CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin est pourrie

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:00:55

Tofraziel Posté le 30 avril 2005 à 16:55:58
La fin s´essoufle un peu, y a eu tellement d´innovations avant, de rebondissements, de scènes cultes ! Mais à partir de l´hélico, ça se contente de grouiller d´adversaires pour qu´on arrive à Saddler avec seulement le lourd de notre arsenal...Et puis là, pas de speech ou à peine, un combat banal et une " poursuite" courte avec une dernière phrase à la con d´Ashley...A mon avis ils ne savaient pas comment conclure, c´est tout...
Pas d´histoire, juste des accroches pour une ( éventuelle) suite . Dommage avec une histoire digne de ce nom ( au moins celle des précédents RE), RE4 pouvait facilement être taxé de jeu parfait .

:d) C´est vrai que pour le scénario c´est dommage mais après tout Zelda est tjrs considéré comme une légende, à juste titre certes, mais le scénario de Zelda c´est tjrs la princesse à sauver, ce qui ne l´empêche pas, encore une fois à juste titre, d´être l´une des séries ( la série?) les plus mythiques des jv

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:07:26

je trouve que la fin est comercial c juste pour faire une suite sinon super jeu mais franchemen la fin c juste pour nous obliger a acheter le 5!!

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:09:03

vegeta4444 Posté le 30 avril 2005 à 17:07:26
je trouve que la fin est comercial c juste pour faire une suite sinon super jeu mais franchemen la fin c juste pour nous obliger a acheter le 5!!

:d) En quoi la fin t´incite à prendre le 5 ? le seul cliffhanger qu´il y ait on le sait en faisant Ada Assignement alors...

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:13:26

Et encore c´est un cliffhanger dont on se doutait un peu

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:31:43

:up:

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
30 avril 2005 à 18:14:38

en tout cas a la fin on a un scoup ; on sait que Leon n´aime pas les femmes à lunette :rire2:

Il faut que sa correspondante retire ses lunettes, pour qu´il remarque que finalement elle est pas si mal :sarcastic:

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:52:13

J´ai rejpoué avec Ashley, mais elle me plait bien, elle est mignone, elle est sympa, elle est gentille, mais d´un autre côté, je sais que c´est une sa**pe, alors, je suis partagé en deux... :snif:

jarod95
jarod95
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:27:09

je ne suis pas vraiment decu par la fin car je trouve que le 1er R.E. n´avait pas non plus un scenario enorme

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
30 avril 2005 à 19:30:05

vukia a pas de scénar , le jeu ne devrai pas mérité 19...

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:56:27

Les qualités du gameplay font que le jeu mérite amplement son 19

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:15:44

la fin de re4 est a chier, c´est clair. heureusement qu´il y a ce qui est pour moi la vrai fin du jeu; ada assigment. la on va assisté au retour de umbrella et de WESKER.

vivement qu´on recontre aussi le mystérieu TRENT

pour ashley, j´la prend, j´la casse!

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:01:03

La sénario est totalement expliqué dans les diferents textes du jeu, pas besoin d´en rajouter une tonne à la fin.

wawahu
wawahu
Niveau 4
25 mai 2005 à 20:44:30

Bah alors mes biquets on s´offusque parceque ashley veut prendre un peu de bon temps avec le beau gosse qui lui a sauvé la vie 500 fois?
Oh lala effectivement c vraiment la dernière des dernières, qu´on la brule et qu´elle pourrisse en enfer lol
Dites donc les mecs y vous faut pas gd chose pour vous choquer!!!

tony-s-kenedy
tony-s-kenedy
Niveau 2
25 mai 2005 à 20:57:10

et oui elle veut faire une turlutte a leon en guise de remerciemen lol :rire:

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:03:36

:lol:
ben franchement jorai preferé kelle dise otre chose
mais bon cest kun jeu :lol:
en faite on pensai pas kelle etai comme sa ( kelkun la deja di je croi au dessu :d)

tu sai wawahu jai vu bien pire que sa dan la vie :lol: ( sa ma choke kan je voi comment certaine personne se comporte)

dan tout les RE la fin est +- le meme donc ils von pas changer cete regle :lol:

jai hate de voir le prochain RE :D

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:07:25

non moi jla trouve clean ashley...elle est contente ( elle a quand même échappée à une tonne de trucs grâce à Léon...) donc elle se lache...Jtrouve qui ont bien fait dlui faire dire un truc du style parce que jusque là c´était un peu madame gnangnan...
et pour ce qui est de la fin je trouve qu´il ne manque pas vraiment d´explications mais je matadais quand même à une cinématique plus longue...en tou k sa n´influence en aucun mon avis sur le jeu, c´est à dire :ok:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:09:09

Quand on a kiffer le scénario de Tales of grossmerdia, on est pas en mesure de critquer celui de RE4...

:-p

La vidéo du moment