persos le jeu je lai finit 4 fois en mode facile et la je suis entrin de le faire en mode normale.
pour ceux qui est du mode efacile la 1er fois jai prit le chemin des soeurs bellatres.
pour ma 2nd partie jaia chter le lance roquette illimiter et la jai prit els 2 chemeisn le troll et les soeurs. et quand jai recommencer une 3e fois le jeu javais toute els meilleurs armes bosster a mort + la tonne de munition. alors la c le carnage assurer.
pour ceux qui est du mode normale la jen sui a 3h15 de jeu et je suis au chateau a linsterieur de la grande salle. et jai prit le chemin du troll car des quil arrive au dessus du rocher tu tire sur la palque en bois et le rocher tombe sur lui sa le sonne un jsute le temps de defoncer les chaines de la porte et de louvrir. ensuite tu le laisse defoncer els maisons tu recupere la clef et les munitions et les spinelles et la tu cour jusqua la porte. prendre le chemin du troll c risquer car tu perd facilemnt mais tu utilise que 1 seul munition persos jen utiliser que une balle de flingue pour faire tomber le rocher ensuite pour niquer les chaines je lai fait au couteau. si tu arrive bien a jouer et si ta bien labitude prend le chemin du troll ( chemin de droite) sa ne peut etre que benfique apres la dure bataille dans la maison avec luis.