et aufait comment on change sa carte de visite svp car la mienne commence a daté!
clad1204
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:10:12
dsl csvamp, faut que j´y aille, je reviendrai peut etre demain
csvamp
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:11:04
et aussi ces information comme par exemple:les machine auquel on joue.qui sont demandé lors de l´inscription
csvamp
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:11:49
ok clad et tu et la romanichinel pour répondre a mes question que j´ai posé plus haut svp
csvamp
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:26:38
on peut répondre a ma question et au fait je serais pas la de la soiré car je contrecarre les plan macabre de muller.on fait un mouvement avec d´autre de forum rez4 voila la raison!
samus03
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:24:45
a ouais c coi ce mouvement moi aussi je ve le fair
csvamp
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:59:43
enfait ce mouvement consiste a viré muller(le connait tu?)un gars qui et anti-jeux violent!et beaucoup du forum en on eu mar de ces topic ou il disait qu´il avait envoyé un lettre au ministère de l´éducation et il disait que le ministère
csvamp
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:06:05
avait pris concience de sa lettre et qu´il va demander a tout le monde de prendre conciense de la sortie de rez5 et il veut faire qu´il ne sort pas en france!(excuse j´avait appuiyer sur entrée sans faire exprès )et on avait demandé au modéro de virer ces topic et sa a marcher! et j´ai avertie l´administrateur qu´il fesait du flood pour le bannir du forum!hihihihihihihihihih! et tout cas en partie grâce a moi car ces moi qui a demandé au modéro pour ces topic et espèrons que l´administrateur réponde a ma requète entout cas le mouvement et trés bientôt fini dsl que tu n´ai pas pu participer plûtôt bon ben a demain alors
csvamp
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:06:05
avait pris concience de sa lettre et qu´il va demander a tout le monde de prendre conciense de la sortie de rez5 et il veut faire qu´il ne sort pas en france!(excuse j´avait appuiyer sur entrée sans faire exprès )et on avait demandé au modéro de virer ces topic et sa a marcher! et j´ai avertie l´administrateur qu´il fesait du flood pour le bannir du forum!hihihihihihihihihih! et tout cas en partie grâce a moi car ces moi qui a demandé au modéro pour ces topic et espèrons que l´administrateur réponde a ma requète entout cas le mouvement et trés bientôt fini dsl que tu n´ai pas pu participer plûtôt bon ben a demain alors
csvamp
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:06:53
excuse pour la répétition de message mais mon ordi a bugé
csvamp
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:19:53
peut on répondre a ma question svp plus haut:comment changer sa carte de visite
csvamp
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:35:01
je serais pas souvent présent a cause de mon mouvement contre muller!(voir message plus haut! )et toute la semaine je serais souvent pris mais je viendrait quand même ne vous inquiété pas!
samus03
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:37:55
je sui avec toi cvsamp sinon quelqu´un a vu le fake representent la manette de la révolution voici le lien http://photos1.blogger.com/img/115/6109/640/revcontroller.jpg