Diantre,un defi!
Captain a ecrit:
" Juste un conseil mon petit Rising, tu es très mal placé pour te permettre des sarcasmes à mon égard: Je n´ai pas de leçon à recevoir d´un mouton qui aime se fait tondre sans broncher."
" Oh et un dernier conseil tant qu´on y est : Avant d´essayer de te la péter en prenant un pseudo en Anglais, apprends déjà à écrire correctement la Langue Française"
" DARKINEN JE T´AI DEJA DIT D´ALLER T´ACHETER UN CERVEAU.TU EN AS BESOIN D´URGENCE"
" AVANT D´AVANCER LES DEFAUTS D´UN JEU...IL FAUDRAIT PEUT-ETRE Y JOUER PAUVRE DEBILE!!! "
" Oh le petit éphèbe est de retour...Il a dû se relever pour chercher sa peluche car il n´arrive pas à dormir sans...Il est gentil avec toi ton nouveau grand copain ? Bon je te laisse car tu as école demain. Dors bien petit..."
" Tu remarqueras que le puceau est de plus en plus frustré...mais je vais l´ignorer car ses mots insultants n´expriment qu´une profonde souffrance... "
" C´est ça...retourne te branler ça nous fera des vacances...Tu pues la frustration à plein nez toi... "
" Je pense que tu y gagnerais à le laisser tomber pour réviser un peu ta grammaire et ton vocabulaire..."
" NON C´EST TOI PAUVRE NUL"
C´est mon prefere celui la
" Oh je vais pleurer...Plus d´arguments ? Vexée ? Retourne jouer avec tes petits amis qui ne savent pas aligner 3 mots correctement et se permettent de donner des leçons aux adultes..."
" Tu es trop bon brave. Et puis je ne t´emmerderai plus. Je respecte trop les paysans...(comment j´ai deviné ? Je sais pas...sans doute ton style)"
Etc,etc...
Un bon geste les modos,bannissez le,il est veritablement ordurier et insultant,incapable de repondre de facon courtoise et circonstanciée...bref,il n´a rien a faire ici.