CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killer7 et mode pro

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
20 avril 2005 à 19:10:33

tout dabor,keske ça aporte de finir le jeu en pro?

ensuite,pensez-vous qil soi possibl qil y est un secret en rapor avec killer7 dan le jeu? en effet,jexpliqe les raison de ma suposition:le killer7 est un flingue bien moin efficace qe le broken buterfly une foi qil son tou deux optimisé à donf,le buterfly ateignan 50 de déga avec son up exclusif. cependan,le killer7 ne dispose pa de catégorie exclusif! alor qe toute les arme en on une! donc jme demande...il y a anguille sou roche! peut-etre en terminan le mode pro? ou alor,peut-etre faut-il,comme à lépoqe de resident evil2,finir le jeu en un temps/sauvegarde/vie limité ( dans resident 2,jcroi qil falai finir le jeu san sauvegarde,san mourir et en moin de 4H pour débloqé je c plu qoi)...

enfin,dernière petite qestion,dan mercenarie,fo ateindr combien de points pour les 5 étoiles? :p

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:11:24

Le killer 7 est un clin d´oeuil a killer7 le jeux de capcom hyper gore qui devrai sortir bientot...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:14:55

Il faut + de 60.000 pour avoir 5 étoiles. Bonne chance^^
Le mode pro ça n´avance à rien je crois bien. Et oui, le Broken Butterfly est mieux, d´ailleurs c´est flagrant dès qu´on l´achète ( le vendeur fait une de ses petites remarques, mais rien pour le Killer7)

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
20 avril 2005 à 19:56:47

ba justemen,jme disai qe comme ya pa l´exclusif pour le killer7,petètr qil aparaissai aprè avoir,genre, fini le jeu en dificil san perdr de vie ni sauvegarde...fin bref,qe yavai une surprise ( une démo?! une vidéo,qelq chose qoi étan doné qe c jeux son né à la mem époqe de lacor passé entr nintendo et capcom). dailleur o passage,jaten killer7 com un fou!!! car hormis pn03, il fau avoué qe resident evil4 et viewtifull joe son deux jeux qe g vraimen adoré ( jcroi bien qe viewtifull sera le jeu qi mora procuré le plus de plaisir en 2003/2004,et de mem pour resident en ce débu danné 2005),et au vue de ce qe g pu lir sur killer7,ça va déchiré à cou sur! car on ne parlai qe de c grafisme,mai mintenan qe le gameplay est dévoilé,il ny a plu de doute,ça va tou déchiré!!!!! inovan et plaisan sur tou les plan! tel un viewtifull joe!

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:58:07

Killer7 me semble tombé dans la violence gratuite...

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
20 avril 2005 à 20:08:21

ba il est depui le débu: ta vu le nom :p aprè c ce qil vo,et franchemen,il on inventé un système de jeu,qi je lespère,sera ossi payan qe celui de viewtifull ( viewtifull nest pa un simple beat them all!!! qan on y joue,et qon a capté le principe,on pren tro son pied). g lu qon ne se dirigirerai mem pa avec un stick ni croix direc,mai avec un bouton ( genr une gachette!)... g hate de voir ce qe ça done

pour en revenir o sujet,qelqun a eu tous les bouchon en or? je savai mem pa qon pouvai les avoir en or :p petètr là le bonus killer7 parceqe c le marchan qi gère tou :D

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:09:45

ça m´a l´air un peu space le gameplay de killer7, je cite:

" le gameplay est également très spécial puisque vous n’utilisez pas le joystick pour diriger votre personnage mais uniquement le bouton A pour avancer et B pour faire demi-tour, le choix des directions se faisant lorsque vous arrivez devant une porte ou un carrefour. Une pression sur R enclenchera le mode visé pour tuer vos ennemis, mais il faudra auparavant scanner l’écran via le bouton L pour les faire apparaître. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il vous sera possible de délivrer vos munitions sur les Heaven Smiles, des créatures qui prennent plusieurs formes étranges. "

source: http://www.jeux-france.com/articles_dossiers198_presentation-killer-7.html

donc moi pour le moment j´attends d´en savoir un peu plus avant de me jetter dessus

en tout cas ça a l´air original

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
20 avril 2005 à 20:29:52

ba vi :) et c pour ça qe jy croi,qan on voi le talen d gen de capcom à associé un gameplay avec un style de jeu ( je mexpliqe:la maniabilité de resident evil4 ferai hurlé plu dun joueur dan bocou dotr jeu du fait de ne pa pouvoir bougé tou en tiran pa exempl,ou encor de ne pa pouvoir déplacé plu libremen la caméra,ou encor de ne pa pouvoir fair un ou d pa de coté,...mai com tou cela est en acor avec le level design et le prinipe du jeu,ainsi qe le comportemen d monstre,c de la balle o final :) parceqe c vrai qo débu je trouvai bizar qe lon ne puisse pa plus bougé la caméra,mai o final,c là qe tien le strees du jeu,car lon ne voi pa plus qe ce qe vérai réelmen le perso.

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:43:56

pour moi, le fait qu´on ne puisse pas bouger en tirant est tout à fait typique d´un gameplay à la RE, sinon ça ressemblerait plutot à un doom like qu´autre chose et le jeu ne mériterait pas de s´appeler RE4

pareil pour la caméra fixée derrière le dos: elle est là pour rempacer les plans de caméra fixes des anciens RE qui permettaient de bons moments de stress ( t´entends un zombi mais tu peux pas le voir )

La vidéo du moment