CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boutique du marchand

csvamp
csvamp
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:23:41

pouf....je suis épuisé :ok: j´ai fais la nouba hier dans les rues de metz avec ma petite copine et mes pote on a fait la fête de la musique :ok:

samus03
samus03
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:26:58

Moi hier g pas pas bouger j´étais crever car g fé de la route, bien cette fête de la musique? :fete:

csvamp
csvamp
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:27:48

puis bonne nouvelle les mecs:-)je passe en quatrième :ok: !

csvamp
csvamp
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:28:28

mortel la fête de la musique :ok: surtout avec ma little copine :coeur:

csvamp
csvamp
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:46:06

elle ma embrassé :coeur: x100000 :ok: !pourquoi le topic et si désert en ce moment :question:

csvamp
csvamp
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:54:04

je reviens dans deux trois minute :ok:

samus03
samus03
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:56:07

Tu passe en 4éme :ok: moi pour l´instant le bac ce passe demain

csvamp
csvamp
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:03:10

et je prends comme langue anglais et espagnol :ok: et je suis en quatrième général :ok: !je reviens je doit chnager la cage de mon lapin :ok:

samus03
samus03
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:09:16

Ta bien raison de prendre espagnol j´avais pris Allemand et ben c pâs génial ( heureusement que g pas continuer) par contre pour l´anglais je pourrais t´aider car je sui bon ( je sui 1er de ma classe avec 16 de moyenne) :fier:

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:25:57

bornujo et desolé j´ai plein de truk a faire en ce monment donc je ne suis pas très souvent.

csvamp
csvamp
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:28:50

merci samus salut azertqsddfgh :ok: le topic revi! :ange: :ok: !et les mecs il faut que je vous parle d´une idée que j´ai eu :ok: !

samus03
samus03
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:32:14

Vas-y balance ton idée :gni:

csvamp
csvamp
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:33:10

aufait avant muller et de retour c´t ***!!!!!sous le pseudo de justin-muller et de muller junior!mais ne vous inquiété pas je m´en occuppe de ce *** :ok: !vous finnissez quand vous l´école :question: dite le svp :ange: :ok: !

samus03
samus03
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:35:20

bonne chasse!!!!!
Sinon ba moi je sui en train de passer le bac cette semaine ( ojourdui repos demain c reparti) donc vendredi 12h j´aurais fini

csvamp
csvamp
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:40:21

moi jre fini l´école le vendredi 1juillet :ok: la semaine prochaine soite :ok: :snif2: !!!je veux pas quitter mes potes de classe :snif: mon idée et d´organisé un fête sur le topic le 1juillet a partir de 15h30 plie!tout le monde pourra venir sur le topic pour fêter les vacances d´été(car on seras en juillet!)et on pourra parler de tout les élément qui on fait notre année scolaire la :ok: !et on pourra dire aussi et parler de tout les jeux vidéo qu´on aura acheter :ok: !bref un mega fête quoi :ok:

samus03
samus03
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:46:01

moi je sui d´accord ya pa 2 prob et je pe déja te dire que vendredi j´achét Another Code sur DS

csvamp
csvamp
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:48:46

mes chers frère du feu muller et en ce moment sur le topic team forever je m´y rend de ce pas!

csvamp
csvamp
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:22:12

les mecs si je me fais bannir ne vous inquiété pas je reviendrait sous le pseudo de:kent:ok:car j´ai dit un gros mot sur un topic celui de la team forever jugé en par vous même et allez y :ok:

csvamp
csvamp
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:16:15

ne vous inquiété pas le mecs :ok: je ne suis pas banni.ouff il s´en était de peu!donc n´oublié pas pour la fête du 1juillet

csvamp
csvamp
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:20:55

bon ben journé mouvementé aujourd´hui les mesc :ok: surtout acr j´ai faillit allez au bout du gouffre a cause d´un gros < <petit mot>>sur le topic team forever mais bon oublions vu que je suis encore la :ok: et je me retire du topic précédamment sité car je vais faire un peut de zen pour me calmer :ok: samus aufait il faudra tttiré du monde lors de la fête :ok: surtout rappellé bestwinner et metalinksollid et lestat_54qui ne sont pas venu depuis un éternité!et je répète que se qui ne viendront pas pendant deux mois seront viré du topic et devront se réinscrire :ok: les viré sont:
redfield99

car il n´est pas venu depuis le mois d´avril :ok:

La vidéo du moment