CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boutique du marchand

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:24:48

moi je suis apprenti, je bosse set été mai je continurai a venir aussi souvent que je pourai

csvamp
csvamp
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:44:09

salut :ok: excuse pour le retard!

csvamp
csvamp
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:51:47

faut qu´on commence a préparer pour l´été dite moi quand vous partez en vacance pour ce qui parte! :ok: car moi je part en vacance le mercredi 6 juillet le soir vers 22h30 :ok: donc les inscrit! proposé vous pour monter le topic lors de mon départ lorseque je partirait en vacances :ok: !il faut préparer a l´avance car je part le mercredi 6 juillet le soir dans la nuit :ok: !enfait je part déja dans 3semaine! :ok: donc voila pourquoi il faut préparer a l´avance et pour la fête aussi car la fête commencera le 1 juillet car je pense que beaucoup voir tout le monde fini l´école a cette date comme azertqsddfgh par exemple :ok: .et on feras un grand rassemblement le soir ou je part non seulement pour vous expliqué mon départ en vacance en détail mais aussi pour nomminer celui qui me remplaceras en attendant :ok: je part environ 2semaine en vacance

csvamp
csvamp
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:57:05

je vous propose même de faire même un référendum pour élire celui qui me remplaceras!seulement les trois premier qui s´inscriront et qui seront digne de cette tache pourront participé a l´éléction!je vais décider un date pour le vote du topic :ok: !je vais annocer cette date dans l´après midi :ok: !

csvamp
csvamp
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:09:41

y a peronne :snif2: bon y a les devoirs aussi et il fait mega beau dehors je comprends que personne ne vienne :ok: lisez mes message plus haut pour comprendre la situation! :ok: bon ben a dans quelque minute sauf si il y a un gars :ok: !

csvamp
csvamp
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:38:33

muller et de retour!!!!!

csvamp
csvamp
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:52:53

je déclare que a 15h00 l´ouverture du vote de mon remplacant :ok: je rappelle que je fait sa car je partirait en vacance du 06juillet au soir jusqu´au 22juillet :ok: et quelqu´un d´autre qui seras souvent la devras me remplacer et parleras en mon nom :ok: seulement trois inscrit du topic peuvent se présenter :ok: et le 6juillet avant que je parte on feras le compte des vote :ok: !vous pourrez voté a partir de 15h00 :ok: et n´oublié pas que le 1er juilklet une fête seras organisé pour fêté la fin de l´école(pour moi et autre)elle débuteras le 1juillet a partir de 15h30 jusqu´a minuit :ok: et oublions le retour de muller je m´en occuppe :ok: a+vu qu´il n´y a personne

csvamp
csvamp
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:56:03

ceux qui veulent s´inscrire doivent se présenter avant la date limite :ok: dés 15h00 vous pourrez vous présentez et la date limite et le.....

24 juin :ok: donc présentez vous les trois premier a s´inscrire pourront se présenter

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
19 juin 2005 à 15:06:09

antichrist33 Posté le 28 avril 2005 à 09:59:59
Au plus profond du régime chaotique, de légers changements de structure provoquent presque invariablement des changements d´importances dans le comportement. La maîtrise d´un comportement complexe semble exclue.

Stuart Kauffman.

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

( postée a la premiere page )

en faite c´est comme la théorie du chaos non??

" on dit que le battement d´une alie de papillon peut provoquer un cyclone a l´autre bout de la planette

la théorie du chaos-l´effet papillon"

d´ailleur ya un film qui a ce nom il est vraiment bien =)

csvamp
csvamp
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:22:23

hors sujet

csvamp
csvamp
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:08:41

bon ben on et au saharah ou quoi :mort:

snackasia
snackasia
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:11:20

t wolfgang de chaos theoy pi toi csvamp tu vien pas aussi de counter-strike?

csvamp
csvamp
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:12:25

non je viens de moi :lol:

csvamp
csvamp
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:47:37

n´oubliez pas de lire les message plus haut les mecs pour comprendre la situation

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:47:57

donc tu m´avais dit de venir csvamp donc je suis venu et pour répondre à ta question g déjà finit les cours :diable:

csvamp
csvamp
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:51:21

ok et voudras tu participé aux évènement que je vais organisé :ok:

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:01:48

je vais surement pas me présenter pour les éléctionset au fait je crois ke je pars vrs le 17 juillet ou un truc du genre et je serais pas là pendant environ 3 semaines mais je vais peut être squatter l´ordi de mon cousin :ok:

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:07:25

t là csvamp? :question:

:diable: Bourrin666 TE@M Forever :diable:

csvamp
csvamp
Niveau 9
20 juin 2005 à 08:22:44

c´est pour vous dire que je suis la jusqu´a 9h15 :ok: et je reviendrait vers 15h10 :ok:

csvamp
csvamp
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:41:59

y a personne en se moment :question:

La vidéo du moment