CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini avec Wesker mode histoire ! preuve

speedralf
speedralf
Niveau 1
03 mai 2005 à 16:31:58

Bonjour,

Je remet mon post de samedi qui est passée inappercu en faisant quelques ajouts a la fin.

POST DU SAMEDI 30/04/05 : ACTION REPLAY ET WESKER EN PAL

Bonjour,

Voila je suis nouveau et j avais hésiter à m´inscrire. J ai lu un post de Las_plagas2 qui donnaient les codes actions replay pour jouer avec les persos du mode merc en mode histoire pour la version US. Ayant aussi cette version ( la PAL aussi), la plupart des codes font planter le jeu ; en particulier dans le menu.

Après plusieurs recherches, j ai pu dénicher ces codes pour la version PAL sur un site allemand mais seul celui de Wesker et de Leon avec sa veste fonctionne. Le code pour Wesker permet bien de jouer avec lui sans ( presque) aucun soucis !

Pour le moment je suis au chateau juste avant la partie ou je prend le controle d´ashley. Voila les impressions jusqu a présent:

- Ce Wesker est très stable : l´inventaire ne fait pas planter le jeu et il a le gun de base de Leon sans silencieux ( contrairement à la version US)
- Il n apparait pas dans les cinématiques mais ca ne plante pas le jeu ( on entend la voix de leon)
- Les sequences de codec plantent parfois le jeu ( ce n est pas toujours le cas) mais il vaut mieux les zapper rapidement en appyant start
- il n y pas de soucis quand aux action a effectuer avec la touche A : wesker court pour echapper au rocher qui le poursuit, il nage pour remonter dans le bateau, lance les harpons sur del lago, rattrape ashley, esquive les attaque de el gigante sans soucis ( par contre lorsqu il monte dessus pour couper le parasite le gigante le jette tout de suite ! )
- Il y des effets de lumieres qui n apparraisent pas parfois ce qui rend le jeu un peu plus sombre, le plus flagrant est le combat contre le premier el gigante : c est simple on voit les eclairs mais le ciel est gris comme dans les tout premiers niveaux et il manquent les feux de brasiers
- La touche X ne fonctionne pas avec Ashley : on doit changer avec Leon pour passer certains endroits ( 3 au total : 2 au chateau et 1 sur l ile mais reste a vérifier)
- Le plus important, les armes : wesker ne peut utiliser que le gun de base, les grenades ( les 3 types), le fusil a lunette semi-auto ( la lunette marche mais j ai pas encore vu celle a infra) et le killer 7 je suppose... Ses armes du mode merc.

TOUTES LES AUTRES ARMES NE MARCHENT PAS Y COMPRIS LE LANCE ROQUETTE ! ! !

En effet wesker ne peut traverser la zone du village qu avce son gun et ses grenades, ensuite au chateau on peut avoir le sniper et sur l ile le killer7.

J ai commencer le jeu avec les armes infinis mais en mode pro et je garantis que c est franchement plus survivor ( surtout ceux qui essaieront sans les armes a l infini mais j en doute... car vu le nombre d armes... et je pense aussi a la misère que j aurais avec sadller sans le lance roquette!)

Je connais pas les codes par coeurs et je ne veux pas donner de faux espoir tant que le que j ai pas fini le jeu

Je n ai pas le net chez moi et que je squatte dans des cybercafé, je ne sais pas que le les mettrais mais surement dans mon prochain post et quan j aurais fini le jeu pour être sur de ne pas décévoir personne !

Merci de me dire ce que vous en pensez et j espere que ca convaincra ceux qui savent se servir de l action replay pour trouver les codes des autres persos.

AJOUTS :

Ce matin, j ai enfin pu finir le jeu ! Des points à éclaircir sont les suivants :

