CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boutique du marchand

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:13:45

:salut:

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:18:36

y a quelqu´un?????

csvamp
csvamp
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:23:03

non,le forum rez4 était désert aujourd´hui les mecs :snif2: bon ben a demain je vais dormir :ok: :bye: ..

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
16 juin 2005 à 14:47:43

salut je suis sur internet au bahut .

samus03
samus03
Niveau 8
16 juin 2005 à 15:31:36

hey salu je voi que certain bosse dur

csvamp
csvamp
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:58:18

it´s me :salut: ne vous inquiété pas si je ne réponds pas trop car je surf :ok: !

FAIS **** s-2 avant les big vacance pour moi :snif2: je veux pas QUITTE MES POTES!

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:54:28

j´était en techno ! :lol:

csvamp
csvamp
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:00:18

:lol: moi je suis venu a 9h00 a l´école car le prof de maths corrigait les bacs :ok: sinon j´avais de 9h00 a 11h00 sport(foot ou base ball moi je faisait avec mes pote base ball :ok: !)puis de 11h00 a 11h55 science physique et je venais a 2h00 jusqu´a 2h55(car le prof d´arts plastoc corrigait les bacs :ok: )et deux heure de french

csvamp
csvamp
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:02:27

je bouffe un kebab a+ :ok:

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:48:01

:salut:

samus03
samus03
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:49:37

et ba moi je sui en train de réviser pour le bac

csvamp
csvamp
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:47:48

a demain soir :ok: aujourd´hui et demain jusqu´a environ 20h20 je serais pas la :ok: (affaire personnel :ok: !)

csvamp
csvamp
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:52:03

c´est bon j´ai réussi a me libérer les gars :ok: donc je serais la toute la journée :ok:

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:43:05

salut ça fait longtemps ke je suis pas venu ici comment ça va

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:42:29

bien

csvamp
csvamp
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:43:16

tcho :ok: je vais au cinoch se soir(batman begins)vers environ 17h30 :ok: donc a se soir peut être :bye: ......aufait j´ai fini baten kaitos(enfin! :ok: )donc je serais plus souvent avec vous! :ok:

csvamp
csvamp
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:43:59

excuse pour l´heure du cinoch je me suis gouré ces a 20h30 que j´y vais :bye: ..

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:45:08

y a quelqu´un?????

csvamp
csvamp
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:58:43

:ok: je suis épuisé! :ok: dsl pour hier soir mais j´avais trop someille après le cinoch et tout le monde devait dormir non :question: bon ben aujourd´hui je vais me reposer :ok: je serais la que vers 12h30 jusqu´a 15h30 :ok: après je fais mes devoirs et je me laverait vers environ 19h30 :ok: et aufait :question: ces dans combien de temps pour vous la fin de l´école :question: moi en contant pas la semaine qui viens(qui commence dès demain!)il ne me reste que . ...1SEMAINE! :snif2:
sinon il me reste 2semaine en tout!sa passe vite hein :question: je suis pas préssé que sa se finnisse en tout cas bon ben a 12h30..

csvamp
csvamp
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:13:21

et aufait dite moi vous finissé quand l´école svp?c´est trés important car je veux organisé un grand rassemblement sur se topic pour fêté les grande vacance et je rappelle que exeptionnellement même les non-inscrit pourront venir a la fête :ok: moi je fini l´école le 1juillet à 14h50 :ok: et on pourrat parler de tout ce qui a fait notre année scolaire :ok: et aussi des jeux vidéo qu´on avait acheté lors de cette année scolaire(y a pas que rez4 quand même! :ok: )et je rappelle la liste des inscrit et je les encourage a venir surtout lestat_54 et azertqsddfgh et bestwinner qui n´ai pa venu depuis des éternité et aussi pour fêté le faite que muller et battu en retraite et qu´il et parti du forum rez4 et autre certainement grâce a moi!
:-)et a vous!:-):ok:je rappelle la liste des inscrit :ok: et je rappelle aussi que ce qui se sont inscrit et qui ne sont pas venu depuis deux moi sont viré(un système pour encourager a venir :ok: !)assez parlé les inscrit et les renvoyé :ok: !:

inscrit:samus003
lestat_54
azertqsddfgh
metallinksolid
bourrin666
darkrauser
izno
bestwinner
:ok: et voila refaite la liste et rajouté ce que j´ai oublié :ok: juste au cas ou mais je pense pas :ok: !

virée:
redfiel99
qui n´est pas venu depuis deux mois bon ben je vais déjeuner a pluset n´oublié pas de me dire quand vous finissé l´écoleet la date a laquelle vous partez en vacance car moi je part en vacance!je vais vous le dire dans l´aprème car quand je serais pas la il faudra quellequ´un d´autre pour tenir le topic!et je propse a trois inscrit de se proposé pour sa et je choisirait parmi eux le mieux qualifié!..

La vidéo du moment