CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

handcannon

slik01
slik01
Niveau 3
29 avril 2005 à 21:08:09

je voudrai juste savoir a quoi ser le handcanon voila merci d avance a et si c est dur d avoir 5 etoile moi j ai 4 etoile pour tout les niveau avec leon voila

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
29 avril 2005 à 21:09:20

il sert a faire stile et oui c tré dure fo sentrainer une demi disaine deure

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:22:45

il sert a garé la voiture du pere a mon voisin b1 bannane a ton avis il sert a koi b1 a eclater les ptit ganados sans se prendre la teteet c tou point pas besoin de faire 1 topic pour sa

niway76
niway76
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:03:00

zn dzux balles tu tue un troll

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
29 avril 2005 à 23:01:01

le hand cannon ca sert a dire a tes potes " hey les mecs j´ai terminé mercenary avec 5* avec tlm, jsuis un beau-gosse :cool: "

slik01
slik01
Niveau 3
29 avril 2005 à 23:49:45

ok merci a tous c etai pour savoir faut avoir combien de point au minimum pour avoir 5*

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
30 avril 2005 à 03:38:33

60 000

slik01
slik01
Niveau 3
03 mai 2005 à 17:25:14

ok merci a tous

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
15 mai 2005 à 10:43:41

qui peu me dire en mode normal quand c´est ce que le marchand met en vente le handcannon ( j´en suis avec l´alien au bunker) g recomencé a zéro en normal après avoir débloké le handcannon, car g 786600 pestas ( esce suffisant)

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
15 mai 2005 à 10:47:09

quelqu´un sait ?

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
15 mai 2005 à 10:52:48

je ne veux pas vous forcer a répondre, mais j´ai absolument besion de savoir quand c´est ce que le marchand met en vente le handcannon en mode normaldite moi huste un lieu et ou?

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
15 mai 2005 à 10:56:25

bon ce n´est pas grave bonne journée a tous!!

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
15 mai 2005 à 10:58:24

Le handcannon, ainsi que le lance roquette illimité et la mitrailette chicago illimitée sont dispo chez n´importe quel marchand quand tu as terminé une première fois le jeu et que tu charges le " next round" ( une fois qu´on a fini Ada assignement pour que la mitraillette soit dispo)

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:01:05

oui je sais cela mais moi j´ai fait une nouvelle partie ( chui passé du mode facile ( la honte je sais) en mode normal donc je doit tout recommencer) et je veux savoir quand le marchand met en vente le handcannon dans ladite partie

je suis lourd oui je sais!

bigbear
bigbear
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:06:26

salu slik01,je c mon msg tarde a venir mai jen nété pa ds le coin c dernié tps! je pense ke tu a du avoir la reponse depui le tps mai voila tou de meme la mienne:le " handcannon" est une sorte de colt-python-amélioré ultra puissan(power=99.9!!!).perso je prefere le chicago typewriter machine gun pour sa vitesse d´exécution ( avec jeu de mot :) ) .5etoil par perso pour chak staj é assé dur mai come le disai billy 5/6h dentrénemen é sufisan...

bigbear
bigbear
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:08:43

hi redturtle! pa mal ta reponse!!et en + el é soft!c cool,pa cassé lé gen c bien.a+?

bigbear
bigbear
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:12:30

salu adamantrix,commen va asterix?bref soyon serieu..je c + tro le momen ca fai un bail ke g terminé ce je ( version us) mai si tu pij un pe langlai va voir sur " gamefaq.com" tu as un faq rien ke pour le hc...voila voila

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:38:19

Adamantrionyx > >

dés que t´as fini le jeu en normal sauvegarde, pis ensuite charge cette partie tu recommenceras a partir de la le jeu une 2e fois. dés que tu charges tu peux direct acheter l´arme au marchand, on voit le menu de vente/achat/optimisation et comme le handcannon est gratuit tu pourras l´avoir quelque soit ton nombre de pesetas ( pas comme la mitrailete lol)

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:25:35

Mais contrairement au Chicago, tu dois upgrader le handcannon pour qu´il soit intéressant et cela va te coûter 790 000 ptas ; )

La vidéo du moment