CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus dur boss a votre avis

linkx89
linkx89
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:34:33

a mon avis moi c le boss de la fin du premier cd celui ki a des tentacule et ki a sa tete ki souvre en 2 pou pouvoir vou bouffer tres dur
il ne me rester plus kune bar de vie g t ds le rouge et il aller matacker avec sa tentacul gauche g pa pu leviter et la juste avan kil me frappe avec sa tentacul je lui tire o hasar les 1 balles de pstiloet kil me reste(il vener dessayer de me bouffer son corp etai encore a decouvert)et la miracle il meur!!!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:52:04

fallait utiliser la roquette. en 1 coup en normal il meurt. testé et approuvé :content:

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
27 avril 2005 à 23:02:33

pour moi c Krauser mais ke kan on joue avec ada dans asignment ada. la vache jen é chié pour le buté!
sinon avec leon moi jdiré c le monstre dan le labirinte ver la fin du jeu

wormz
wormz
Niveau 7
27 avril 2005 à 23:17:53

moi jdirais que ca depend du nombre de munitions que tas dans le magnum au moment ou taffrontes le gars :rire:

vince72
vince72
Niveau 5
28 avril 2005 à 03:47:10

je trouve que c`est L`U3,car c`est quand même difficile de s`enfuire de luis dans la première étape du combat,mais après ca y va tout seul!!!

ratchet58
ratchet58
Niveau 3
28 avril 2005 à 04:34:17

Moi je trouve ke ces Del Lago ( le poisson) car ces le seul ke je ne peut pas utiliser mon rocket infini ou mon chicago :p)

Red_tail
Red_tail
Niveau 5
28 avril 2005 à 04:41:39

C´est vrai que Salazar est bien prise de tête à la régulière. Mais la roquette du château est justement placer là pour l´exploser donc.
Sinon l´IT est assez galère ainsi que l´alien des égouts ( heureusement qu´on peut fuir).

linkx89
linkx89
Niveau 6
28 avril 2005 à 09:56:58

lalien ds les egout il est tou simple il suffit de renverser les bouteille dazaote a coter de lui pour kil gele et apres fo lui tirer dessus a la rocket ou o fusil a pompe

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
28 avril 2005 à 10:19:04

Ben moi je trouve pas que les boss de jeu soit dur :)
c´est surtout le monstre du mode mercenaries dans waterworld avec Léon, là je galere bien, d´ailleur les 60 000 je les fais pas ici . .

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
28 avril 2005 à 10:21:59

del lago il est un peu chiant mais sinon sa va .

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
28 avril 2005 à 13:32:20

J´ai ***** sur Los Dos Gigante... et sur le chef du village ^^

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:14:17

Le boss où j´ai eu le plus de mal, c´est Krauser, quand on l´affronte avec Ada dans Assignement Ada... Jusqu´à ce que je trouve la solution ultime : le fusil à lunette !

Un coup dans les jambes il se retrouve à genou, puis un coup dans la tête. On répète ça deux fois, et l´affaire est pliée. Faut juste placer le premier coup dans les pattes ( ça c´est chaud).

Sinon avec Léon c´est U3 ( le boss qui nous poursuit dans les cages suspendues).
Salazar bizarrement je l´ai passé sans perdre une vie et sans grande difficultée.
Et puis Verdugo ( l´alien), je l´ai passé sans le tuer, juste en l´évitant. D´ailleurs c´est marrant parce qu´on en entend plus jamais parler après, alors qu´il est sensé être vivant lol.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
28 avril 2005 à 14:23:17

Ben l´U3 pr moi aussi il faut en bouffer des munitions pour le tuer, c´est d´ailleurs le seul Boss pour lequel j´ai utilisé un Magnum...

Krauser avec Ada c´est une question d´habitude au maniement des armes qu´elle a.
Avec Léon 12 balles de magnum c´est limite en Pro le seul moyen c´est de lui sauter dessus dès la première seconde au couteau le coiner contre le bord de la plate forme en bois et ne faire aucune esquive et le suriner: en 30sec ( véridique) il meurt...

Verdugo: lance-roquettes... faut bien s´en servir de celui qu´on trouve :)

Salazar: il est lent et vraiment pas puissant je trouve, j´ai pas eut de problèmes.

Del Lagos: faut acquérir une bonne technique sur le bateau sinon ca va.

Mendez: ben en pro il tue Léon en un coup de tentacules c´est assez ch***.

Saddler: le Boss le plus drôle du jeu et trop facile, une grenade le déstabilise, et une fléchette-mine non optimisée fait le même effet alors que sinon faut pas mal de balles de magnum optimisés.

J´ai failli oublier, le El Gigante après la maison assiégée est assez dur à cause de Ashley qui meurt en un coup aussi. et bien sur les Régénérators sans munitions de fusils...

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:37:02

Arf je vient de m´appercevoir que j´ai écrit Salazar à la place de Saddler...

Remarque sur Salazar aussi j´ai vraiment pas eu de mal, et sans lance-roquette. En fait les deux seuls lance-roquette que j´ai utilisé c´est celui qu´on trouve dans le château, et le spécial pour battre Saddler.
Le lance-roquette trouvé dans le château, je l´ai utilisé dans une salle avec deux monstres aveugles et leurs griffes.

En fait avec Salazar, suffit de se caler juste à côté d´une des tentacules, et de la canarder pour qu´elle ser rétracte. Comme ça on a la paix pendant quelques dizaines de secondes. Et puis y a qu´à patienter pour tirer sur l´œil, et pour finir sur Salazar...

Eternalcanardwc
Eternalcanardwc
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:48:26

Arf en pro, a peu pres tous les boss sont chiants...
mais yen a un qui m´a fait ch... c´est salazar!! j´arrivais pas à lui placer la roquette!
l´alien était pas dur.
el lago non plus
el gigantre avec ashley était assez chaud
le boss de fin 2e coup
U3 m´a coupé en 2 2 fois
et krauser, à cause de ses high kick...
m´a botté le c..
et la salle bien chiante, c´est celle ou ya 3 tourelles!!!! arf j´ai mis 1 heure à la passer!!!!

El_gars
El_gars
Niveau 7
28 avril 2005 à 19:20:55

Moi le seul que jai eu de la misere c´etait El gigante et los dos gigante et aussi del lago ( y sont nul les harpon) et aussi krauser mais sa seulement avec ada, It était franchement facile : 5 ou 7 balles de magnum ( le truc c de pas acheter le killer 7 pcq le broken butterfly est 100 fois meilleurs) sinon saddler c vrmt une joke krauser aussi pis salazar quelque bionne balle de magnum et pouf il tombe ( broken butterfly) et verdungo....lance-rockette :)

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
28 avril 2005 à 20:15:11

pour moi c t salazar, et ds assignement ada, krauser

stabillo
stabillo
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:16:23

moi c le brs droit

Alucard610
Alucard610