j´ai tout fait pour obtenir le chicago . .. seulement voila cette arme avec munitions illimitées puissances de feu foudroyante . .. C´est pas un peu de trop ? ?? je ne trouve aucun plaisir à défoncer les illuminados ! !! il n´y a plus de stresse ! ! je trouve ça ennuyeux . .. mais bon cet avis est subjectif . .. allez bon jeu ! !!
Grany
Niveau 6
30 avril 2005 à 23:34:14
Tu fais ce que tu veux... Mais, le couteau est un must de cameplay d´immersion foudroyante... Essaye d´attaquer : - Un parasite au couteau - Un El Gigante au couteau - Krauser au couteau Des boss au couteau... Y compris Osmund Saddler
DrLuigi
Niveau 7
30 avril 2005 à 23:42:29
ouai je suis d´accord mais à l´inverse je trouve que les actions du couteau ne sont pas assez poussées . .. je m´en sert pour des ennemis au sol mais ce que je préfère c´est le suplex ! !!
Grany
Niveau 6
30 avril 2005 à 23:48:34
Je pense que le lance-roquette est plus drôle, mais le problème est le blast radius...Donc quand Ashley est avec Leon... Sinon le Chicago je ne l´ai pas encore mais ca doit être vraiment drôle aussi, de voir les adversaires danser sous les balles