CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 : défauts et qualités

darkinen
darkinen
Niveau 9
20 avril 2005 à 21:08:12

Dieu ke vous faites chier...Les bug de collision ne sont pas un défaut majeur.C´est un défaut de finition,un défaut l´empêchant d´être parfait c´est tout.Les autres épisodes n´avaient pas de bug mais en contre partie,t´avais de 1 à 5 modéles 3D en même temps seulement.

Faut arrêter de déconner les mecs,y´a eu de gros moyens pour rendre RE4 aussi beau,on aurait aimé une gestion des collision mais celà n´a pas été fait.Tant pis...

Puis si c´est comme ça,ben le ciel il est tout moche NA!

Nan mé franchement.Kan on voit tous les effets de chaleurs(mendez powahhh) d´eau,de blur etc etc...Comment peut-on se focaliser sur les collisions.

Et la collision du pied de leon dans la gueule d´un novistador,vous l´avez vu?Franchement ça m´enrage non de Dieu!!!

M´enfin oui vous avez le droit de donner votres avis et oui vous avez pas dis ke le jeu est une daube.C´est juste moi ki gueule parce k´il n´y a pas ke les bug de collision.

ps:zoomez sur les yeux des énnemis,certains ont un strabisme et on voit même les veines :p

darkinen
darkinen
Niveau 9
20 avril 2005 à 21:10:41

Vous en faites pas pour mon coup d´gueule,vous pouvez continuer à lister les qualités et défauts lol!Faut pas ke ça dégénère non plus.Peace peace les mecs :)

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 21:14:49

mais qu´est ce que vous lui reprochez au scénario?
imaginez si capcom avait encore repris l´idée des zombis a racoon city... d´après vous qu´est ce que tout le monde aurait dit:
" il est nul le scénarios!"
moi je trouve que c´est une belle prouesse d´avoir garder l´esprit RE tout en innovant!
sinon je suis ok avec darkinen les bugs de collision, a côté du reste du jeu c´est du pipi de yack du tibet en plein septembre!!

chao51
chao51
Niveau 9
20 avril 2005 à 21:31:54

darkinen --> c quoi un strabisme :question: :rire2:

darkinen
darkinen
Niveau 9
21 avril 2005 à 04:20:41

Tu connais surement des gens ki ont un oeil ki dit merde à l´autre.T´as l´impression ke la personne regarde ailleur mais en fait elle te regarde.Elle a un oeil mal axé,un oeil ki louche koi.

Voilà c´est ça.Y´a tout pleins de détails partout.

Par exemple,y´a des sauts dans la base,ben si tu regarde bien dedant(alors k´ils passent inaperçus), ben tu verras du sang ki bouge et tout.C´est hallucinant.

M´enfin j´comprends ke kan on est oqp à chercher des bugs de collision,on n´remarque pas tout ça :)

darkinen
darkinen
Niveau 9
21 avril 2005 à 04:23:00

Un autre détail,les novistadors(insectes invisibles ou volant)...Ben tu peux les repérer grâce à vision termique mais aussi en faisant très attention.

En effet,on peut remarquer de la bave couler au dessus du sol et ainsi repérer la sale bestiole.Kan on fonce on ne remarque jamais ça mais voilà.Le jeu est remplis de détails devant lesquels on peut passer inaperçus.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
21 avril 2005 à 04:41:47

parlant de détail, jai passer le jeu ke 3 fois depuis ke je lai mais ya qqch ke jai remarker seulement hier!! au début kan on né ds le village et ke tut fais repéré par la villageois...je suis aller ds le haut de la tour ou il y a des balle de shoot gun pour me réfugier...et ils me lancent des cocktail molotov lol! je nai jamais vu ca durant mes 3 fosi ke ja iapsser le jeu!!!

