CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte memoire Mode Mercenaire Fini...

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:17:48

Reflechi si tu me la renvoi pas ( je ne doute pas de ta parole mais je suis mefiant ) moi au bout du compte j´aurai perdu une carte memoire donc resultat des course je me serai fait enfler 20 euro et toi que d´al donc si tu m´envoi 20 euro j´aurai au moin de quoi m´en racheter une si tu me baise tu comprend
Et toi pk tu n´envoie pas ta carte j´ecoute ton argument ? ?

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
20 avril 2005 à 20:21:31

c pa grave laisse tomber jdemanderai a kk dotre... :nonnon:

Gigante
Gigante
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:21:35

moi g mit max 31 000 pts! avec plus de munition sinon c marant dans le monde 1 g pensait ke dès kon tuait les 2 tronconeuse yen avait plus puis si yen a encore!

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:40:53

le probleme est que admetton que la carte et paumé on fais comment on la dans le c** et toi et bien tu ne sera pas embeter puisque que tu aura encore ta carte

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:41:56

Lol gta t´inkiete sa fait 3 pige que je lui explik il comprend rien moi je peux plus rien pour lui :)

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:43:13

et puis de toute maniere ca serais plutot le contraire c a toi de nous passez ta memeory card pas a nous de passez la notre

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:46:43

:) deja dit lol mais sa aussi il pige pas lol mdr

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:48:59

mdr oui je c mais j´essaye de lui expliker de toute maniere c pas que je suis une pince mais je lacherai pas ma memory card parce que payé un truc a 30 ou 40 euros qui a des chances d´etre paumé ba sa fais pas tres plaisir tu vois

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
20 avril 2005 à 20:49:57

t marrant yakusa666, oulala t marrrannnt...gouzi gouzi gouziii..tu veu une suzette...pk tu tvante sale péteux de merde.. :content: C pa grave GTAfan1986 je te compren mais bon...+++ Est ce que kk de bien pourrait me la preter ou bien me passer son adresse msn pour sarranger ?

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:50:00

sweedjack0
comme on vient de te le dire c´est a toi de passer ta carte
ou d´en acheter une d´occaz a quelqun,moi j´en ai 3 mais je me sers de toutes :)

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
20 avril 2005 à 20:51:58

ta une adresse msn Ketsueki ?

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:53:30

ok c´ets plutot toi les gouzi gouzi tu sais lire les carte de visite a 13 ans tu devrait pourtant !
Moi je t´explik clairement pk personne voudra t´envoyer sa carte mais toi tu te permet de m´insulter j´espere que tu tien pas a ton pseudo il risque de disparaitre :)

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:54:11

moi je veux bien mais que sur Paris lol mais pas trop loin mdr

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
20 avril 2005 à 20:57:44

tsé yakusa666, jtai pa insulté alr tai toi un peu si tu vien la pr dire des conneries ne parle plus et sors de ce topic c tout...GTAfan1986 tu parle de koi, tu repond aux conneries de yakusa666 ou koi...? Ketseuki jatten ta reponse...

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 21:04:47

si je peux me permettre pour revenir au sujet du topic! une fois que tu auras ta carte mémoire avec toute les étoiles, tu aura obtenu le hand cannon sans aucun honneur, et tu referas une partie en mode facil ou normal ( packeu le mode pro si tu l´avais deja fini tu arriverai a faire le mode mercenari) et tu dégommera d´un coup tous les zombi! et tu te fera vite chier!
le hand cannon est un bonus et t´es bien content de l´avoir gagner tout seul, c´est pas l´arme qui compte c´est la façon dont tu l´obtiens!
fais moi confiance il faut juste un peu d´experience pour l´avoir et puis au lieu de perdre votre temps a vous insulter si vous aviez jouer vous l´auriez deja!
vive la mort des ganados pas celles des joueurs!!!!!!!!!!!

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:11:14

oai mé moi le prob c ke jarrive pa a avoir 60000 points surout avc ada, hunk et leon sa me sool jarrive pas a depasser 50000 pts, g essayé o moin 10 fois et rien du tt, je ne depasse tjs pas les 50000 pts, alr kom je sui a bout de nerfs, " jessaye" davoir une carte memoire dont le mode mercenarire est fini..

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:16:18

Franchement si t´arrive avec krauser percevere tu y arrivera sans probleme apres avec les autre tu sais moi avec leon rien que dans le dernier monde j´ai refait je sais pas combien de fois
Conseil : Quand tu rate trop de fois d´affiler eteint ta console et reprend genre 1h apres la d´un coup on arrive mieux enfin bon je trouve mais je te conseil de continuer moi aussi sa me paraissait impossible et petit a petit ben sa commence a le faire

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:17:58

lol je voi ke ta regagner ta gentillesse...merci pour ton conseil jessayerai :) :ok: merci

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 21:18:08

O MOINS 10 FOIS?!!!!!!!
mais j´ai du le faire une bonne trantaine de fois avant de réussir waterworld avec léon!
il faut un mimnimum être motiver!
c´est comme les fans de final fantasy qui achetent la soluce avant même d´avoir jouer au jeu! mais c´est koi l´intrêt?
et puis avec toutes les astuce pour réussir qu´il ya dans ce forum si tu trouve pas ton bonheur honnetement renonce au jeux video
personnellemnt je crois qu´on mérite mieux que des jeu pour bébé ou le niveau de difficulté est aussi élevé que le level un de tétris!!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:20:22

lol je l´ai jamais perdu :ange:

tout a fait d´accord avec toi yuki moi les ff j´ai jamais eux de soluce et sa vallait vraiment le coup :)

La vidéo du moment