CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort préférée

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
26 avril 2005 à 17:09:22

moi ma mort préférée c´est quand léon se fait empaler en tombant dans le piège de salazar

j´ai trouvé ça fun :ok:

psykatra01
psykatra01
Niveau 6
26 avril 2005 à 17:11:55

Leon fait partie d´une association . .. comment sapelle t´elle ? ??

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
26 avril 2005 à 17:23:19

Les raëliens... moi jai vu aucune de ces morts atroces lol, jdois etre fort ! mdr.

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:56:53

Dans le mode mercenaries, le type géant avec la DOUBLE tronconeuse!

Quand tu monte en haut de la tour dans le village et que les villageois te lance des cocktail molotov.

Contre le monstre du lac.

Quand Salazar te chope avec sa grande bouche!

numero1
numero1
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:03:48

L´acide des novistatores! Et les haches justa après! Et la mort que je préfère, hin!hin!, c´est le suplex! :coeur:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:34:17

l´acide ouai moi aussi c´est trop bien fait quand tu voit la tronche de leon qui fond comme du nutella au microonde :oui:
sinon quand leon blance son couteau dans la main de salazar et que l´autre le renvoi dans le coup ca c´est cool mais ma pref c´est quand luis tue leon :oui:

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:42:16

Une mort que j´aime bien c lorsque que Léon est dans les espèces de cages au dessus du vide et qui tombe ensuite. Lorsqu´on les a passé le monstre revient et avec ses espèces de pinces sur la tete il peut couper Léon en 2

onunurs
onunurs
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:56:36

quand krauser lui coupe la gorge ! ou encore quand il se fait tuer par les lasers ( gros clins d´oeil a resident evil le film) !

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
26 avril 2005 à 19:31:38

décapité a la troconeuse :)

numero1
numero1
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:10:52

Et aussi quand léon tombe sur les pieux!

malarcher
malarcher
Niveau 3
26 avril 2005 à 20:20:20

la mort avec décapitation

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
27 avril 2005 à 03:20:56

contre le prisonnier aveugle a griffes certaines fois pour te tuer il plante une de ses griffes dans la tète de Leon il le soulève et ensuite il lui plante l´ autre dans le bide... bien gore

rising001
rising001
Niveau 10
27 avril 2005 à 06:23:01

salut,

moi je deteste mourir et encore moins quand je me fait toucher, surtout par derrrière la ca me rend très nerveux et je détruit tout avec ma plus grosse arme, je deteste aussi me faire traiter " d´imbécile" par un villageoi, la je le défonce et c´est moi qui le traitre d´imbécile :oui:

sinon la mort de leon que je trouve térrible, c´est quand le garrador plente comme un hystérique ses lame dans la pauvre tete de leon qui lui pousse un cri d´extreme douleur pendant 1 ou 2 seconde et qu´il se fait ensuite planter au niveau du ventre lui traversant tout le corp, et la a pus Leon :ouch2:

ce que je trouve térrible dans cette mort c´est qu´il est encore vivant pendant 2 seconde apres s´etre fait empaler le visage, à ce moment la ces 2 secondes doivent lui paraitre 2 minutes de douleur :malade:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2005 à 09:53:22

sans hesiter celle ou on tire dans le lac avant d´aller affronter le monstre

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:03:35

La mort en écoutant Pascal Obispo brrrrrrrrr :malade:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

leclandestin2a
leclandestin2a
Niveau 1
27 avril 2005 à 14:22:50

moi c kan je pren mon roket infini é ke g pu bokou de vi é ke je mexplose la tronche a bou portan sa méklate

Max57megaman2
Max57megaman2
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:31:56

mais sérieu les morts sont trop bien faites , sauf 3

1) Quand on est écrasé par les grosses rondelles de pierre qui montent et qui descendent , moi je croais que jallais etre aplatit , mais en fait non.

2) Les lasers : daccord , des litres de sang , mais on vole dans le mur , et Leon né meme pas adossé au mur , il a la tete dedans .

Et 3) Statue de SALAZAR qui nous renverse si on va pas assez vite : pareil , on vole la tete a lintérieur du mur.

C´est tres dommage que les créateurs né pas fé comme dans MGS , que les corps ne soit pas plus " BOUGEABLES" contre les murs.

Voila.

Dites encore des morts que tout le monde na surement pas vu.

PS : c´est vrai que " IT " peut nous couper dans le sens de la longueur ? ( de haut en bas )

MERCI DAVANCE !

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:40:00

Redturtle Posté le 26 avril 2005 à 19:31:38
décapité a la troconeuse

malarcher Posté le 26 avril 2005 à 20:20:20
la mort avec décapitation

Arial_de_Vinci Posté le 27 avril 2005 à 03:20:56
contre le prisonnier aveugle a griffes certaines fois pour te tuer il plante une de ses griffes dans la tète de Leon il le soulève et ensuite il lui plante l´ autre dans le bide... bien gore
rising001 Posté le 27 avril 2005 à 06:23:01
salut,

moi je deteste mourir et encore moins quand je me fait toucher, surtout par derrrière la ca me rend très nerveux et je détruit tout avec ma plus grosse arme, je deteste aussi me faire traiter " d´imbécile" par un villageoi, la je le défonce et c´est moi qui le traitre d´imbécile

sinon la mort de leon que je trouve térrible, c´est quand le garrador plente comme un hystérique ses lame dans la pauvre tete de leon qui lui pousse un cri d´extreme douleur pendant 1 ou 2 seconde et qu´il se fait ensuite planter au niveau du ventre lui traversant tout le corp, et la a pus Leon

ce que je trouve térrible dans cette mort c´est qu´il est encore vivant pendant 2 seconde apres s´etre fait empaler le visage, à ce moment la ces 2 secondes doivent lui paraitre 2 minutes de douleur

Relisez vous de temps en temps, qu on ait pas 2 messages d affilée pour dire la meme chose :honte:

[Snake-Kennedy]
[Snake-Kennedy]
Niveau 4
08 mai 2005 à 10:50:31

moi les insectes avec l´acide et quand un el gigante te prend alors quil est prêt a mourir dans la lave et on s´enfonce tout les deux .

onlyeternal88
onlyeternal88
Niveau 8
08 mai 2005 à 11:12:59

moi c kan krauser tenfonce le couteau ds la gorge bien doucement!!

La vidéo du moment