J´voulais savoir si s´est tout le temps orageux dans le jeu. Je viens d´aller libérer Ashley dans l´église et je commence à en avoir marre de rien voir. Le problème s´est pas qu´il fasse noire mais que quand ya les éclaires, j´y vois plus rien après...ce qui est logique...bon tans-pis! Réponder juste à ma question!
GTAfan1986
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:11:08
non t´en fais pas il reste pas longtemps
LeOufdu29
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:11:16
non ne tinquiète pas
titkenny
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:34:01
oué le seul probleme c ke kd tu repassera par le village , il fera tt noir et tu devra prend un chemin avec plein de piege par terre et t aurai de villageois ki te poursuivront , mais bon si tu va vite tu pourra evité le piege et les villageois mais a mon avis ashley va sans doute se prendre ds un piege , apres ca logikement tu va arrivé a l endroitavec les grange , la sa ira et apres sa sera l assaut ds la maison avec luis
pavel21
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:59:57
ouai ca c vraimen chian quan c tou noir et quon voi rien !
furikuri-kaori
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:19:33
l´ambiance est terrible, j´aurais bien aimé que ce soit comme ça plus longtemps on voit pas les ennemis arriver, c´est cool !
en tout cas, si juste ce passage vous enerve, parce que trop sombre, ne jouez jamais à silent hill.
titkenny
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:22:23
oué silent hill c clr , t avec ta lampe de poche d avance , t entend rien juske o momment ou t entend des ptit pas puis t entend plus rien et puis les pas augment et tu voix le monstre arrivé , sa c RE4 en 100 fois plus flippant le regeneradores merite d etre un monstre de silent hill
Masterbow
Niveau 11
20 avril 2005 à 15:24:40
J´adore ces passages.
furikuri-kaori
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:27:30
les regeneradores dans silent hill ? ben, ça se voit que c´est du capcom. masahiro ito c´est pas pareil j´aurais bien vu les machins que chais plus comment ils s´appellent dans RE0. ils sont rops joli ses monstres ! !!! ils sont humains, puis tout mou, puis en bouillies ! !