CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 3.5

al_cube
al_cube
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:44:42

Ne me criez pas dessus en me disant tu sors, floodeur, mytho etc...mais j´ai entendu parler d´une version d´un Resident Evil 3.5. :doute:
C´est vrai ou pas?Ca existe comme jeu? Apparrement il ne serait sorti que au japon.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
02 mai 2005 à 18:45:33

connait pas

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:45:48

je sais pas ça m´etonnerais

0cTo
0cTo
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:46:38

mdr le debut de ton message pasque j´allais effectivement te dire des choses comme sa :p)

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:48:07

:rire2:

jamais entendu parlé en tout cas :-)

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:00:02

moi non plus!

al_cube
al_cube
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:41:15

Regardez ce site: http://re.gamefan.ru/re3.5/
Mais bon sur cette rubrique de Re 3.5 ce sont les images du premier projet de RE4 mais si quelq´un connaît la langue du site il pourrait nous en dire plus mais, j´en doute...

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:42:59

Le lien que t´as filé montre des fotos de la première version de RE4 qui a ensuite été annulé par mikami et qui a complètement changé le scénar...

:mort: PSYKO :mort:

al_cube
al_cube
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:44:37

Oui je sais mais regardez celui la: http://www.jeux-france.com/news8198_resident-evil-4---les-details.html

Il est dit: " Resident Evil 3.5 a été un echec car cette version beta n´était pas assez révolutionnaire. "
Mais on en saura pas plus.

al_cube
al_cube
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:45:38

Il doit enfait prler de la version de RE3 sur GC.

al_cube
al_cube
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:46:17

Mais ca m´intrique tout de même.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:51:28

PSYCHO :d) justement moi,j´ai la vidéo de la première version de RE 4 et quand j´y ai joué, j´ai été déçu de voir que tout ça n´y était plus:la lampe dans l´autre main avec la possibilté de regarder avec sur les côtés,l´ambiance plus sombre du château ( on dirait que c´est lui!),le virus qui se propage dans l´air! j´espère qu´ils reprendront ces idées pour RE 5!
Quand je voyais la vidéo,j´en avais l´eau à la bouche!

titzizou
titzizou
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:16:08

Bah C simple, on l´appel RE3.5 car c´est le projet RE4 qui a pas vu le jour. Et qui ne verra JAMAIS le jour. Comme RE1.5 si je ne m´abuse.

booyaabug
booyaabug
Niveau 4
02 mai 2005 à 20:56:24

C´est dommage, d´un côté elle avait un certain charme cette première version de RE4 ( la première bande annonce m´avait marqué)...avec les spectres, la tête du cerf qui bouge à la Evil Dead 2...mais bon c´est trop loin de l´ambiance d´un resident Evil pour être crédible et je suis loin de me plaindre de celle qui est sorti!

titzizou
titzizou
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:57:31

Bah d´un coté RE4 a changé aussi le style des RE. Donc de toutef açon C comme ça et pi C tout ; )

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:21:00

Leon :d) Ouais moi aussi la première vidéo que j´avais vu de RE4 c´était sa et c´est clair qu´elle m´a plus marqué que celle que j´ai vu par la suite...

Dommage,m´enfin c´est quasiment sur que ce resident evil 3,5 soit la premiere version avortée de RE4

:mort: PSYKO :mort:

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
02 mai 2005 à 21:22:52

C vrai en ce qui concerne RE3.5
ils ont meme prevu RE 3.75 3.78 4.01 4.59 et enfin resident evil 4.99

recordsman
recordsman
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:34:46

Bah en fait par contre dommage ils auraient pu mettre les passages de cette version en 3.5 en bonus lorskon fini le game ca oré fé du new a voir ; )

rising001
rising001
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:26:29

salut,

de toutes façon Capcom ne jete rien à la poubelle, les idées qui n´ont pus mettre dans ce 4ème opus, nous les retrouverons dans les autres épisode et en mieux fait peut-etre.

le 5ème est déja en chantier et il sera sur la Ps3 à ce qu´il parait, et j´imagine meme pas ce que ca va pouvoir etre, peut-etre que cette fois ci l´action sera un peu mit de coté et que ce seras un style plus avec une ambience comme celle des premières video de RE4, qui sait...

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
03 mai 2005 à 10:43:27

Franchement jespere a sera bien sur ps3^parceke bon ils ont tjrs une longueur de retard a vouloir sortir leur console avant les autres

Juste quand on voit la ps2 qui devais etre une revolution ffranchement la dreamcast etait encore plus belle au debut et kan on joue a shenmue sur dreamcast la ps2 en chierai pour faire sa donc jespere kel va pas nous pondre avec une ps3 avec des equivaut graphisme a celle de RE4

La vidéo du moment