bha le mode pro je suis en train de le faire, jen suis a lendroit apres avoir battu lespece de gros monstre dans la cage qui mutte et qui se transforme en sorte de scorpion.
jai donc passé lendroit ou il y la tour de controle et la cinématique a été la meme avec leon qui reçoit aucun signale.
donc cest faux ce que tu a entendu vu que la tour sert a rien aussi en mode pro^^
aprees la je suis aps encore a lendroit ou ya lélico enfin je vous dirai ça demain quand jaurai finis le jeu :p ( si jy arrive car cest vraiment dur!! surtout les boss mais bon lachat dun petit lance roquette aide bcp mdr!! jai été obligé de lacheter pour le big shiess, pour le bras droit de salazar ( lespece dalien) et pour salazar lui meme alros quen mode normal je lavais battu en une rafale de 5 balle de magnum.)
sinom ué je pense quil faut avoir 4000 point pour avoir le dernier bouchon car moi il men manque juste un et je c aps comment lavoir!
mais c trop hard davoir 4000 pts! enfin bon apres avoir terminé le mode mercenaries avec tous les persos dans tous les niveaux avec 60 000 points je me dis que plus rien nest impossible :p
sinom ça sert a quoi le truc en dessous de du téléférique avec daller dans la maison des tortures la ou le big shiess nous tant un piege?
leon ne sen sert pas pour remonter :´(
bon bha alors je crois que jai presque terminé le jeu a 100% si il me reste plus qua finir le jeu en mode pro et a avoir le fameux dernier bouchon.