CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand la sortie de RE4 sur PS2?

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:00:25

:lol: Je vois que cette question est encore presente... vous ne pouvez pas vous renseigner par vous meme ? ?? Si nous sommes capable de trouver des infos ou des articles, je crois que vous en êtes capable aussi :ok:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:04:49

RE4 sur PS2 sort pendant l´autonme c sur mdr pospectus ki été avec DMC3 comme source je mettrai meme le liens si c pas trop petit

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:05:52

VOus voyez ce que je veux dire? S´il l´a trouver alors vous aussi vous le pouvez :)

Nesa95
Nesa95
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:06:32

tu devrait lire les commentaires car on sait lire et recherché des infos mais y en a comme moi qui n´ont pas besoin de propagande car je sais faire des statistiques et me faire une idée de la question alors ma question est avez une idée de la date de cette sortie sur PS2 selon vous?

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:12:34

Non... mais il faudrais que je le cherche meme si je ne suis pas tres toucher par cette question.

Nesa95
Nesa95
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:14:00

je parlais de Capcom et Nintendo dont le contrat consisté à avoir l´exclusivité sur NGC mais il y a aussi Dino Crisis qui été classe sur PlayStation le 1 un peu plus horreur et le 2 beaucoup plus d´action ces deux jeux étaient des très bons jeux à l´époque alors que débarque Dino Crisis 3 sur NGC qui a été pourri que personne ne parlait de ce jeu voilà encore un exemple de cette colaboration entre Capcom et Nintendo en quelques sortes rapés mais heureusement que Resident Evil 4 propose quelques choses d´halletant mais ça a été le prix de cette déchirure car Capcom savait à la base que le jeu sortirait sur PS2 en se servant de la Game Cube pour boycouter ces ventes et n´avez d´estime d´offrir un bon jeu aux possesseurs de la PS2 comme à l´époque Resident Evil 1, 2 et 3...
Encore une autre vérité de la question :oui:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:16:25

Dino 3 sur NGC??? Xbox tuveux dire.. sauf erreur de ma par il n´Y a jamais eu de Dino sur NGC,

Nesa95
Nesa95
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:19:49

a oui tu as raison il est sorti sur XBOX c´est surement la fatigue mais ça confirme ce que je disait la XBOX n´est pas faites pour les jeux d´horreurs donc encore une faute de goût de Capcom en l´investisant sur XBOX

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:24:01

Ouin je sais! Mais sans joke, le bon vieux PSone... Nostalgie.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:27:26

Nesa95 Posté le 19 avril 2005 à 01:19:49
" a oui tu as raison il est sorti sur XBOX c´est surement la fatigue mais ça confirme ce que je disait la XBOX n´est pas faites pour les jeux d´horreurs donc encore une faute de goût de Capcom en l´investisant sur XBOX "

la xbox nest pas faite pour les jeux dhorreur mdrr avec " silent hill project zero obscure cold fear" y a deja plus de jeux dhorreurs sur cube daccord yen a moins que sur ps2 mais quand meme

Nesa95
Nesa95
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:27:46

disons que la PlayStation a inventé des nouveaux genres de jeu et y avez plus de possibilité avec la 3 dimension par exemple que la Mega Drive ou même la Nintendo 64 n´avez pas donc la PSone a marqué l´avenir des jeux vidéos en quelques sortes...

Nesa95
Nesa95
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:30:47

oui BigBoss tu as raison mais faut relever que les jeux que tu citent sont des copies ils ont le même contenu c´est pas comme les Splinter Cell qui ont pas la même version sur XBOX que sur PS2 mais par exemple Siren n´existe que sur PS2 mais j´oublie les autres je crois que la fatigue m´envahie de plus en plus...

