Leon S. Kennedy sorti de la bagnole
_ 6 longue années sont passé depuid la terrible catastrophe à Racoon City et...
Leon: Eh !
_Pardon...
Leon: Bon, salut les flics j´y vais moi !
lala oh sa alors une cabane ! Avec un drôle de type dedans ! Il a l´air dangereux...
Alors, j´y vais ! !!!
Ué de la baston ! !!!! Iark iark ! Sa faisait lomptemps, comme mon prof d´entraînement était pas là Nyark Nyark !
L´homme: Ohhhh Un nouvel ami ! Viens faire la fête avec nous !
Leon: Hein ?
L´homme: Nous avons du jus d´orange et ont passe Lorie là tu veux venir avec nous ?
Ashley: Salut Leon ! !!
Leon: Eh pet**** ! Qu´est-ce tu fait içi toi ?
Ashley: Ah mer** c´est vrai je viens dans deux heures, moi, après la sequence de l´église, c´est ça ? Attend, j´comprend rien, là...
Leon: bon visiblement elle pige rien elle, mais bon sa doit être chez le voisin...
L´homme: salut ! Reviens nous voir !
Leon: c´est ça, casse-cou**** ils aurait pû mettre un panneau merde ! Ah c´est là. pom pom pom lalala... BON ! Elle viens, cette cinematique, me*** ? ! Ah zut c´est encore à côté !
Un panneau ! Il dit quoi ? Ah j´ai oublié mes lunettes fait ch*** ! Il dit:" je suis sorti faire des hourses je reviens dans 1 heure.", signé sacados ( nan sac à os)non plus, euh bon !
Leon: Un loup qui chiâle ! Le pauvre, avec la bi** coincé dans ces fou** pièges à la noix !
Ashley: salut !
Leon: Eh mais, tu fais quoi là pe***** ? !
Ashley: Bon, je vais au toilettes moi...
Leon: pfff... n´importe quoi...
Leon: Oh des stroumfs ! Hello c´est quoi le chemin ?
Stroumf farceur: tiens un cadeau ! Ih hi hi !
Leon: woah ! Merci, une bombe ! J´vais m´en servir pour plus tard et...
BOUM !
Leon: bon, argh... j´y... j´y vais hein !
Rebecca: J´arrive à temps on dirait ! Tu fais jamais attention à rien, toi !
Leon: Mais... t´es qui toi ?
Soudain, des villagois arrivèrent...
Les villagois: Où s´est, la fête à raymond ? On brûle un flic.
Leon: Euh ? Vous tournez au fond à gauche du paté de maisons, et vous sonnez.
Les villagois: Merci.
Ils s´en allèrent.
Ashley: Salut ! !
Leon: merd* encore elle !
Barry: Mer** la salo** est là ( Rebecca) ! Euh bon moi je m´en vais !
Rebecca: C´est toi qui a essayer de m´empoissoner avec de la sauce de soja ! Reviens içi, sale petit mer**** !
Barry: Aie ! Pouffia*** !
Les deux flics: Salut vous voulez boire un verre avec nous ?
Leon: p´tai*... Bord** vous faite ***** à la fin ! Toi tu crame sur un bûcher et toi t´es mort dans l´eau ! Vous êtes sencés être morts !
Un des flics: Ah bon ?
Ashley: Eh regardez !
Leon: me fait pas ch*** toi
Ashley: Mais... un rocher nous fonçe dessus !
Leon: Salo** ! Tu pouvez pas le dire plus tôt ?
Et Ashley, Leon et Ada Wong ( Leon: qu´est-ce que tu fais là, toi ? Tu m´as trahi et... Ada: Tais-toi et cours ! ) se réfugièrent dans l´église.
Leon: A cause de vous j´ai rien et j´ai tout zappé du jeu ! Merci !
Ashley: Regardez ! Un type avec des courses !
Leon: te fo** pas de moi, c´est pas le moment...
Ashley: mais...
Tôrhu Honda arriva.
Tôthu: Bonjour Kyô !
Leon: Quoi, mais je suis pas Kyko ! Dega** sale pu** !
Tôrhu s´enfuit de frayeure...
Soudain, un bateau volent s´effondra sur eux...
Ashley: OHHHHH ! !!
Leon: Merdeu** c´est pas mon jour de chance !
Jacky Chan: Yaaa oh !
Mickey Moose: Coucou les enfants !
Leon: Argghh...
Leon: Bon, il vont nous aidez... Jacky Chan, va retrouvez le bosse et tue-le. Mickey, euh... fais-ce que tu veux, ok ?
Jacky Chan mourut " accidentelement" lors du combat. Myckey finit dans l´estomac de Leon ( Leon: ben quoi, j´avais faim, moi ! ). Ashley se fit kidnaper.
Leon: Arghhh ! !!!!
Ada: quoi tu l´aimais ?
Leon: Mais non, c´est que je peux pas finir le jeu avec ça, mer** !
Ada: ah d´accord.
Ada: Tiens, GAME OVER s´affiche à l´ecran.
Leon: Bon, j´vais me coucher... sommeil...
Leon ( dans son lit): Arghhh ! !!! C´était un cauchemar, youpi !
Sympa et bien consruit mais vos titre merde changer les sa fait au moin le 10 eme comme sa c´est chiant franchement vous etes pas con reflechissez un peu ya plein de titre possible voila sinon man trop cool continue ![]()
Merci. C´est vrai que les titres son pas geniaux je vais en faire un stylé ! !
Sinon, je vais faire une suite ( parodie)avec resident evil 3.
Resident evil 3
Jill Valentine était dans son appartement et alluma la tv:"une vague de meurtre dans la ville se propage...crrr... trés peu de survivants dans Racoon-City...crrr...envoyer de l´aide ! Argh ! !!".
Jill: trop cool se film faut que j´achète des poc-corns !
Jill Valentine alla donc s´acheter des poc-corns.
Jill: mer** ! Le vendeur et mort ! Bon, j´vais à côté. De toute façon, y avait plein de sang sur les sachés c´est trop dégeu !
Des zombies arrivèrent.
Zombies: Argghh ! !
Jill: eh, le film, c´est à Hollywood ! Cassez vous ! P´ta** j´ai oublier mon arme dans mon appartement ! C´est des vrai zombies ! Oh non... sa veut dire que... je pourrais pas mangez de poc-corns devant la tv !
Zombies: ehhhharghhk...
Jill: ah mer** c´est vrai...
Jill: ah un pistolet dans la main d´un cadavre enfant. J´le prend.
Pshii ! Pshii !
Jill: Ahhh ! !! C´est un pistolet à eau ! Oh non !
Nemesis: YYYiiarkkkkk ! !!!
Jill: eh t´arrive trop tot là, mon pote !
Sherry: au secours !
Jill: hein ? T´es qui toi ?
Sherry: Je m´appelle Sherry Birkin ! Sauve-moi ! Vite !
Jill: pourquoi je te sauverais ? T´as vu comment tu t´habille ? Pfff...
Sherry ce fit ecrabouillez par un bus envoyer par Nemesis.
Nemesis: Arrgggghhhh ! !!! J´ai la fureur de vivre ! !!
Jill: Mais... je croiyé que t´était mort ?
Nemesis: Face à la mer ! Face contre terre !
Jill: Ehhhh ! Et moi ? !
Nemesis: ahem. Pardon. Yiarghhh ! Prend mon super-mega-lance-roquette-missile ( c´est long) !
Jill: fais pas comme dans dragon ball Z, hein ! Te gêne pas !
Jill: pfff... je me tire, si c´est comme ça ! Tout est fini entre nous, Nemesis !
Jill ( arriver à 10 kilomètre de distance de Nemesis); Mer**! On l´entend jusqu´içi ! Force=force de la voit aussi... Zut.
Jill: Arghhh !
Des chiens zombies arrivèrent.
Chiens zombies: Iarggg...
Jill ( en tirant avec un pistolet de policier trouvé plus tot dans une poubelle): tenez ! Prenez ça dans la façe ! Yeah !
Barry: je suis devenu sourd à forçe d´entendre Nemesis chanter...
Jill: m´en parle pas... mais ? Que fait-tu içi, Barry ?
Barry: Hein ? Qu´est-ce que tu dis ? J´entend rien !
Jill: Laisse tomber...
Nemesis arriva.
Jill: zut, il nous à suivi à la fin du jeu ( helicoptère, comme d´hab´ ! ) !
Nemesis: J´ai la fureur de vivre ! !!
Barry: Bon, il est occuper à chanter... Il est en pleine crise d´adolescence, alors. On s´en va ?
Jill: euh... ok ! Attend, je lui tire dessus, pour être sûr qu´il soit mort après l´explosion.
Nemesis: Face à la mer ! Face contre terre ! YIARGHHH ! !!!!!!
Pilote: on y va ! Lets go !
BOUM ! La ville de Racoon-City explosa.
Nemesis: Face à la mer ! Face contre... Yiargh ! Que se passe-t´i... Argh... je...je meurt !
Jill continua à faire des cauchemar de Nemesis ( quand il chantais, evidement ! ).
