CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Assignment !!!

saroumane3
saroumane3
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:31:08

Voila je viens de finir ce mode oh combien difficile ! !!
Et je me permet de rajouter une astuce très pratique pour tuer Krauser à la fin.
En fait il m´a tué un nombre incalculable de fois et j´étais prêt à abandonner lorsque soudain j´ai eu l´illumination !
La méthode est très simple et surtout très rapide :
1- avancer sur le pont en fer et arrêtez vous avant que la cinématique qui vous montre l´arrivée du boss ne se déclenche, et de loin éclatez les 3 trois tonneaux sur la droite.

2- courez vers les trois items : un spray, des cartouches, des munitions tmp, puis retournez vous vers le boss qui arrive en courant, evitez qu´il vous touche, et précipitez vous vers la porte par laquelle vous êtes arrivez. Une fois de l´autre coté vous pouvez vous dire que la partie est déjà gagnée ! !!
3- en effet il suffit de s´armer du fusil à lunette, a chaque fois que vous reviendrez sur le pont, Krauser sera tout au bout et arrivera en courant, il suffit simplement de le sniper de loin et du lui mettr une balle dans la tête juste au dessus de son espèce de bouclier, et dès que vous l´avez touché au moins une fois, ne tentez pas le diable et retournez tout de suite de l´autre coté de la porte.
4- dès que vous revenez sur le pont vous constatez que Krauser est du nouveau à l´autre bout, ce qui vous laisse largement la possibilité de le sinper de nouveau de loin dans la tête ! Faites cela 4 fois et c´est gagné :ok:

Pour ma part cela à marché du premier coup sans rien utiliser d´autre. ! voila j´espère que cela aidera beaucoup d´entre vous qui commme moi auront bien galéré pour finir ce mode spécial.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:36:29

C´est un méthode qui marche, mais elle se révèle peu gratifiante et de plus, il s´agit d´utiliser les bug du jeu, ça casse un peu le réalisme. Mais bon, soit.

[STARS]gigante
[STARS]gigante
Niveau 4
24 avril 2005 à 12:43:56

moi g fait ta technique saroumane3 :ok: très utile mais g utiliser des grenades sa le baisse et ensuite tu lallume au tmp, g fait ca 4/5 fois! au passage g les fini au couteau, c´est une merde au couteau niveau défensive :gne:

rithieud
rithieud
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:46:26

mouè, ché pa de koi vou parlé, mé en tou cas j´arive pa a utilisé cet métode.vous parlé peu etre d´1 otre comba.Moi j´en sui contr Krauser kan on doi récupéré 3 insigne pour ouvrir une porte, kan je récupère le 2eme, il arive et y a son bras ki mute.Et j´arive pa a le buté. si vou pouvié m´aidé sa seré sympa.

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:49:49

oui ca na rien a voir avec ce qu´il dis [STARS]gigante puisque ada na pas de couteau tu dois parler du combat avec krauser au mode story

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:51:25

ca va te semblé suicidaire rithieud
mais le couteau est extrement puissant contre krauser une dizaine de coup et tu n´entendra plus jamais parler de krauser

rithieud
rithieud
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:53:15

LE COUTO ? ??????????!!!!!!!!!!
déja k´avec le Killer7 et le sniper et le fusil j´arive pa a le buter alors le couteau ! !!!!!
mé si vou le dite, je vé essayé. en moin de 3 minute j´oré le temp j´espère.

rithieud
rithieud
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:54:58

Sa marche en + ! !!! merci lé gars :merci:

saroumane3
saroumane3
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:12:53

Au passage est ce que certains d´entre vous peuvent me dire si la mitraillette gagnée grace au mode assignment a les munitions infinies ?
De toute façon à un million de pesetas, je suis pas prêt de pouvoir l´acheter...Je sais même pas si c´est possible d´ailleurs ou alors avec au moins 3 ou 4 parties à la suite !

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:36:37

Oui elle a des munitions infinies et normalement en une partie tu peux te payer toutes les armes bonus ( infinite launcher, chicago et handcannon)

Voici les stats de la Chicago ( section mitraillettes)
http://dreossk-re4-armes.blogspot.com/

NetObscure
NetObscure
Niveau 7
24 avril 2005 à 16:46:09

oui mm a la limite tu peu prendre le lance roquette c´est plu rapide tu tire ds les pied il meur d´un coups :)

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
24 avril 2005 à 17:22:24

bof comme technique.
Ce mode est plutôt simple je trouve, en même temps Ada a les mêmes armes que j´utilisais moi donc voila...
j´avais 700 balles de TMP ca a pas suffit...
J´ai recombattu Krauser au Sniper ca a pris 10 sec, lunette au minimum, grenade pour le bloquer, 3 balles dans la tête, esquive de l´attaque, grenade etc...

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
24 avril 2005 à 17:28:47

Je l´ai tué facilement et de manière ´vraie´. :)

Il suffit de lui laminer les pieds au TMP...

Tu recules quand il s´approche, t´esquiveras tout ses coups.
Ou tu appuies sur les boutons si ça te le demande. :-)