-Les changements avec Léon veste sont on nombre de 4 dans le chateau ( et non comme les 2 supposé) et 3 sur l´ile ( et non 1 seul).
-Quant on termine stage avec ashley ( 3-4), dans la cinématique suivant c est leon qui apparait et le jeu continue avec lui ( il faut sauvegarder et remettre le code avec Wesker)
-Le combat contre le bras de droit de salazar est pratiquement impossible car on a pas lumière : noir complet ( pb dus aux effets de lumiere manquants cités plus haut)
-Contre salazar aussi impossible : cela est du a un bug dont je ne pas tenu rigueur au début, c est qu apres certaines cinématique, Wesker a tendance à reculer et après que salazar se transforme wesker se trouve de l autre cote de la grille !
-Ce problème apparait aussi avec krauser, quant on prend la première pièce, wesker et encore derriere la grille et on est complétement bloquer
-On peut battre sadler sans soucis ( sans lance-roquette sp aussi) mais en montant sur le jet ski, le jeu plante complètement !
-Quant on prend léon veste on y a droit ausi dans les cinématiques mais si on perd meme avec continu il perd sa veste !
-Concernant un détal essentiel : le shotei. c est comme je pensais, il ne fonctionne que parfaitement dans le 2 ème dvd ( cela est du que c est sur celui si que se trouve la partie la plus importante du mode mercennaire car il y une partie dans le dvd 1)

Voila avec ca il est possible de jouer avec wesker en mode histoire en faisant parfois des changements. je piste l éventualité de comprendre le fonctionnement des codes pour ada, hunk et krauser.

donc merci de me dire ce que vous en penser.

Pour les codes faut que je les recopies car mon PC viet de kramer donc un peu de patience jusqu a demain ! !!!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:46:34

moi j´appele ca de la reprommation bidouillé assisté des jeux l´action replay
mais bon c´est pas grave ! !
:honte:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:48:38

Merci :-)

speedralf
speedralf
Niveau 1
04 mai 2005 à 14:13:58

Désoler pour l attente ! voila les codes !

Play As Leon
3KXX-55YG-XYGRN
RR7U-4HXH-BZPAY

Play As Wesker
DETF-ZXR1-Y09QZ
GDT4-4XZK-PHFZ1

L´avantage avec Léon veste et qu il apparait avec dans les cinématiques mais il per sa veste quand il meurt !

Allez merci aux possesseurs d´action replay de testes et de donner leur avis ! !!

saladin
saladin
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:21:36

Salut speedralf, merci pour les code, méme si je n´ai pas d´ation replay, mais je vai en prendre un. Sinon tu pourai pas metre une video avec wesker, et j´aimerai savoir si wesker peut faire son super coup de poing merci.

speedralf
speedralf
Niveau 1
13 mai 2005 à 15:12:44

salut,

mon pc etant en panne pour le moment je peux rien faire ! mais je vais essayer de recuperer les photos que j avais prise !
sinon je te conseille de te procurer l action replay car entre temps j ai pu comprendre le focntionnment des codes et j ai fini le jeu avec hunk et la j entame ada !

bref que du bonheur ! !!!

speedralf
speedralf
Niveau 1
13 mai 2005 à 15:14:56

salut,

mon pc etant en panne pour le moment je peux rien faire ! mais je vais essayer de recuperer les photos que j avais prise !
sinon je te conseille de te procurer l action replay car entre temps j ai pu comprendre le focntionnment des codes et j ai fini le jeu avec hunk et la j entame ada !

bref que du bonheur ! !!!

squallionheart
squallionheart
Niveau 5
13 mai 2005 à 15:16:18

Ton PC est en panne...Sa se voit...Tu utilises un autre PC?

saladin
saladin
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:22:59

Ok merci speedralf, sinon moi j´aimerai savoir si les perso fon leur propre coup.

speedralf
speedralf
Niveau 1
14 mai 2005 à 09:31:07

salut,
oui mon pc est en panne ! je n ai pas le net chez moi et je squatte des cyber cafe voila !

sinon pour wesker le super coup de poing marche que dans le dvd, hunk ca marche tout le temps sauf que on le voit pas faire le geste !
c est du instantanné ! bref je compte faire comme pour wesker une mise au point avec hunk !

TheGoldenEye
TheGoldenEye
Niveau 3
14 mai 2005 à 21:25:06

Salut SpeedRalf Merci poue tes codes ils sont vraments excellents et à quand ceux pour les autres persos ? ?? Tu pourrais trouver un code pour Luis SERA ? ?? Rep vite merci beaucoup . ..

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
15 mai 2005 à 10:41:13

Les codes ne sont compatibles qu´avec les personnages jouables, dont ceux qu´on retrouve dans le Mode Mercenaries. Tu ne pourras jamais jouer avec Luis Sera dans le mode histoire !

La vidéo du moment