CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game One avec nous!!!

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
30 avril 2005 à 02:12:46

Apparemment on est bien sur un forum resident evil 4….car pour l’objectivité on repassera ! !!! Sincèrement vous avez vu les textures de ce jeu c’est vraiment limite ( ex :la pauvre voiture qui nous bloque le passage et vraiment limite ) ok les persos du jeu sont beau….mais ils se ressemblent tous ( il y a beaucoup de sosie dans le jeu ) ….de la dire que c’est le plus beau jeu toutes plateformes confondues faut le pondre ou n’avoir que ce jeu…..ah lalalalala….les fans…..enfin bref tant que vous ne vous reproduisez pas il n’y aura pas de problème...allez continuer de faire lejeu en boucle est ignoré les autres jeux…..

rising001
rising001
Niveau 10
30 avril 2005 à 02:35:19

euuuhh tu ose dire que le jeux à des texture limite, bah qu´est-ce qu´il te faut alors, franchement c´est plutot bien fichu pour de la 3d temp réel, c´est sur que ca frise pas encore la perfection mais peut-etre que dans 2 ou 3 ans on en sera plus proche de la perfection en 3d, peut-etre avec les prochaines consoles qui sait.

faut savoir aussi q´avec la 3d on en est encore comme ci on été au stade d´un petit enfant qui apprendrait tout juste à lire, on a encore du chemin à faire.

devlechit
devlechit
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:41:37

viçve Baten Kaitos
( re4 est beaucoup trop simple,je l´ai fini ds tt les modes de difficulté)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 avril 2005 à 11:58:51

Game One avec nous!!!

heu c plutot une mauvaise nouvelle ca...

:rire:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:02:36

oui c´est une grosse mauvaise nouvelle :lol: :rire:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:15:26

rising001 Posté le 30 avril 2005 à 00:01:53
salut tous le monde

moi je serai plutot d´avis de dire que apres Resident Evil 4 c´est plutot Zone of the Enders 2 qui est le plus beau jeux toute consoles confondu

:d) kler zoe2 est aussi tres puissant et en touts points de vue , scenario ( kojima oblige), graphismes gameplay , musique etc....tu preferes zoe2 ou res4 rising ? moi je prefere largement z0e2 ce qui va pas plaire aux fans de res4^^

j´aime bien son style graphique , je me demande si zoe2 n´utilise pas le moteur graphique de mgs2 , surment :doute: mais je peut t´assurer que mgs3 est bien superieur a zoe2 et a mgs2 ,

cmoipepsi :
:d) comparons res4 a mgs3 par exemple , la difference se voit que entre snake est leon sinon le reste concerant le decord etc . .. c´est du fifty fifty , les egouts, les montagnes etc . ...
et encore dans res4 quand tu zoom avec le snipe tu perds des details , des pixels

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:18:08

la dermiere fois que j´ai vu game one , ce qui remonte a tres lonton , un level one avec markus et eve angeli , ils jouaient a un jeux de baston en 2d :rire2:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:38:05

Ui c´tait SF 3rd Strike :D

willdo
willdo
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:50:17

Game One :d) c´était mieu avant

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:10:09

Ui c´est vrai, même si j´ai pas vu les nouveaux, j´ai déjà lu et appris qu´il y avait beaucoup de critique sur le new Game One.

A l´époque de Marcus, trop puissant ce mec mdr :rire2:

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 avril 2005 à 14:18:26

il ne faut pas trop se fixer dessus, le plus beau jeu n´est pas qu´une histoire de graphisme c´est aussi une histoire de charme !

re4 est très beau graphiquement, mais moins émouvant que mgs3 !

re4 propose des belles cinématique interractives extrement bien modélisé, mgs3 propose des cinématiques plus spectaculaires et cinématographique ( et pas qu´un peu)

je n´ai pas pleuré dans re4.... dans mgs3 si lol !

pas autant de shoot dans mgs3 mais ce n´est pas un jeu qui a été fait pour ça ^^ !

re4 a un trop bon gameplay mais là c´est une autre histoire !

le terme beauté n´est pas qu´une question graphique ! on le juge en fonction des émotions que provoque le jeu !

et je n´estime donc pas que mgs3 est moin beau que re4 ! il est juste techniquement inférieur !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:19:54

ouais il etait sympa markus , au moins on se marrait , a ce qu´il parait les deux qui llui ont remplacé sont de vrai cons

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 avril 2005 à 14:21:04

je n´ai pas eu la chance d´avoir gameone avant qu´il parte ! j´ai peut être raté quelque chose ! je l´ai eu quand y avait yannick et yohann ! ça faisait pitié !

là je trouve déjà que ça va quand même mieux depuis le départ de yannick !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:24:18

et je n´estime donc pas que mgs3 est moin beau que re4 ! il est juste techniquement inférieur !

:d) ben on parle de graf et non pas l´ensenble total du jeux et la res4 est superieur mais techniquement il bien est inferieur a mgs3 qui est lui bien plus abouti que res4 techniquement , c´est pas pareil , plus beau grafiquement ne veut pas dire superieur techniquement

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 avril 2005 à 14:30:08

quand je parle de technique je parle d´exploitation du potentiel de la console et c´est normal que la console est potentiellement supérieur à la ps2 ! et re4 exploite très les potentiels de la gc, c´est ça que j´appelle technique !

mgs3 exploite bien le potentiel de la ps2 mais on sent bien que la console souffre, il y aura quelques ralentissement des fois !

et je parle bien de l´ensemble total moi qui ai fini les 2 je le répète que re4 n´est pas supérieur à mgs3 ! il est différent mais loin d´être supérieur

tu le contraire de ce qui est, mgs3 techniquement supérieur à re4, surement pas !

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 avril 2005 à 14:33:04

mais bon je voit qu´au fond tu dis la même chose que moi ! mais on n´a pas la même vision du terme " technique" !

j´ai adoré ces 2 jeux ! mais bon ! !! mgs3 m´a fait de l´effet !

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 avril 2005 à 14:35:13

mais d´un coté on compare un action/horror ( ouai j´ai décidé de ne plus dire que c´est un survival), à un jeu d´infiltration, on dit l´un est mieux, naaaaaaan c´est l´autres

mais c´est pas facile de départer 2 genres de jeux différents qui ont un avantage différent pour chacun !

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 avril 2005 à 14:45:54

niveau graphismes je dirait que c´est heum..... dead or alive ultimate ( dsl si certains ne sont pas d´accord mais ce jeu là il est trop beau, même pas une trace d´aliasing, des effets qui mettent plein la vue, un super caracter design ( bah on a gardé celui d´origine qui était déjà très bien) ! la modélisation des perso avec l´expression des visages et tout ! ce jeu est un tableau en mouvement lol !

mais bon je ne parle que de graphismes également ! j´aimerai qu´il y ai plus de développeur jap sur bobox pour nous faire une réalisation comme ça ^^ !

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
30 avril 2005 à 14:47:30

Siiiiiii ! ! Gameone C´EST DLA MERDE!!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 avril 2005 à 14:49:06

à qui tu dis ça ?

La vidéo du moment