CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel chemin avez vous pris?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gameurfullbig
gameurfullbig
Niveau 6
03 mai 2005 à 00:30:25

je veu savoir quel chemin vous avez pris ou que vous voudriez prendre entre l deu fol a tronconneuse pi d villageoi ou ou un el giganté

moi g pris l fol avec d villageoi

gouki65
gouki65
Niveau 4
03 mai 2005 à 00:34:08

Salut
Je l´ai fait deux fois ( en normal et en difficile) et donc j ai essayé les deux chemins.Franchement j´ai trouvé le chemin des villageois plus facile mais celui d el gigante est bien plus drole !

biochris
biochris
Niveau 4
03 mai 2005 à 00:35:26

Les deux :ok:

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:07:14

Habituellement je fais les villageois en premier puis je reviens pour faire El Gigante.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
03 mai 2005 à 02:16:13

les deux :o))

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:22:21

Les villageois

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
03 mai 2005 à 02:28:25

moi celui avec les bella sister et les villageois mais je voulais faire celui avec EL GIGANTE pi je me sui tronpé de chemin :lol:

goku777
goku777
Niveau 12
03 mai 2005 à 08:14:23

moi je trouve que c´est plus facile avec El Gigante c´est yper simple on peut passer sans le tuer tandis que les deux fol on est oblige de les tuer

gabilou
gabilou
Niveau 5
03 mai 2005 à 09:35:14

ben moi j´ai fait les deux. d´abord les sisters,puis retour en arrière sanns prendre la porte, puis el gigante en shootant la porte de loin au fusil. Ensuite arrêt devant la porte, je stop Ashley et avec les grenades flash je me fais le troll

[vercetti]
[vercetti]
Niveau 7
03 mai 2005 à 10:21:23

ah.....bon y´en avait plusieurs?

gabilou
gabilou
Niveau 5
03 mai 2005 à 10:28:29

ta fumé koi en jouant?

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
03 mai 2005 à 11:56:36

J´ai pris le chemin de la foi et de la lumière

gameurfullbig
gameurfullbig
Niveau 6
03 mai 2005 à 23:52:03

pour vrai g po joué mais c se chemin la que j aurai pris ben en tout ca je pense parce que g vu mon ami se battre contre el giganté pi contre l bella sister(qui son po tres bella) avec l villageoi pi je pense que c ben plus facile l 2 fol pi et l vilageoi

Grany
Grany
Niveau 6
03 mai 2005 à 23:54:51

Celui de El Gigiante, puis celuy des soeurs bellâtres.

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
04 mai 2005 à 00:52:13

persos le jeu je lai finit 4 fois en mode facile et la je suis entrin de le faire en mode normale.
pour ceux qui est du mode efacile la 1er fois jai prit le chemin des soeurs bellatres.
pour ma 2nd partie jaia chter le lance roquette illimiter et la jai prit els 2 chemeisn le troll et les soeurs. et quand jai recommencer une 3e fois le jeu javais toute els meilleurs armes bosster a mort + la tonne de munition. alors la c le carnage assurer.

pour ceux qui est du mode normale la jen sui a 3h15 de jeu et je suis au chateau a linsterieur de la grande salle. et jai prit le chemin du troll car des quil arrive au dessus du rocher tu tire sur la palque en bois et le rocher tombe sur lui sa le sonne un jsute le temps de defoncer les chaines de la porte et de louvrir. ensuite tu le laisse defoncer els maisons tu recupere la clef et les munitions et les spinelles et la tu cour jusqua la porte. prendre le chemin du troll c risquer car tu perd facilemnt mais tu utilise que 1 seul munition persos jen utiliser que une balle de flingue pour faire tomber le rocher ensuite pour niquer les chaines je lai fait au couteau. si tu arrive bien a jouer et si ta bien labitude prend le chemin du troll ( chemin de droite) sa ne peut etre que benfique apres la dure bataille dans la maison avec luis.

oli2006
oli2006
Niveau 6
04 mai 2005 à 02:20:47

A Bonjour gameurfullgame.

oli2006
oli2006
Niveau 6
04 mai 2005 à 02:25:17

Ho je pense c´est gamerfullbig désolé .

niway76
niway76
Niveau 6
04 mai 2005 à 09:46:17

La toutes premiere fois les deux folles et la seconde(javais le hand cannon et la thompson)j´ai pris le chemin de el gigante en deux balles par terre(avec le hand cannon)

gameurfullbig
gameurfullbig
Niveau 6
29 juin 2005 à 15:49:58

:up: :lol: