CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la tour de controle...

lelexir
lelexir
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:55:48

à quoi sert lespece de toure de controle ou leon essaye de contacter et les flics???
a part pour le mode assignement ada je ne vois pas quoi sert cet endroit??

sinom meme question pour le téléférique dans la premiere partie du jeu.... quand on analayse le tableau dans la cabaine en dessous du téléférique, leon dis quil sen servira pour senfuir... mais quand a tué le big shiess, on repart comme on est venu et on ne se sert pas du tableau de bord.

voilà c a peu pres tout^^, sinom jai encore jamais fait le jeu en facile... quest ce qui est modifié par rapport au mode normal et au mode pro??
sinom je crois avoir finis le jeu a 100% en ayant eu le handcannon, le typewritter, et le lance roquette munitions ilimités. ai je oublié qqch?
( jai bien sur upgradé a fond mon handcannon^^)

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
20 avril 2005 à 19:59:06

c qoi le typewriter? c le matilda?

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:00:23

le typewriter est une arme kon debloque en faisant le mode ada assignement

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:00:38

ben les bouchons en or au mode de tir et le mode pro si ta pas fai
sinon la tour de controle sa sert a perdre du temps :)

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
20 avril 2005 à 20:02:15

oups jsui con,c la mitraillette infini suremen :p me rapelai plu du nom. ba va voir mon sujet sur killer7 dan resident4,je supose supose... g ossi entendu parlé qe mike ( ga à lhélico) ne venai pa dan mode dificil,pui qe si,c petètr à ça qe ser la tour :) et enfin,g lu qil y avai d boucon d´or lorsqe lon atin 4000,qelqun les a tous u?

lelexir
lelexir
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:24:40

bha le mode pro je suis en train de le faire, jen suis a lendroit apres avoir battu lespece de gros monstre dans la cage qui mutte et qui se transforme en sorte de scorpion.
jai donc passé lendroit ou il y la tour de controle et la cinématique a été la meme avec leon qui reçoit aucun signale.

donc cest faux ce que tu a entendu vu que la tour sert a rien aussi en mode pro^^
aprees la je suis aps encore a lendroit ou ya lélico enfin je vous dirai ça demain quand jaurai finis le jeu :p ( si jy arrive car cest vraiment dur!! surtout les boss mais bon lachat dun petit lance roquette aide bcp mdr!! jai été obligé de lacheter pour le big shiess, pour le bras droit de salazar ( lespece dalien) et pour salazar lui meme alros quen mode normal je lavais battu en une rafale de 5 balle de magnum.)

sinom ué je pense quil faut avoir 4000 point pour avoir le dernier bouchon car moi il men manque juste un et je c aps comment lavoir!
mais c trop hard davoir 4000 pts! enfin bon apres avoir terminé le mode mercenaries avec tous les persos dans tous les niveaux avec 60 000 points je me dis que plus rien nest impossible :p

sinom ça sert a quoi le truc en dessous de du téléférique avec daller dans la maison des tortures la ou le big shiess nous tant un piege?
leon ne sen sert pas pour remonter :´(

bon bha alors je crois que jai presque terminé le jeu a 100% si il me reste plus qua finir le jeu en mode pro et a avoir le fameux dernier bouchon.

Gigante
Gigante
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:25:52

il t manque le magnum de Barry :ok:

lelexir
lelexir
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:33:25

heu... KOUPAIN!!!!!!!
le magnum de barry c pas sensé etre le handcannon?? :gne:

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
20 avril 2005 à 20:36:13

cqe je voulai dir pour la tour,c justemen de ne pa y alé! car mem si il di qe ça march pa,il nempech qil lance un apel,seulemen il na pa de réponse. fin bref,de toute façon,moi je l´m bien mike,et jorai du mal à men passé :D

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:35:36

mike est bien utile en pro meme si il aide pas des masses :p
du moin ils met plus de temps a s´occuper des mecs a la mitrailette sur trepier !
mais mnt que je suis en newround ( en pro) avec le handcanon ca va faire mal :lol:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:41:47

j´ai eu 5 000 point et des poussieres moi et j´ai pas de bouchons d´or :ouch2:

La vidéo du moment