Voila je viens de finir ce mode oh combien difficile ! !!
Et je me permet de rajouter une astuce très pratique pour tuer Krauser à la fin.
En fait il m´a tué un nombre incalculable de fois et j´étais prêt à abandonner lorsque soudain j´ai eu l´illumination !
La méthode est très simple et surtout très rapide :
1- avancer sur le pont en fer et arrêtez vous avant que la cinématique qui vous montre l´arrivée du boss ne se déclenche, et de loin éclatez les 3 trois tonneaux sur la droite.
2- courez vers les trois items : un spray, des cartouches, des munitions tmp, puis retournez vous vers le boss qui arrive en courant, evitez qu´il vous touche, et précipitez vous vers la porte par laquelle vous êtes arrivez. Une fois de l´autre coté vous pouvez vous dire que la partie est déjà gagnée ! !!
3- en effet il suffit de s´armer du fusil à lunette, a chaque fois que vous reviendrez sur le pont, Krauser sera tout au bout et arrivera en courant, il suffit simplement de le sniper de loin et du lui mettr une balle dans la tête juste au dessus de son espèce de bouclier, et dès que vous l´avez touché au moins une fois, ne tentez pas le diable et retournez tout de suite de l´autre coté de la porte.
4- dès que vous revenez sur le pont vous constatez que Krauser est du nouveau à l´autre bout, ce qui vous laisse largement la possibilité de le sinper de nouveau de loin dans la tête ! Faites cela 4 fois et c´est gagné
Pour ma part cela à marché du premier coup sans rien utiliser d´autre. ! voila j´espère que cela aidera beaucoup d´entre vous qui commme moi auront bien galéré pour finir ce mode spécial.