CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krauser...mort ou vivant???

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:14:56

Ah bon ? Je suis peut ete comique alors...

Mousqueton31
Mousqueton31
Niveau 4
01 mai 2005 à 14:27:17

ben moi je croi, qu il n est pas mort, car il avais pris le virus de RE:rebirth avant de mourire si qu y fait qu il c est reveillé huit moi plus tard, comment a t il survecu a l explosion allez vous me dire, a cause de la carcasse de Sadler qui a formé un cocon d´émanations humaine se qui protéga Krauser et comme il avait des origine mexicaine, ben il décide de faire sa propre armée consituée de chipitos au gouacamol et a la sauce old el passo. il va tellement les rendre fortes que toutes les personne amatrices de chips mexicaines qui en auront acheter au prix inbatable de 4,95.- font devenir des zombis a cause que les chips seront tellement forte que le piment va faire péter les cellules du cerveau ! !! se qui créra des zombis ! !! voila comment Krauser régnera en maitre sur l univers de la consomation de produits mexicains ! !!

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
01 mai 2005 à 15:13:37

En parlant de Krauser j´ai feuilleté kelkes guides des jeu de la serie Resident Evil et il n´est cité nulle part il n´en parle pa ! Moi j´ai tjrs pa compris comment Leon la connu ! Notamment dans le guide de Resident Evil 3 ils font une sorte de recapitulé de tous les personnages et leurs liens avec les autres et Krauser n´est pa cité ! ( alors k´il ya le vieux ami de Chris ki tien le Kendo Shop!!!rire2)Vous pouvez m´expliker ? ?

abdelsunshine
abdelsunshine
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:19:43

non il est mort impossible en plus il y a eu une explosition toute suite apres sauf si il devient un mutant dans la prochaine setie en tout cas il ne sera pas une etre humain

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
01 mai 2005 à 15:21:28

il est vivant , dans le mode asignment ada on voit bien qu´il a deja combattu leon .

abdelsunshine
abdelsunshine
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:24:09

non rien avoir on ne noit pas son enorme trou que leon lui a fait en plein ventre non je crois pas ce passe avant que krauser affronte leon ,

El_gars
El_gars
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:13:18

Merde maintenant j´hesite je vient de rebattre krauser avec Leon et quand il le tue il y a un gros trou dans sa poitrine mais pas dans le combat contre leon....mais d´un autre coter pour le chapeau...y´a tu des wal-mart sur l´ile????

El_gars
El_gars
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:16:19

Ok je vais ecrire a capcom!...ou regarder sur des site internet...

Hixion
Hixion
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:31:01

rappelez vous, qaund ADA tire sur Saddler à la fin. Saddler s´autoguerri... les balles ressortent comme par magie... alors pourkoi Krauser ne pourrait pas faire pareil ?

El_gars
El_gars
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:39:44

merci hixion tu me redonne espoir et la je suis sur que krauser est VIVANT MUAHAHAHAHA

Hixion
Hixion
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:42:27

ba de rien :p

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
01 mai 2005 à 16:49:42

J´ai bien réfléchi et je me suis dit que c t pas possible de faire le mode mercenary avec krauser si il etait mort donc . ..

DocteurThrax
DocteurThrax
Niveau 3
01 mai 2005 à 16:50:15

Dans RE 1 ou Rebird le manoir saute bien et Wesker est toujour vivant.Donc je dit que Krauser est vivant

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
01 mai 2005 à 16:51:23

Moi jdi il est mort, paske saddler di kil est mort et Ada aussi, et ne vou fiez pa au ada Assignement, pour moi sa a pa de raport temporel ! C kom si je disai: il est vivant paskon le controle dans Mercenaries ! ! sa na aucun raport...
vous prenez pa la tete... enfin moi jai pa envi kil revienne ! ! c un pa beau mechan ! ! meme si le combat contre lui dechire tou ! ! lol
Bon ok jai envie kil revienne !
Mai bon jpense ken meme kil est mort :)

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
01 mai 2005 à 16:53:43

OUps, jai oublier, jai une question ki na vraiment pa raport... komen on fai pour changer sa carte de visite ? ??
si kk sai ba... ce serai kool :)

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
01 mai 2005 à 16:54:29

Citation de la soluce du NM pour l´assignement Ada:

" Quelques heures avant Resident Evil 4, Ada doit récupérer cinq échantillons de parasites pour Wesker. Récit haletant d´une mission courte, mais ô combien difficile..."

Donc il n´y a plus de doute, l´assignement Ada se déroule bel et bien AVANT le combat contre Léon et Krauser

El_gars
El_gars
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:35:33

MAIS VOUS ETES NUL OU QUOI!?!?!? Oui il est vivant saddler et ada le crois mort et Ada sa se quand Ada quitte le bateau au debut du chapitre 5 et sa au moin c sur alors franchement c quoi le but??? regarder la veriter en face IL EST VIVANT!!!!!!!!!!!!!

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:19:09

bah moi je pense pas que ada assignement é un rapor kelkonke avec le jeu en lui meme...bah oui: elle doi retrouvé des echantillion de plagase,alor que le seul disponible sé luis qui l avai avan de se faire empalé par saddler,é elle le recupere a la fin,dc pk elle pourkoi elle devrai cherché lé 5 otre? nan moi je pense ke ada a pas de rappor avec re4,é que kauser é died

abdelsunshine
abdelsunshine
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:20:26

non il est mort comme dans code veronica steeve est mort mais cela n empeche pas de jouer en mode bonus donc ca veux rien dire , de meme pour resident 4 la mort de krauser a 2000% cela n empeche pas jouer en mode bonus avec lui ce ne st qu un jeux et n ´oubliez pas que ca devient lassant de jouer avec les memes personnes c est pour ca qu ils ont mit krauser en mode bonus comme steeve en mode bonus

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:22:26

" nan moi je pense ke ada ASSIGENENT* a pas de rappor avec re4,é que kauser é died"

La vidéo du moment