Resident evil
Une helicoptère se cracha dans une fôret sombre... trés sombre... c´est alors que les predators arrivèrent et que arnold swarseneger les buta et... oups, j´me suis trompé, dsl...
Donc, le pilote s´en alla et Jill Valentine continua avec ses compagnons de ses ( més)aventures.
Jill Valentine: Oh ! Un magnoir ! On y va ?
Barry: euh... ok ?
Jill entra donc avec les autres et ils se séparèrent... ( heuresement que Barry avait dit de ne pas trop se disipé ! ). Jill Valentine avançait dans une salle sombre... et vit le premier zombie de sa vie...
Zombie: arghhh...
Jill Valentine s´approcha de lui quand soudain, elle s´apperçut ( enfin ! ) que se n´était pas un homme... normal... l´"homme" était en train de dévorer un mec ( militaire, je sais plus), et il y avit plein de sang.
Jill: erk ! Vous pourriez faire plus gaffe quand vous mangez, m´sieur ! Vieux, c´est dégoutant !
Zombie: euh... desole...euh...
Jill: Barry ! Au secour ! Un pervers ! Il essaye de m´attraper la cuisse pour me la mordre !
Zombie: Mais, j´ai faim, moi !
Jill: degagez, vous ! Et mangez plus proprement à l´avenir !
Barry: Monsieur, d´après l´article n.456982 du paragraphe 4579861325467982, vous devez mangez plus proprement dans un manoir. Une execution s´impose ( surtout que vous avez toucher la cuisse d´un policier ! ). Desole, c´est comme ça !
Zombie: mais...
Blam ! Blam !
Jill: pfuiou ! Merci, on a eu affaire à un vrai degeulasse, là !
Barry: ouais. Au fait, c´était un mec où une meuf ?
Jill: euh... je sais pas... il avait un drôle de maquillage... et du faux sang ! J´aurai dû lui fou*** une amande, c´est demain, haloween !
Barry: bon, on y va ?
Jill: ouais... quel est le c** qui a dit qu´il y avait des meurtre, içi ? Eh, toi, le complice qui joue le faux cadavre à moitier bouffé, relève-toi !
Zombie ( se relevant): iarghhh...
Jill: tu vois, il se relève en essayant de m´attraper la cuisse, lui aussi ! J´en ai marre ! Sa doit être mon magnetisme animal...
Barry: Desole, monsieur, d´après l´article n.456982 du paragraphe 4579861325467982, vous devez vous aussi vous abstenir d´une telle conduite ! Une mise à mort s´impose. Desole.
Blam ! Blam !
Jill: j´ai l´impression d´avoir déjâ vecu ce moment là... bizarre.
Barry: Bon, aller viens on s´en va !
Une fois dehors.
Jill: Eh, regarde ! Nos amis sont eux aussi complice des autres ! On fait une ( ou plutôt deux) execution ?
Barry: ouais. C´est tout ce qu´il merite, c´est pauvre c** ! D´abbord !
Jill: ahhhhh ! !!! C´est quoi, ça ? !
Barry: Chais pas, mais viens dans l´helico ! Vite !
Nemesis: J´ai la fureur de vivre ! Yiargh ! !! Prenez un missile de mon super-mega-lance-roquette 1452-cab 75 dans vos face ! YIARGHHHH ! !!!!!!!!!
Jill et Barry: AHHHHHHH ! !!!!!!!
Mais ils s´échapèrent à temps.
The End ! ( Fin, quoi ! ).
Melody313>
Elle Cartonne Trop Tes Parodie Continue!!!Elle Sont mille Fois mieux Que UNREAL et Mieux Que Les mienne!!!
![]()
![]()
Yeah, mon nom a encore une fois été scandé. J´ai la classe, ctoo! :nerd:
On essaye de comparé une fic toute nul ( ta fic UNREAL) avec une fic bien ( ta fic melody
)
resident evil 2
Leon: pfff quelle cinematique, j´te jure ! Mais... where is Claire ? My god ! Claire ! Where are you ?
Claire: j´suis içi, mais parle moins fort, j´entend pas les zombies !
Leon: euh... ok ! On se retrouve au comisariat, ok ?
Claire: ok !
Leon: bon, faut que j´y aille, là !
Leon: oh ! Une boutique !
Dans la boutique...
Leon: Ohé, y a klk ? Ohé ! Ben, il est où le type que je suis censé rencontrer ?
Zombies ( cassant la fenêtre): yiargh ! !!
Leon: ahh ! What is it ? My god ! Is terrible ! ( bon, faut que je parle français là, sinon, les lecteurs vont rien comprendre ! ).