PS:kan ca mest arriver jétais en mode pro

chao51
chao51
Niveau 9
21 avril 2005 à 08:40:22

NOFX --> tinkiet sa le fait dans tous les modes :ok:

darkinen --> oué c marrant comment tout en étant invisibles, les insectes se font facilment remarquer ( ta oublié le bruit de leur pas et leurs yeux qui brillent...)

chao51
chao51
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:34:11

a ce qu´il parrait, lorsque luis se fait embrocher par sadler, ya un bouton qui s´enleve de sa veste!

capcom a vraiment poussé le détail graphique très loin... :ouch:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:03:08

defauts majeur du jeux c´est:
-les bugs , beaucoup trop
-le scenar , c´est le bordel total(pour moi c´est important le scenar je sais pas pour vous)
c´est les vrai " defaut" du jeux mais on peu aussi citer un peu la lourdeur de leon surtout pour s´echapper , les reflets et les effets d´ombres presque inexistants des petit truc par si par la comme aime pas trop comme dans tous les jeux mais c´est que des defauts minim pour vraiment chercher la petite bebete.
donc si on parle de defaut mais pas les petit details , vriament le defaut y en a pas a part le scenar.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:03:50

les qualités vous connaissez tous donc c´est aps la peine que je me fatigue a taper un roman

Moa150
Moa150
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:13:03

Défauts du jeu?

Un chiotte pour une dixaine de maisons :d) les ricains nous prennent pour des Homo Habilis

rising001
rising001
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:50:28

salut,

je sais pas si je peux apeller ca de défaud, mais Leon a éffectuer un attrainement spécial durand 6 ans, et la seule chose qui sait pas faire c´est straffé ( ca aurait très éfficace contre Krauser car je trouve que le combat reste inégal) et qu´il puisse faire des roulades, si le jeux aurait intégré ces 2 gestes ca aurait été encore plus fort et plus dynamique.

qui sait peut-etre dans le prochain.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:43:49

un petit truc qui m´est arrivé aussi , j´ai pris une echelle pour monter un truc , 2 paysans m´ont suivi en montant et puis une fois qu´ils etaient montés j´ai balancé l´echelle et j´ai sauté pour leur echapper , l´autre m´a suivi en sautant et je l´ai tué , l´autre voulait sauté mais il n´arrivait pas comme si un mur invisible l´empechait de sauter :rire2:

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
22 avril 2005 à 03:45:42

jai passer le jeu 3 fois et je nai pas trouver tant de bug ke ca...c sur ke si vous vous attardez au moindre détail...

darkinen
darkinen
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:38:27

Moi j´ai remarqué direct ke je pouvais traverser des branches,g maté pour voir si les herbes se poussaient...ettt non.J´avais déjà vu les bugs de collision dans les vidéos donc ça m´a pas trop étonné.Mais c´est vrai ke c´est rare maintenant des bugs dans un jeu(à part des trucs comme gta)

chao51
chao51
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:51:09

oué ya aussi quand tu montes une echelle et que un mec est en train de te donner un coup, tu te le recois pas ^^

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
22 avril 2005 à 10:54:30

Pour moi, étant fan de la série depuis le début...

Le défaut principal est la 3D complète..
En effet, je trouve que le précalculé offrait beaucoup plus d´angles malsains, et angoissant...
Mais il y a aussi, le fait qu´il ne faille plus rechercher et conserver intelligemment les rubans encreurs... Ce qui donnait encore un aspect stressant...

La qualité principale est la maniabilité...
et la beauté exceptionnelle malgré la 3D...
Mais il y a aussi, le scénario, qui comme d´habitude est bien fourni en détails qui tuent...
L´intelligence artificielle revue à la hausse...
La variété d´ennemi, leur résistance aléatoire...
Les pièges à loups ( très bonne idée) qui m´ont surpris plus d´une fois... les bidons explosables, les saloperies qui sortent du cou des ennemis décapités, l´optimisation des armes, la re-vente des trésors pour se faire du blé et j´en passe...

CONCLUSION:

Vive CAPCOM! Et longue vie à Resident Evil...

bouboulee
bouboulee
Niveau 5
22 avril 2005 à 10:58:24

je sais pas si quelqu´un la dit mais j´ai la fléme de lire.
alor moi je dit que se qu´est mal fait c´est quand on peut trencpércer le mur avec des arme ou le coutau.

chao51
chao51
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:07:10

Zoby_one --> ce qui me fait un peu marrer quand je lis ton texte c " intelligence artificielle revue a la hausse" par rapport a ce qu´on nous avait promis on nous sort des ennemis un peu " GTA" si vous voyez ce que je veux dire

La vidéo du moment