CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lance mine et RED9

zazalaopa
zazalaopa
Niveau 5
22 avril 2005 à 13:45:19

salut a tous je voulais savoir si le RED9 et le lance mine valaient la peine de les acheté
mais le REd9 c´est bien, le flingue que Luis Sera utilise pour vous aider dans la cabane ? ?

moi j´ai le blacktail comme flingue jepense qu´il est mieu que le RED9

merci

[rom]
[rom]
Niveau 7
22 avril 2005 à 13:48:08

prends le red9 c´est le meilleur gun quand il est améliorer à fond. et le lance mine lui il sert pas à grand chose!

willdo
willdo
Niveau 7
22 avril 2005 à 13:55:41

si, booster a fond, ses mines sont autoguidées ( j´ai l´impression d´etre a télé-shopping je c pas pkoi)

Ean
Ean
Niveau 8
22 avril 2005 à 13:58:59

le meilleur s´est le handcannon...

[rom]
[rom]
Niveau 7
22 avril 2005 à 14:01:21

oui mais si c´est ta 1er partie je voi pas trop comment tu va faire pour avoir le handcannon mais bon...

Ean
Ean
Niveau 8
22 avril 2005 à 14:16:17

c´est vrai,...mais le lance-mine a son intérêt lorsque l´on a à faire à des groupes...sinon, meilleur gun-en première partie, bien sûr!-c´est le gun de base pour moi, surtout grâce à son exclusif!!!...

[STARS]gigante
[STARS]gigante
Niveau 4
22 avril 2005 à 14:20:22

moi g le blacktail et il est trop bien mais maintenant g débloqué la kalachnikov ou la chicago elle est trop excelente!

devilmarc_666
devilmarc_666
Niveau 2
28 juin 2006 à 15:43:33

moi je trouve que c le handgun le meilleur je ler upgraiter o max et en un coup il te fait soter une tete grace une aptitude qui te donne 5 chance de la faire soter!!!!!! alors a ta place je garderais le handgun pour 1 il est bon upgraiter o max,2tu economiseras parce que tu najetteras pas le re9 et aussi pour upgraite.

devilmarc_666
devilmarc_666
Niveau 2
28 juin 2006 à 15:45:10

ean a raison

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:49:22

pour que le lance mine soit bon il faut vraiment lutiliser dans des situations spécifiques..mais moi je le trouve vraiment inutile. Il ne fait que prendre de la place ds l´inventaire.

pour le red9...cest le magnum des pistolet :P

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:41:52

ne prend pa le lance mine, sa pren bocou de place, c pa puissan, qan tu l utilise fo qe le tipe soi a 20 métre o moin, parce qe le tipe va courir vers toi et la mine va vs explosé tt lé 2

raphiou
raphiou
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:31:12

Moi je te conseille fortement le red9, il est pas mal plus utile. :ok:

Mais le lance mine, il est inutile... :nah:

doom-doom
doom-doom
Niveau 5
14 février 2008 à 21:50:52

commen faire ke les mine soi autogidé

doom-doom
doom-doom
Niveau 5
14 février 2008 à 21:52:35

enfin keski faut augmenter la puissance de feu... :svp:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 février 2008 à 21:57:30

faut tou augmenter et acheter un truc qui s'apelle l'exclusif :ok:

prend pas le red 9(enfin moi je laime pas...)

le blacktaill est tres chouette et le handgun de base aussi surtout avec sa capacitée special :)

le Red9 est puissant(6.5 contre 4.5 sur le blactail) mais normalement tu tir dans la tete un coup de pied et couteau donc 2 de puissance ca change pas grand chose

je te conseille le handgun la :)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
14 février 2008 à 22:27:40

"handgun de base aussi surtout avec sa capacitée special"
Ouais mais alors payes tes plagas dans la face :-p

Je te conseille d'acheter le Red9 si tu joues en normal/facile pour bien te marrer, ou après blacktail ou handgun pour le "fun".
Tu peux voir les différentes caractéristiques des armes sur http://dreossk-re4-armes.blogspot.com/

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
15 février 2008 à 00:01:11

le lance mine c'est plus pour faire joujou mais ce n'est pas a négliger contre les boss en mode pro :pacg:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 février 2008 à 13:29:08

t'es pas prêt d'avoir l'exclusif du handgun, en attendant vaut mieux prendre un des 3 autres pistolet (même le punisher, la fonction transperçante le rend meilleur que le handgun, du moins, si tu t'en sers intelligemment)

si tu prends le red 9 en gros tu auras précision (avec la crosse) et puissance (avec l'exclusif) perso je le prends pas parce que j'ai pas besoin d'un magnum pour buter les ennemis de base, et en plus il prend trop de place dans l'inventaire.

le pistolet est assez impressionant en mode facile avec l'exclusif. en pro, c'est soit t'as du bol, soit t'en as pas (mais ça reste quand même pas mal)

le punisher ça dépend des situations, contre un ennemi unique, c'est aussi utile qu'un handgun sans l'exclusif. à l'extreme, face à un groupe de boucliers, c'est un massacre si tu as l'exclusif.

le blacktail : c'est le plus confortable et le plus maniable, niquel pour coller des headshots de près.

le lance mines : perso, vu qu'il est quasi donné, je l'achète quand j'ai besoin, puis je le revend si je manque de place. dans certaines situations (formations serrées de boucliers ou d'arbalètes) il est très très interressant, surtout si il est difficile de bien lancer une grenade. il m'a aussi servi à battre un boss en mode pro et pas le plus faible(sans la moindre petite optimisation)

La vidéo du moment