CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition : Votez c'est important

sadler
sadler
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:47:30

Moi je vote pour M&´s :ange:

Qu´on se le dise ce chat est trop beau :ange:

nox3
nox3
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:48:21

:lol:
heureusemnt que t´es la pour nous faire rire teanu

az13
az13
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:49:04

et bahianetnet aussi, t´avais dit que c´étais ta préférée teanu :ange:

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
20 avril 2005 à 12:51:45

Diantre,un defi!

Captain a ecrit:
" Juste un conseil mon petit Rising, tu es très mal placé pour te permettre des sarcasmes à mon égard: Je n´ai pas de leçon à recevoir d´un mouton qui aime se fait tondre sans broncher."

" Oh et un dernier conseil tant qu´on y est : Avant d´essayer de te la péter en prenant un pseudo en Anglais, apprends déjà à écrire correctement la Langue Française"

" DARKINEN JE T´AI DEJA DIT D´ALLER T´ACHETER UN CERVEAU.TU EN AS BESOIN D´URGENCE"

" AVANT D´AVANCER LES DEFAUTS D´UN JEU...IL FAUDRAIT PEUT-ETRE Y JOUER PAUVRE DEBILE!!! "

" Oh le petit éphèbe est de retour...Il a dû se relever pour chercher sa peluche car il n´arrive pas à dormir sans...Il est gentil avec toi ton nouveau grand copain ? Bon je te laisse car tu as école demain. Dors bien petit..."

" Tu remarqueras que le puceau est de plus en plus frustré...mais je vais l´ignorer car ses mots insultants n´expriment qu´une profonde souffrance... "

" C´est ça...retourne te branler ça nous fera des vacances...Tu pues la frustration à plein nez toi... "

" Je pense que tu y gagnerais à le laisser tomber pour réviser un peu ta grammaire et ton vocabulaire..."

" NON C´EST TOI PAUVRE NUL"
C´est mon prefere celui la :lol:

" Oh je vais pleurer...Plus d´arguments ? Vexée ? Retourne jouer avec tes petits amis qui ne savent pas aligner 3 mots correctement et se permettent de donner des leçons aux adultes..."

" Tu es trop bon brave. Et puis je ne t´emmerderai plus. Je respecte trop les paysans...(comment j´ai deviné ? Je sais pas...sans doute ton style)"

Etc,etc...

Un bon geste les modos,bannissez le,il est veritablement ordurier et insultant,incapable de repondre de facon courtoise et circonstanciée...bref,il n´a rien a faire ici.

nox3
nox3
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:53:29

c´est vrai que pour kelkun de respectable...

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:53:32

NOX3 Si tu relis nos échanges avant ce matin, tu remarqueras qu´ils étaient plutôt cordiaux...avant tes sarcasmes style " tu bosses au Mac Do ? "
J´avais même admis que tu avais raison sur certains points...

nox3
nox3
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:55:09

est ce mechant de dire tu bosse o mac do?
si ca t´a bléssé desolé...
c´était pas le but

nox3
nox3
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:55:28

et j´ai relu nos echanges qui été éffectivemtn cordiaux

nox3
nox3
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:57:38

on été d´accord peut etre sur certain point au début mais bon en fait je croit que tu n´aurait pas du comparer re4 a mgs3 car ce ne sotn pas du tout les memes jeux non?
et puis aprés je sais que c´est partit en couille pour des insultes...

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:58:18

Tarlynn L´une des pires enflures qu´il m´ait été donné de voir sur un forum...Le roi de l´hypocrisie en personne et de la mauvaise foi.
C´est facile de citer mes mots comme tu le fais en les ressortant de leur contexte.
Comme je l´ai dit, mon attitude a toujours été défensive et non offensive.
Et à nouveau je défie quiconque de me prouver le contraire...sans utiliser les basses méthodes que tu affectionnes...

nox3
nox3
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:00:23

est ce que tu avoue aussi que tes arguments sont un peu a la limite du chipotage défois non?
les bras qui passe a travers les portes ca arrive dan la plupart des jeux 3d c´est pas jolie jolie mais bon...
et tu par sur des arguments comme ca pour dire que re4 provoque la déchéance de la série...

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:00:34

NOX3 Posté le 20 avril 2005 à 12:57:38
on été d´accord peut etre sur certain point au début mais bon en fait je croit que tu n´aurait pas du comparer re4 a mgs3 car ce ne sotn pas du tout les memes jeux non?
et puis aprés je sais que c´est partit en couille pour des insultes...

Oui et c´est un peu con non?
Je ne suis pas obtus...

chao51
chao51
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:00:59

peace and love les mecs :ange:

nox3
nox3
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:01:23

ca a été la foire au insulte aprés...
pourquoi,je sais pas

nox3
nox3
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:02:06

:ange:

az13
az13
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:02:34

bon stop a la guerre! meme si ce topic est pas supprimé, au moins que les disputent cessent :ange:

Re4 et mg3 sont tous les deux excellents dans leur genre voila, meme si j´ai juste vu que la démo de mgs3 :ange:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:03:06

NOX3 Posté le 20 avril 2005 à 13:00:23

est ce que tu avoue aussi que tes arguments sont un peu a la limite du chipotage défois non?
les bras qui passe a travers les portes ca arrive dan la plupart des jeux 3d c´est pas jolie jolie mais bon...
et tu par sur des arguments comme ca pour dire que re4 provoque la déchéance de la série...

Faut comprendre que j´en attendais beaucoup de ce jeu et qu´au final, je le juge moins réussi que ce que j´aurais aimé. Bon j´admet que MGS3 a beaucoup joué dans mon jugement techniquement parlant...

nox3
nox3
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:03:17

en fait je croti que ca aurait mieux marchait si le titre du topic aurait été différent non?

nox3
nox3
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:04:41

bon on arrive a quelquechose...
et puis aussi moi je n´est pas critiqué ton point de vue par rapport a mgs3 pasque j´y ai jamais touché...
mais je pense qu´il est préférable de comparait un action horror a d´autre action horror?

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:05:49

NOX3 Posté le 20 avril 2005 à 13:02:06

Allez on enterre la hache de guerre my friend. Ok ?