Leon: vite, faut que je me cache ! Des armes, ouf ! Prenez cela dans vos crânes ( façon poliment) ! YYYIIIAAHHHH ! !!!!!
Leon: ah ! Cela me fait du bien, certainement. Que vois-je ? Une petite fille courant vers le comisariat ! Vite, la rattraper avant que cette horreur se termine ! Vite, vite ! Je m´en vais la rattraper et je...
Blam ! Blam !
Rebecca Chambers: j´prend sa place, trop c** le mec ! Et chi*** avec ça !
Rebecca: Bon, y a des zombies par içi ? Hum ?
Zombies: euh... on veut pas vous deranger plus lomptemps, mademoiselle, hein... euh, on vas attaquer alleurs, quelque survivants, par ci, par là, hein ?
Rebecca: Hum. J´vous est à l´oeil, j´vous préviens !
Rebecca: Oh, Billy ! Mon amour ! !!!
Billy: Arghh ! Moi qui esperer te voir morte ! Je faisait que passer, moi !
Rebecca: embrasse-moi, mon amour de Billy !
Billy: Nan ! Lâche-moi, p****** !
Rebecca: Non... mon amour ne me parlerai pas comme ça... mon amour à était remplaçer par... par ça ! Ce n´est pas mon amour ! Je vais le tuer ! Yiargh ! Lance missile roquette !
Billy: NONNNN ! !! Euh... je t´aime, mon amour ! Je t´aime, c´est ça que tu veux, hein ? !
Veillez attendre quelque instant. Nous sommes desolé d´imterompre votre emission favorite, mais un problème technique ( Billy: Technique ? ) est venu suite au nombreux " problèmes" ( Billy: problèmes ? Mon c** oui ! )dans notre chère ( Billy: Chère, ouais c´est ça ! ) ville. Veuillez nous excuser ( Billy: on vous excusera pas, bande de s********* ! Rebecca: ta-geu***, Billy, on passe à la télévision ! ).
Rebecca: allons chercher Sherry Birkin dans le comisariat !
Billy: ok ! Lets go ! Come on !
Dans le comisariat.
Rebecca: Sherry, viens vite ! Nous devons retrouver ta mère qui va nous dire que Ada Wong est en fait une mechante ( trés mechante, ça, oui ! ) espione venue derober le G-virus !
Sherry: Hein ? Enfin, j´vous suis quand même... pfff... qu´est-ce que je m´ennuie, içi ? ! Quelle ville ennuiyeuse, vous trouver pas ?
Billy: euh... ben...
Rebecca: bon, on y va ?
Billy: eh ! Regardez ! On est déjâ à la fin ?
Rebecca: Ben, j´ai l´habitude, maintenant, c´est toujours comme ça, alors hein...
Billy: ah... ok.
Sherry: regardez ! Oh non, encore lui, c´est pas vrai ! C´est une vraie casserole, ce mec là ! Et dire que mon père joue avec lui au cartes !
Billy: t´es sûr qu´ils joue " seulement" au cartes, d´après toi ?
Sherry: QUOI ? ! Mais ! Quelle insulte !
Billy: ben, ils pourraient trés bien joués à la nintedo, non ?
Rebecca: . ..
Sherry: . ..
Billy: ?
Sherry: NON ! Le cri qui tue !
Pilote: vous venez ? Eh, mais ? Normalement, Nemesis devrez être avec Barry et Jill, NON ? Et où est Leon ? !
Rebecca: L´est buté. Savez rien faire, suis là, d´abbord.
Pilote: ?
Pilote: Euh, bon, montez !
Boum ! Et la ville sauta.
The end ( trés traumatisé par notre couple d´infortune. Billy: couple ? ! Bande de s******** ! !!).
La prochaine: Resident evil 0 !
Une suite de 3 page pleine de rebondissement ! Et c´est le mot !
![]()
En fait je dois dire que les parodies de UNREAL sont trop sur le sujet SEXE et INSULTES ( moi aussi je fais beaucoup d´insultes, je sais, mais que serais mes parodies, sans ? ). Non
elles sont pas mal tes parodies, mais change un peu ( même si moi, je continue avec Nemesis qui chante: Face à la mer ! Face contre terre ! ).
resident evil 0
Rebecca Chambers entra dans le train avec Billy.
Et c est alors que Billy... oui, je dis bien Billy... eternua !
suite apres que j ai mange. 
Vas Y Continue!!!
Sinon UNREAL Ses Parodie...ben T´as Du Te Tromper Car Y´a Ni Insulte Ni Sexe!!!...Juste Un Lapin Géant En Bois....
C´est Plutot Les Notre Qui Sont Sur Le Sexe Et Les Insule ( Vas Voir Sur Le Topic " parodie RE4"
c´est même pas marrant ta parodie.