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
19 avril 2005 à 01:33:11

Il se vendra moins sur ps2 car tout les fan de la série vont deja l´avoir fini ou vont deja avoir acheté la gamecube.Je n´échangerais ma Gamecube contre aucune autre console car elle contient plein de super hit et de super série(mario,zelda,metroid,resident evil) alors que sur ps2 il y a que quelque jeux qui sont tentant de temp en temp ( god of war,gran turismo,monster hunter,gta SA meme si il commence a me souler)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:37:40

Il se vendra moins sur ps2 car tout les fan de la série vont deja l´avoir fini ou vont deja avoir acheté la gamecube.Je n´échangerais ma Gamecube contre aucune autre console car elle contient plein de super hit et de super série(mario,zelda,metroid,resident evil) alors que sur ps2 il y a que quelque jeux qui sont tentant de temp en temp ( god of war,gran turismo,monster hunter,gta SA meme si il commence a me souler)

la ps2 possede le plus de hits et de loin c elle qui en propose le plus de choix dans les categories de jeux de plateforme survival horror actin aventure rpg

apres c la xbox ensuit vient la cube

Nesa95
Nesa95
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:40:10

j´oublié même la série des GTA celle qui a été le facteur de l´écoulement de la PS2 mais Las_Plagas2 tu veras que tous ceux qui posséder la PlayStation et qui sont rester fidèle à la marque de Sony qui aimer les Resident Evil vont pas s´acheter une NGC pour ça puisque ils auraient la possibilité de le posséder sur leur console hormis le désirable Resident Evil 0 que nous ne verrons pas sur PS2 alors tous les fans de la série possédant la PS2 vont se ruer dessus comme je disait et selon des statistiques 5 personne sur 10 possède la PS2 donc largement plus de chance de vendre Resident Evil 4 tu es d´accord avec moi

Nesa95
Nesa95
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:45:28

par contre je suis pas d´accord avec toi BigBoss la PS2 n´a pas le plus de RPG c´est plutôt la Game Cube qui contrôle ce sujet sur le marché d´après Tales of Eternia il me semble si je me rapelle Tales of Symphonia, Baten Kaitos plus d´autres que je ne connais pas mais c´est vrai que la PS2 a aussi pas makl de RPG mais ils sont presque tous en version originale comme Wild Arms 3, Star Ocean 3, peut être Suikoden 4 mais je crois qu´il est en français c´est vrai qu´en prenant du recules la PS2 en possède pas mal oui c´est vrai mais peut être que la NGC se démarque de meilleurs RPG comparé à la PS2

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:23:41

la tu marques un point mais bon si tu maitrises la langue anglaise(c mon cas) la ps2 est de loin meilleure dans ce domaine

une petite liste des bons rpg et exellents rpg ps2

ffx 2
star ocean 3
disgaea
phantom brave
pucele tactics
champions return to arms
baldur gates 2
champions of norath
la serie des dock hack
shadow heart
shadow heart covenant
drakengard
arc le clan des deimos
dark chronicle
dark cloud
breath of fire dragon quarter
wild arms 3
grandia 2
jade cocoon 2
sumonner 2
sukoden 4

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 avril 2005 à 03:59:47

lol le cassage c kler que la cube avec baten kaitos(qui est exellent ) et skies of arcadie et le tales of symphonia(moyen) elle peut pas rivaliser

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
19 avril 2005 à 07:05:59

Mais en qu,elle peut rivaliser seulement avec ses 3 jeux elle bat la ps2 sur le coté rpg car dans toute la liste il y en a juste un de bon ( star ocean et meme la desfois il est mal noté)

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 avril 2005 à 07:14:13

Las_Plagas2 Posté le 19 avril 2005 à 07:05:59
Mais en qu,elle peut rivaliser seulement avec ses 3 jeux elle bat la ps2 sur le coté rpg car dans toute la liste il y en a juste un de bon ( star ocean et meme la desfois il est mal noté)

mdrr
renseigne toi des notes avant de parler

les rpgquil a donne je kles connait ils sont de qualites

La vidéo du moment