir.De plus, si vous avez trouvé la bonne place, alors vous pouvez le taillader à la lame!

Je sais que tout parait flou, mais c´est la technique que j´ai utilisée pour le vaincre.

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 février 2006 à 09:34:37

Merci vraiment ! C´est un bon p´tit truc à essayer !

Donc si j´ai bien compris : http://img131.imageshack.us/img131/1463/sanstitre3lr.png

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
17 février 2006 à 20:40:54

parfaitement, ton croquis est un peu dur à comprendre mais ca explique assez bien. ;- )
je comptais commencer un site traitant des resident evil au couteau car j´en ai finit plusieurs :
- le tout premier avec Jill et Chris
- RE 2 est en cours
- RE 3 est méga facile
- Et RE 4...

La vidéo du moment