CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re4 ventes ridicules en europe

ray_manzarek
ray_manzarek
Niveau 5
23 avril 2005 à 13:58:44

zelda un peu gamin?pourtant ca ressemble bcp au seigneur des anno non?ca reviens que ce film est ´´gamin" n est ce pas

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:59:32

C´est dommage...
Le jeu se démocratise mais les ventes se réduisent d eplus en plus :-(

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:09:59

Arf, c´est désolant de constater que le grand public n´aime plus que les jeux à tendance marketing... Je me rapelle encore la sortie de FFX-2, un jeu très «fan-service» qui a fait un carton partout dans le monde, occultant la sortie de Dragon Quest VIII ( un chef d´oeuvre du RPG). Résultat: DQVIII ne sortira probablement jamais en Europe, ce qui contribue encore plus à creuser le fossé entre les sorties Jap/Us et les conversions Pal. On a du bol de voir débarquer chez nous des petites merveilles comme Baten Kaitos, MGS3 ou RE4 mais les gens n´achètent pas, après faut pas venir se plaindre si le Vieux Continent fait office de brevis galeuse sur la scène vidéoludique.

Par contre je ne suis pas d´accord avec certains quand ils disent que Splinter Cell est un jeu bâclé. Le premier volet était une révolution de l´infiltration, offrant un gameplay mille fois plus évolué que celui d´un MGS ( qui lui était bien plus orienté ´arcade´)

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:27:04

Dove_17 ben si , pour l´instant ca se voit pas parceque le jeux d´ubi est de bonne qualité mais ils vont pas faire long feu s´ils continuent a prendre les joueurs comme des pigeons , 12 splinter cell sortis en 2 ans et demi un jour les joueurs se rendront compte si ubi continue comme ca

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:32:16

Tu juges uniquement sur les dates de sorties ou tu as testé le contenu ? S´ils sortent des bons jeux à intervalles réguliers, c´est tout bénef´ pour les joueurs. :)

Enfin moi je suis plutôt partisan de MGS que de SC ^^

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:52:53

non je juge pas uniquement sur la date de sorti mais c´etait un exemple pour montrer que ubi ne paeuffine pas assez son jeux comme sils etaient préssé de vendre et 12scell en 2 ans et demi tu ne trouves pas que c´est trop ? quand tu voies que capcom a mis 3 ans pour faire res4 et konami 3ans pour faire mgs3, y en a qui vont dire que c´est pas la meme equipe pour scell , le devellopement du 3 a commencé en meme temps que le develleppement du 1 , je trouve quand meme ca bizzarre . Heuresment que le jeux est d´une qualité exeptioonnelle mais on sent qu´il commence a s´essouffler.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:02:14

res4 a depassé le million sur l´ensemble du marché
http://www.jeux-france.com/news9696_resident-evil-4-depasse-les-200-000.html

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
23 avril 2005 à 16:14:56

Bah c´est normal que ca n´a pas très bien marché, car ces connards de Capcom ont décidés de le foutre sur PS2 ! :sarcastic: Ils ont raté leur coup ces salauds !

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
24 avril 2005 à 00:36:02

et ils ont aussi toutes les chances de rater leur coup en essayant de l´adapter sur PS2, je suis curieux de voir ce que ça va donner

rising001
rising001
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:57:50

salut,

moi je pense que ca sert à rien que Capcom adapte RE4 sur Ps2, le salon de l´E3 arrive bientot et nous découvrirons les nouvelles consoles, il vaut mieux que RE4 sorte sur Ps3 ou sur le révolution, la Ps2 va bientot perdre son soufle, Zone ofthe Enders 2, MGS3 et Devil May Cry 3 sont les dernières prouesse technique de la console.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 04:09:23

god of wars ps2 est une cklaque graphique!!!
re4 a toutes les chances d´etre identique a la version cube!!!!
du moins des graph comme dans god of war et c´est tou bon

ol1979
ol1979
Niveau 9
24 avril 2005 à 09:44:20

resident 4 est un tres bon jeu au scénario , bidonnesque franchement sauver la fille du president sans en apprendre plus sur umbrella et tout ce qui fdait biohazard depuis le debut c´est nul

carton rouge à Capcom

ps: je m´en fou qu´il sorte pas la suite en europe je l´acheterai au US :content:

:salut: les filles !

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:40:53

rising001 :d) RE 4 est déjà sur Révo avec la rétrocompatiblité!

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:43:01

Il va se vendre mieux sur PS2 je pense :(

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:58:53

rising001 Posté le 24 avril 2005 à 00:57:50
salut,

moi je pense que ca sert à rien que Capcom adapte RE4 sur Ps2, le salon de l´E3 arrive bientot et nous découvrirons les nouvelles consoles, il vaut mieux que RE4 sorte sur Ps3 ou sur le révolution, la Ps2 va bientot perdre son soufle, Zone ofthe Enders 2, MGS3 et Devil May Cry 3 sont les dernières prouesse technique de la console.

:d) dommage que peu de gens connaissent zone of the enders 2 , c´est pourtant l´un des meilleurs jeux de cette generation de console .
sinon y a des jeux comme gt4 , burnout 3 dans un autre registre mais qui exploitent a fond la ps2 , pop , cold of war a ce qu´il parait est une claque aussi , pes , fifa , enfin ils sont nombreux