CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JJ...

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
28 avril 2005 à 02:10:32

bon je viens juste d´arriver au deuxième cd et la bien sur je suis pris avec se gros soldat avec sa gatling :fou: et la j´arrive la je me fais voir par le projecteur et la les mini-soldats apparaissent :rire: ils sont très facile mais quand est venu le moment de tuer JJ et bien :mort: :mort: :mort:

comment le tuer???si vous avez un truc n´hésitez pas et meme si des gens on déjà donner leurs truc si vous en avez d´autre et bien écrivez les quand meme :)

Red_tail
Red_tail
Niveau 5
28 avril 2005 à 02:17:45

Je serai tenter de te dire de le sniper, mais si t´as pas de balles ça sera difficile.
Sinon il y aussi les grenades mais il faut l´approcher et avoir un mur pour se protéger des tirs.

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
28 avril 2005 à 02:19:05

tire sur le projecteur pour l´éteindre et approche toi de J.J sans etre tout de fois a porter de ses bras et tire le avec le shot gun(version différente qu´avec le sniper)

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
28 avril 2005 à 02:27:04

moi je butes les ptis gardes et quand la porte s´ ouvre et que pleins de gardes et J.J se ramènent ben je me mets en haut du batiment ou ya une échelle a droite et ou ya un projo ben je monte et j´ attends les gardes, je les butent et ensuite je prends le snipe et bam quelques coups dans la tronche de J.J bon après soit tu le finis comme ca soit tu attends qu´ il monte et tu le finis au pompe voila ! !!!

benjouille
benjouille
Niveau 7
28 avril 2005 à 02:31:31

Bon...on va être sympa... :cool:

Personnellement je me suis contenté de revenir un peu en arrière ( tu sais juste avant de sauter... )

Comme ça tu peux flinguer tout le monde tranquillement et sniper le gros " JJ " :fou: avec ce bon vieux semi-automatique :coeur: ( quelques balles dans la tronche suffisent ) et si tu n´es pas assez rapide tu peux toujours te planquer un peu derrière la roche pour éviter ses rafales :-p( mais bon pas éternellement... :sarcastic: parce qu´il finit par te rejoindre ce bon gros " JJ " :gni:

Mais sinon j´ai aussi essayé de tirer sur le projecteur...l´alarme ne se déclenche pas et les gars arrive plus lentement :fier: mais ça n´est pas forcément plus facile :rouge: car tu risque de te retrouver un peu entouré avec en prime le gros " JJ " sur le dos . .. :gni:

Voilà , si ça peut t´aider...tant mieux ! :p)

cript_head
cript_head
Niveau 6
28 avril 2005 à 02:59:58

prend un rocket luncher...lol......non je rigole.....prend le sniper comme tout le monde dit.....mais fait attention pour que quand il tire..sa te touche pas...met toi pas devant lui pis dire..allo!sa va!.....juste tu le :fou: vite avant que le mal vienne dans notre
village......haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...........

il vont nous tuer les zombie......VITEEEEEEEEE

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
28 avril 2005 à 10:40:20

un conseil :si t(u as des grenades utilise les sur J.J.

Grany
Grany
Niveau 6
28 avril 2005 à 10:49:47

Prends une grenade éclairante, lance-la lui et tue-le au Magnum

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
28 avril 2005 à 10:51:52

Montes à l´échelle, attend qu´il te suive en haut et redescend aussitot, là, tu l´attend en bas avec une ou deux grenades et quelques balles de sniper ou magnum... Logiquement, si tu t´y prend bien, il n´aura pas le temps de tirer la moindre balle.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:32:16

moi je lui ai foncé dessus et je lui ai vidé mon broken butterfly ds la tete, il navait pas le temps de tirer

La vidéo du moment