CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE5

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:11:45

MGS? sur PS1
MG? MSX

et non,pas de MG sur nintendo a la base,c´est juste un portage un peu plus tard

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:22:58

et malgré les rumeur,je doute pour la revolution vu le succes interplanetaire inconstable de RE4

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:55:40

ca mevitera dacheter cette console de malheur

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:26:27

c´est toi le malheur creutzfeldt! quand tu verras tout ce qu´on fera avec la Révo, t´essaieras de revendre ta PS3 pour t´en acheter une. Le seul problème c´est que personne te la reprendras trés cher!

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:32:10

Hey ho! On se calme, il y a un forum spécialement fait pour la guerre des consoles, alors aller vous battre la bas! La n´est pas la question, esperons juste que Re5 sorte.

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:53:12

Bande de mouton retourné tous dans vos pres...
Qu´es que ca change la console sur lequel il sort?
de toute facon si vous voulez parler comme ca, nintendo et capcom ont toujours eu d´exelente relation et je vois pas pourquoi capcom refuserai de sortir un jeu comme RE5 sur revolution
et aretez de parler de loa ps3 et de la revo comme si elle etait sorti, qui sait ce qui peut se passer en 1ans...

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:56:17

c´est clair, si vous vous tirez dans les pattes avant meme qu´elles soient sorti, qu´est-c´que ce sera plus tard ? :rire2:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:03:10

" c´est toi le malheur creutzfeldt! quand tu verras tout ce qu´on fera avec la Révo, t´essaieras de revendre ta PS3 pour t´en acheter une. Le seul problème c´est que personne te la reprendras trés cher!"

Si la revo dépasse largement la ps2 comme tu l´entends et bien c´est sur que je la prendrais à la place , mais bon comme ca m´etonnerai et qu´en plus la plupart des bons jeux vont ( ff,gta,mgs etc) ou retourne ( re5 :d) sur ps3 , le choix sera vite fait

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:40:48

Vivement qu´il sorte sur revolution ! !

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:47:20

dark_vador_max Posté le 03 mai 2005 à 14:53:12
loa ps3 et de la revo comme si elle etait sorti, qui sait ce qui peut se passer en 1ans...

:d) la plupart des consoles sont pratiquement finies de développer,elles sont en phase de peaufinage!

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:37:49

on retrouve les pronintendo entrain de descendre la pauvre ps3 qué meme pa sorti, son trop baléze les mecs dise déjà que ca sera de la merde avan meme den voir la couleur, trouffion!!!! de toute facon pour l´instant l´annonce est faite uniquement sur ps3, on aura peut etre une autre annonce concernant plus tard pour la révo, alor arréter un peu le délire. ( je posséde ps2 et gc, donc pa de reflexion, je sui pa un prosony ou autre) j´aime les jeu c tou, et ca me trou le Q de voir des mec qui descende une console que personne na vu ni physiquement ni techniquement!!! :(

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
03 mai 2005 à 23:39:11

:up:

staline001
staline001
Niveau 9
04 mai 2005 à 03:31:45

We et faut avouer que 1 million d´exemplaire dans le monde pour re4 , c´est pas fameux.la serie se portent mieux sur console de sony.Rappelons que re2 s´est vendu sur ps a 6-8 million d´exemplaire dans le monde et que meme re code veronica ps2 qui n´est qu´un portage , s´est vendu plus que tous les re sortit sur gamecube reunis .

Sinon leosjab , si il´ya bien une socité ou il faudrait s´inquieter c´est bien nintendo. Deja qu´elle pert enormement de part de marché chez les console portable , qu´elle est que 3eme chez les console de salon et que la ps3 et la xbox360 vont assurement prendre encore et encore des part de marche a nintendo . il ne reste rien pour eux.La seule solution pour ne pas mourrir , c´est d´elargir le public et cela nintendo semblent l´avoir bien compris.Mais cela suffira t´il ?

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
04 mai 2005 à 10:33:49

et en plus le triste nouvelle pour les pronintendo, c que la révo ne sera pa présenté a l´E3, wouah!!! c moche la vie hein

snane
snane
Niveau 24
04 mai 2005 à 10:53:44

salut les gars franchement vous vous prenez la tete pour rien toutes les consoles ont leur exclu et jeu favori moi j´adorai la dreamcast et elle s´est fait flinguer, de plus le mec qui n´arrete pas de descendre nintendo ( j´ai toutes les consoles donc je defend personne je m´en fous) mais sache que avant que sony ne sorte sa ps1 je ne sais pas quel age tu as mais avant la ps1 je ne joué que sur snes donc j´en reviens au meme probleme vous vous prenez la tete pour rien.
juste pour l´info la preuve que je defend personne j´avis revendu mon cube presque 1 an apres sa sortie chose que j´ai regretter donc je l´ai reprise ( tales, baten, resident,...)
par contre entre les concoles actuel je joue le plus a la xbox donc comme quoi :cool:

filiplj
filiplj
Niveau 4
04 mai 2005 à 11:11:17

à mon avis ce n´est pas impossible qu´il y ait un RE5 sur GC car Capcom a déjà fait le plus gros du travail avec le moteur de RE4, qui pourrait être réutilisé sans grand changement...

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
04 mai 2005 à 12:21:54

Moi aussi jmen fou jai la PS la GC et la Dreamcast mais bon jaimerai juste signaler ke bien ke Re soi né sur PS, tout les épisodes, et je di bien TOUS sont sur GC. Et la ps2 ce tape les dechet . .. kom les re de shoot... Jprefere meme le bonus du code V...

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
04 mai 2005 à 12:30:03

A oui, et a signaler ka c nest pa parceke sa se ven bien ke c bien ! ! Ouaip, peut etre ke sony se fai plein de thune mais...
Beyond good and evil par ex est un exellen jeu ! et pas vendu kom il aurai du . .. Je parle meme pa de Viewtiful joe ! Vou pouvez ne pa aimez mai... ne daidaigner pa ke le succés ne veu pa dire bon jeu. Re4 est un des meilleurs de la console.
Et un piti rapelle au amteur de Re sur ps... C bien Alone in the dark ki pren les base ! !! RE est une exelente copie de celui ci . .. en amélioré evidemment !
Mais bon moi je di : Vive Sega ! ki sest injustemen détruire... Sniff ! tan pii vou connaitrer pas Shenmue ! ! Une grande perte...

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:32:15

Ryo_Zell :d) shenmue 2 existe quand même sur Xbox c´est une consolation!

staline001 :d) t´inquiètes par pour nintendo,il a de la ressource mais sinon je trouve que l´une des trois firmes devraient t´embaucher pour ton esprit visionnaire concernant les prises de part de marché!

snane
snane
Niveau 24
04 mai 2005 à 14:48:00

moi ce que j´en dit c que la concurrence c bien et que concernant nintendo ( je vais quand meme defendre un petit peu) question jeu il ont tout le temps quelque chose d´original a sortir et meme si sur toute les consoles on revoit mario, zelda ( franchement des qu´on les commence on n´arrete plus les zelda ! ) et bien ça fait plaisir les gars c que des bons jeu ! moi je vous ai dit je joue + sur xbox et c pas pour ça que je me suis pas fait tous les resident sur le cube ou les final fantasy sur ps2 maintenant c aux joueurs de choisir le genre de jeu qu´il prefere !

La vidéo du moment