Redturtle Posté le 26 avril 2005 à 19:31:38
décapité a la troconeuse
malarcher Posté le 26 avril 2005 à 20:20:20
la mort avec décapitation
Arial_de_Vinci Posté le 27 avril 2005 à 03:20:56
contre le prisonnier aveugle a griffes certaines fois pour te tuer il plante une de ses griffes dans la tète de Leon il le soulève et ensuite il lui plante l´ autre dans le bide... bien gore
rising001 Posté le 27 avril 2005 à 06:23:01
salut,
moi je deteste mourir et encore moins quand je me fait toucher, surtout par derrrière la ca me rend très nerveux et je détruit tout avec ma plus grosse arme, je deteste aussi me faire traiter " d´imbécile" par un villageoi, la je le défonce et c´est moi qui le traitre d´imbécile
sinon la mort de leon que je trouve térrible, c´est quand le garrador plente comme un hystérique ses lame dans la pauvre tete de leon qui lui pousse un cri d´extreme douleur pendant 1 ou 2 seconde et qu´il se fait ensuite planter au niveau du ventre lui traversant tout le corp, et la a pus Leon
ce que je trouve térrible dans cette mort c´est qu´il est encore vivant pendant 2 seconde apres s´etre fait empaler le visage, à ce moment la ces 2 secondes doivent lui paraitre 2 minutes de douleur
Relisez vous de temps en temps, qu on ait pas 2 messages d affilée pour dire la meme chose