Resident evil 0
Rebecca: A tes souhaits !
Billy: Merci. Snirf !
Rebecca: Berk !
Ils entrèrent dans le train.
Zombie controleur: Salut !
Billy: Ahhhh ! !!
Rebecca tira en visant sur le crâne du zombie controleur.
Blam ! Blam !
Billy: Pfiu ! Hum... même pas eu peur, hein ! Avançons, courage !
Rebecca: Lets go, Billy ! Moove !
Billy et Rebecca arrivèrent dans un compartiment. C´est alors que le train commença a avançer...
Rebecca: Ihhh ! Que se passe-t´il ? My god ! Billy, arrête ce p***** de train ! Vite, bouge-toi le c** !
Billy: C´est bon, j´vais le faire, p******* !
Billy essaya de mettre sur pause, mais il était trop tard... Une cinematique ce mis en route.
Rebecca: Nous devons arrêter ce train, Billy ! ( Qu´est-ce-que je raconte, moi ? Ah oui, on est dans une cinematique ! ).
Billy: Oui, Rebecca Chambers ( Je dis quoi, moi ? ).
Vite ! Vite !
Wesker arriva.
Wesker: Que faite-vous là, vous autre ( argghh ! ) ? !
Rebecca: Ouf ! La cinematique est fini ! Mais... je dois te tuer, Wesker !
Wesker: NON ! Malheureuse ! Tu as activer le mega spuchejdk Drangon ball Z ! Argh ! Je mute !
Billy: Hein ? !
Rebecca: Ihhhh ! !!!!!
Wesker se transforma alors en pikachu.
Wesker: Pika Pika Pikachu, yeah !
Billy: Nous devons te tuer, Pikachu !
Rebecca: Regardez ! Un manoir !
Wesker: Pika Pikachu !
Billy: Oh, toi, ta-g**** !
Le train s´arreta enfin grâce à Enrico et Barry.
Rebecca: Mais ? Que faite-vous là, vous ?
Barry: On cherche Jill Valentine, vous la connaissez ?
Billy: Ils vont me reconnaître ! Argh !
Enrico: Nous t´arrêtons, malfrat !
Des zombies arrivèrent.
Wesker: Pikachu ! Pikachu !
Rebecca: Sauvons-nous ! Vite !
Ils arrivèrent alors dans un village espagnol.
Billy: Euhhh... on est où, là ?
Leon ( en train de tirer): eh ? Vous faîte quoi, là ? Vous êtes censé être dans resident evil 0, là ! !
Ashley: C´est qui, eux, Leon ?
Barry: Euh...
Rebecca: Pikachu, appelle au secours ! Vite !
Jacky Chan et Mickey Moose: Yiahhh ! !!!
Pikachu, Jacky Chan et Mickey Moose se bagarèrent alors dans un terrible combat avec les ganados.
Rebecca: Leon, Billy, Ashley, Enrico, Barry ! On ferait mieux de se tiraient !
Billy: Ouais ! Laissons ce sale traître de Wesker ( ou Pikachu) là, on se barre, et vite fait !
Ils arrivèrent dans Racoon-City.
Leon: Encore vous ? ! Blam ! Blam !
Claire: C´est qui, eux ? !
Enrico: Euh... on s´en va, ok ?
Nemesis arriva alors dans la ruelle...
Nemesis: J´ai la fureur de vivre ! Face à la mer ! Face contre terre !
Jill Valentine: Eh !
Sherry Birkin et Jill Valentine arrivèrent aussi.
Enrico: Sa tombe bien, on te chercher !
Barry: Euh... ouais !
Rebecca: Billy, tire sur Nemesis !
Billy: Ok !
Nemesis: Tu m´as... ENSORCELERRRRRRR ! !!!! ENSORCELER ! !!!
Barry: Argh ! C´est quoi, cette musique pourri ? !
Nemesis: Tragedieeee ! !!! Est ce que tu m´entend eh oh ! Est ce que tu me sens eh oh ! Parle-moi...
Billy, Leon, Claire, Barry, Rebecca, Enrico, Jill et même Sherry tirèrent sur Nemesis, qui explosa sous le choque.
Claire: Erk ! Je suis plein de sang ! C´est dégueulasse !
Billy: Regardez ! Quelque chose s´affichent à l´ecran !
Rebecca: Ca dit :" GAME OVER " .
Billy: Argh ! !!
The end
Seul probleme c´est que c´est lourd a lire...
Non, le gros probleme c´est qu´il prend 10 minutes pour ecrire ca...
en plus c pas drole ![]()