Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
non kaine c´est le grand mechant en costardon peut poser des questions sur star wars aussi ?
J´aimerais bien mais ce n´est pas le topic pour faire ça.
ouais dommage :/tiens j´ai une questionquel " metier" fesait le pere de jill valentine ?
Ca,je sais pas...
Eternal Death
indice :metier de nuit
voleur
bonne reponseexcusez jai du partir precipitamment ma grand mere a fait une crise cardiaque :/
Il pouvait voler pendant la journee aussi a mon avis vu que c´etait un voleur pro
Question suivante ?
question : que dit le message lorsque qu´on observe le premier ganados tuer par leon, et que faisait il avant ?
il faut refaire le classement apres cette rep
cest ecrit:ce nest pas un zombie et il brulais du bois ds une cheminé avant
oui c´est exactement ca ! !
===========================Classement===========================1- Redfield666: 19 points2- clad1204: 11 points3- masaeiris: 10 points4- EagleWolf ( EliteWolf ) : 6 points5- niorfy: 5 points5- PSYKO_GCC : 5 points6- davpok: 3 points6- squallionheart: 3 points7- [STARS]gigante: 2 points7- wesker95: 2 points7- xavoun2002: 2 points7- meshsmooth: 2 points7- NINTENDO-PRO: 2 points8- Ishigami_Kamuro: 1 point8- ptit_louis: 1 point8- rasta8: 1 point8- Balverine: 1 point8- Hectagloudin : 1 point8- Achenar78: 1 point8- Sigfried: 1 point8- Twinsnakes: 1 point8- Chibibass: 1 point8- gouki65: 1 point8- leon999999: 1 point8- max_bye: 1 point8- KaMiKaZe50: 1 point8- guZy: 1 point8- djbo: 1 point8- nitneuq91: 1 point8- DumbO324: 1 point8- Wesker_Vs_Chris: 1 point8- MrTrent: 1 point8- Bitores_mendez: 1 point8- _toms: 1 point8- seiitaishogun: 1 point8- kuja_le_rebelle: 1 point===========================
prochaine question! je suis pret
quel arme le zombie derriere la fenetre nous laisse dans recvX ?
au bordel je connais seulement re4!bon jessaie,un L-R?
Les 2 petites mitraillettes ( pas les uzi, l´autre)
oué c ca ! aures question ?
bon jen fait une:quelle est la premiere frase de lintro de re4 ou il raconte la destruction de racoon city?(en anglais ou francais sa met egale)
1998, I´ll never forget it...